Jack le Fou, Ali Babal ou Casus Lady ?
SuppriméJuste aucun bordel.
JLF veut voir les français disparaître, Ali Babal a 70 de QI et Casus Lady est une kabyle mentale a la botte de son maître.
Le 20 novembre 2024 à 17:02:01 :
Juste aucun bordel.
Ah pourquoi ?
Le 20 novembre 2024 à 17:01:58 :
Connais pas ces gens
Tu ne vas pas sur Youtube ?
Casus pour les bzez
Le 20 novembre 2024 à 17:05:24 :
Casus pour les bzez
Oui elle est charmante.
J'hésite entre Alibabal et Casus Lady.
Alibabal reste calme et laisse son interlocuteur déblatérer sa bêtise, son ignorance ou l'horreur dont ils sont fiers, tout en balançant des sources.
Casus Lady est plus sur les textes, les tafsirs, la loi islamique, et est plus tranchante.
Quoiqu'il en soit, il y a des échanges entre eux et leur interlocuteur.
Jacklefou est lourd à suivre et ne laisse pas son interlocuteur s'exprimer, ce qui rend le semblant d'échange difficile à suivre, on tourne en rond longtemps.
Ali babal
Les deux autres sont malaisants
JackLeFou
Rien que pour le voir remettre en place les imams et ceux qui ont comme excuse "mi en arabe ci pas ça" ou "mi ci la traduction"
Vu qu'il parle arabe
Le 20 novembre 2024 à 17:07:34 :
J'hésite entre Alibabal et Casus Lady.Alibabal reste calme et laisse son interlocuteur déblatérer sa bêtise, son ignorance ou l'horreur dont ils sont fiers, tout en balançant des sources.
Casus Lady est plus sur les textes, les tafsirs, la loi islamique, et est plus tranchante.
Quoiqu'il en soit, il y a des échanges entre eux et leur interlocuteur.
Jacklefou est lourd à suivre et ne laisse pas son interlocuteur s'exprimer, ce qui rend le semblant d'échange difficile à suivre, on tourne en rond longtemps.
Je suis assez d'accord avec ton analyse mais je trouve que ça vaut le coup d'écouter Jack finir ses développements. Son argumentation est souvent redoutable !
Données du topic
- Auteur
- Damion_Dayski
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 17:01:08
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 17:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC