Jack le Fou, Ali Babal ou Casus Lady ?
SuppriméLe 20 novembre 2024 à 17:12:10 :
3 cas sociaux
Arguments sinon ?
Jack le fou pour l'avoir vu discuter sur le stream de Tabibbian est juste totalement incapable d'avoir de l'imagination
Il va toujours, je dis bien TOUJOURS prendre au pieds de la lettre une méthaphore, parabole et autres.
Il invoque la science comme tu invoques une religion
Son système de penser et sa vision du monde et du temps ne marche seulement que si tu enlèves tous les peuples Asiatique et Indien de l'équation
Le 20 novembre 2024 à 17:04:09 :
Le 20 novembre 2024 à 17:01:58 :
Connais pas ces gensTu ne vas pas sur Youtube ?
Rarement
Le 20 novembre 2024 à 17:13:44 :
Jack le fou pour l'avoir vu discuter sur le stream de Tabibbian est juste totalement incapable d'avoir de l'imaginationIl va toujours, je dis bien TOUJOURS prendre au pieds de la lettre une méthaphore, parabole et autres.
Son système de penser et sa vision du monde et du temps ne marche seulement que si tu enlèves tous les peuples Asiatique et Indien de l'équation
Aucun c'est des frustrés de la vie pour autant boucler sur une religion
casus lady la pauvre elle ressemble à rien + pas de jambes.
Jack le fou pour l'avoir vu discuter sur le stream de Tabibbian est juste totalement incapable d'avoir de l'imaginationIl va toujours, je dis bien TOUJOURS prendre au pieds de la lettre une méthaphore, parabole et autres.
Écoute mon pote t'es incapable de ripondre à une simple question
Le 20 novembre 2024 à 17:14:55 FemmeAnusMerde a écrit :
Je parle pas de celle là mais à un moment un type chez Tabibian essaye de faire un parralèle entre la politique Française et autres chose (je saurais plus te dire lequel) et Jack à boucler 1h sur une simple méthaphore imagée même Greg n'arrivait pas à lui faire comprendre que c'était juste une image
Le 20 novembre 2024 à 17:15:17 :
Aucun c'est des frustrés de la vie pour autant boucler sur une religioncasus lady la pauvre elle ressemble à rien + pas de jambes.
Hein elle est en fauteuil?
Le 20 novembre 2024 à 17:16:26 :
Le 20 novembre 2024 à 17:14:55 FemmeAnusMerde a écrit :
Je parle pas de celle là mais à un moment un type chez Tabibian essaye de faire un parralèle entre la politique Française et autres chose (je saurais plus te dire lequel) et Jack à boucler 1h sur une simple méthaphore imagée même Greg n'arrivait pas à lui faire comprendre que c'était juste une image
Les paraboles je les utilise pour regarder Al Jazeera mon pote
Il s'est largement expliqué sur pourquoi il prend au pied de la lettre. C'est conforme à ce que pensent les savants Sunnites de référence.
https://youtu.be/Vw9f50Fuke0
Le 20 novembre 2024 à 17:15:17 :
Aucun c'est des frustrés de la vie pour autant boucler sur une religioncasus lady la pauvre elle ressemble à rien + pas de jambes.
Génial l'argument en stigmatisant un handicap physique Elle n'a pas de jambes donc ses réflexions sont fausses
Le 20 novembre 2024 à 17:04:24 Damion_Dayski a écrit :
Des arguments khey ?
Trois cyberclochards qui ne sont motivés que par la haine et le mépris
C'est pour ça qu'ils ne discutent qu'avec des racailles, ils veulent se venger des lows qui les ont fait souffrir, et capter l'audience des choffs qui ont cette même haine en eux, et aucunement avoir une discussion intéressante sur l'islam.
D'ailleurs sans cette satisfaction de confirmer sa haine des racailles, jamais un chof ni un youtubeur apostat s'infligerait des heures de discussions sur la crédibilité des hadiths et des biographies du prophète de l'islam.
Données du topic
- Auteur
- Damion_Dayski
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 17:01:08
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 17:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC