Topic de SkySalander3 :

Procès Le Pen... Manipulations

L'op a raison, je vais mettre fin à cette manipulation en me présentant à la présidence avec comme première mesure:

- Catholicisme religion d'état

Je ferai la promotion de la grande France catholique aux bonnes valeurs et à la grande culture pour gagner le vote de:

- Tous les nostalgiques d'une France qu'ils n'ont pas connu.
- Tous les français impactés par la perte des valeurs
- L'Aristocratie + la bourgeoisie Catholique

Et en bonus: Le vote des musulmans car je leur ferai comprendre qu'il vaut mieux pour eux voter pour un parti de la religion du livre plutôt que pour la LFI pro-lgbt

à :up: en 2027 :oui:

Et si c'etait la meilleure chose qui pouvait arriver pour ce partie.
:-)
Je pense plutôt que vu que trump est passé le gouvernement flipe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 novembre 2024 à 11:54:52 FSSPXCatho a écrit :
L'op a raison, je vais mettre fin à cette manipulation en me présentant à la présidence avec comme première mesure:

Je ferai la promotion de la grande France catholique aux bonnes valeurs et à la grande culture pour gagner le vote de:

Et en bonus: Le vote des musulmans car je leur ferai comprendre qu'il vaut mieux pour eux voter pour un parti de la religion du livre plutôt que pour la LFI pro-lgbt

meileurs moyen de les pousser vers le parti centriste attal et compagnie.

Le 14 novembre 2024 à 11:47:16 :

Le 14 novembre 2024 à 11:45:07 :

Le 14 novembre 2024 à 07:10:35 :
Comme le fofo a toujours 3 ans d'avance, malgré l'acharnement des Bots, d'autres qui ont vu/compris la manipulation en cours... ? :rire2:

Manipulation du RN pour justifier de taper dans la caisse ?
En effet ca se voit.

Le RN : IL FAUT RETABLIR UNE JUSTICE DANS CE PAYS

Quand le RN passe devant la justice : MEH LES OTRE IL FON PAREYL POUKWA CET ACHARNEMEN SUR NOU :snif2:

Les Rniste :rire:

Sans aller au rn, darmanin parle h24 de severite de justice, puis demande que lepen soit pas punie meme si coupable.

Et en bonus: Le vote des musulmans car je leur ferai comprendre qu'il vaut mieux pour eux voter pour un parti de la religion du livre plutôt que pour la LFI pro-l*g*b*t

meilleurs moyen de les pousser vers le parti centriste attal et compagnie

meilleurs moyen de les pousser vers le parti centriste, Bruno et Edouard et compagnie

Les gauchos complètement zinzins...
La France est finito la démocratie est complètement contrôlée
Ils font rentrer 300K migrants / an pour que le RN existe et que la France soit divisée
Celui qui est élu est projeté dans les médias pour être le "sauveur" du RN "le parti de la haine" et devient président. Tout est maitrisé, il n'y aucune surprise, après la dissolution de l'assemblée un journaliste a demandé à Macron s'il regrettait son choix : Macron avait un grand sourire et ne le regrettait pas le moins du monde. Pourquoi ? Car il connait le script

Données du topic

Auteur
SkySalander3
Date de création
14 novembre 2024 à 07:10:35
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 255