Topic de Riyomiyo :

[BAC+5] Faut-il forcément changer d’entreprise pour un meilleur salaire

Je pensais changer d’entreprise tous les 3-4 ans pour essayer de chopper un salaire compétitif, sauf que là je vais travailler pour Airbus

C’est une entreprise vraiment intéressante alors est-ce que ça vaut la peine de la quitter dans quelques années pour essayer de chopper du bif autrepart ? :(

Décide toi d'abord de quitter ton taff pour AirBus avant de spammer à nouveau tes topics
Tu verras dans quelques années, non ? :noel:

Le 10 novembre 2024 à 14:02:01 :
Décide toi d'abord de quitter ton taff pour AirBus avant de spammer à nouveau tes topics

? Je suis deja sans emploi je commence le 18

Le 10 novembre 2024 à 14:02:03 :
Tu verras dans quelques années, non ? :noel:

Dis comme ça :noel:

Le seul intérêt de rester dans une boîte en France sur le long terme c'est les possibilités d'expatriation

Le 10 novembre 2024 à 14:26:44 :
Le seul intérêt de rester dans une boîte en France sur le long terme c'est les possibilités d'expatriation

Mais j’aime ici :(

Le 10 novembre 2024 à 14:28:03 :

J'ai pas dit que tu devais partir, c'est pas le propos :(

Le 10 novembre 2024 à 14:28:42 :

Le 10 novembre 2024 à 14:28:03 :

J'ai pas dit que tu devais partir, c'est pas le propos :(

Ah oui, en gros y’a pas vraiment d’avantage quoi :hap:

Bah vas-y et tu aviseras selon comment ça se passe et les options que tu auras dans 4-5 ans :rire:

Le 10 novembre 2024 à 14:34:10 :
Bah vas-y et tu aviseras selon comment ça se passe et les options que tu auras dans 4-5 ans :rire:

Je me demandais si des kheys avaient connu la meme situation :(

Beh tu vois si d'ici 4-5 ans tu peux avoir mieux aurez part, mais je pense qu'Airbus doit quand même être attractif niveau remun/ avantages :hap:

Le 10 novembre 2024 à 14:43:31 :
Beh tu vois si d'ici 4-5 ans tu peux avoir mieux aurez part, mais je pense qu'Airbus doit quand même être attractif niveau remun/ avantages :hap:

En effet mais j’aimerais bien savoir si chaque annee ca monte bien. On verra :hap:

El famoso changement de boîte tous les 3 4 ans pour faire + 20% de manière à faire x6 sur la carrière

Le 10 novembre 2024 à 14:47:30 :
El famoso changement de boîte tous les 3 4 ans pour faire + 20% de manière à faire x6 sur la carrière

+20% n’abusons rien

non c'est pas obligatoire
mais c'est bien plus simple

Un changement peut valoir le coup quand on arrive à +10%

À faire tous les 2-3 ans mais au bout d'un moment t'es capé... Faut évoluer

Plus que le salaire, en général tu bouges quand tu n'évolues plus du tout en terme de poste et d'apprentissage. Dans ma boite actuelle je sais que je pourrais bouger maintenant pour gagner plus d'argent mais ce n'est pas mon intérêt car on me met sur un nouveau poste que je voulais et je vais faire 2 ans sur ce poste pour gagner en XP avant de regarder le marché
perso je préfère être moins bien payé et garder un bon environnement de travail

Le 10 novembre 2024 à 14:49:16 :

Le 10 novembre 2024 à 14:47:30 :

+20% n’abusons rien

Après je te le souhaite, mais encore faut-il trouver plusieurs entreprises capables de t'augmenter autant...

Si tu pars déjà d'un, si ce n'est le plus gros du secteur, ça risque d'être compliqué

l'op fait gaffe à ce que tu balance sur ce fofo, on en sait deja bcp trop sur toi en quelque jours, ce qui est d'autant plus problématique si on considère les sujets sur lesquels tu vas bosser

Données du topic

Auteur
Riyomiyo
Date de création
10 novembre 2024 à 14:01:09
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 155