Procès Le Pen... Manipulations
Le 14 novembre 2024 à 07:53:03 :
Le 14 novembre 2024 à 07:51:47 :
Le 14 novembre 2024 à 07:49:57 :
Le 14 novembre 2024 à 07:46:07 :
Le 14 novembre 2024 à 07:41:20 :
En france on va en prison si on s'appelle lepen et qu'un député a soit disant un emploi fictif.Par contre si t'as un drapeau palestinien que tu :
Achete de la drogue a un mineur
Frappe ta femme
tiens des propos antisémite
Pousse au suicide des camarade de promo
Vends de la drogue
détourne l'argent publique
Squatte des HLM avec 17 K par mois de revenue
T'es bombardé député et jamais inquiété par la justice.Vous êtes tellement dans un monde parallèle les droitardés, tu es un gigaprolix sans culture qui vote contre ses intérêts par xénophobie, le RN prouve tous les jours qu'il va enculer les Français dans la bonne lignée des macronistes mais bon vu que vous avez aucune culture, que vous fonctionnez qu'à travers votre prisme de complotiste low, vous vous en rendez même pas compte
ce monde parallele s'appelle la réalité
4 X que la gauche appelle a voté Macron.
Ma culture c'est
Ma culture ce n'est pas
Quand ton député Sébastien delogu fait des Tweet antisémite A quel moment tu arrives a dire que les autre parti sont xénophobes sans trembler ?
Il n'y a pas de complot.menteur
l'antisémitisme est puni par la loi
seuls des RN ont déjà reçu condamnations pour ça
https://www.bvoltaire.fr/four-a-pierre-le-clip-de-campagne-de-sebastien-delogu-lfi-qui-indigne/
Menteur qu'il dit ce low
oui menteur menteur menteur
RN vous ne faites que ça ...
Le 14 novembre 2024 à 07:53:49 :
> Le 14 novembre 2024 à 07:41:20 :
>En france on va en prison si on s'appelle lepen et qu'un député a soit disant un emploi fictif.
>
> Par contre si t'as un drapeau palestinien que tu :
> Achete de la drogue a un mineur
> Frappe ta femme
> tiens des propos antisémite
> Pousse au suicide des camarade de promo
> Vends de la drogue
> détourne l'argent publique
> Squatte des HLM avec 17 K par mois de revenue
> T'es bombardé député et jamais inquiété par la justice.
Vous êtes tellement dans un monde parallèle les droitardés, tu es un gigaprolix sans culture qui vote contre ses intérêts par xénophobie, le RN prouve tous les jours qu'il va enculer les Français dans la bonne lignée des macronistes mais bon vu que vous avez aucune culture, que vous fonctionnez qu'à travers votre prisme de complotiste low, vous vous en rendez même pas compte
Ma culture c'est
Ma culture ce n'est pas
Quand ton député Sébastien delogu fait des Tweet antisémite A quel moment tu arrives a dire que les autre parti sont xénophobes sans trembler ?
https://www.bvoltaire.fr/four-a-pierre-le-clip-de-campagne-de-sebastien-delogu-lfi-qui-indigne/
Menteur qu'il dit ce low
Les kheys de gauche qui disent que les médias sont libre et qu'ils vote Contre le RN pour la liberté de presse
mais accuse ensuite les médias de menteur parce qu'ils montrent a quel point la gauche est pourrie et corrompue
el famoso électorat intellectuel
être de gauche c'est vivre dans le dénis.
Ainsi on peut dire que hollande et macron ne sont pas de gauche. que la NUPES et le NFP n'ont jamais existé
et que JAMAIS au grand JAMAIS la gauche n'a appellé a voté MACRON.
vous etes tous des menteurs malgré que les médias en parle.
Mais c'est la droite les complotix
L'odeur de la gauche
Le 14 novembre 2024 à 07:58:59 :
Bordel, y a pas un manager pour calmer Crusadyop
Tu veux calmer quoi ?
c'est de ma faute si des député achete de la drogue a un mineur ?
C'est de ma faute si ca passe dans les journaux ?
C'est de ma faute si tes amis low QI disent que ca n'a jamais existé que c'est un complot et ensuite te traite de droitard complotix ?
Le 14 novembre 2024 à 07:57:30 :
> Le 14 novembre 2024 à 07:46:07 :
>> Le 14 novembre 2024 à 07:41:20 :
> >En france on va en prison si on s'appelle lepen et qu'un député a soit disant un emploi fictif.
> >
> > Par contre si t'as un drapeau palestinien que tu :
> > Achete de la drogue a un mineur
> > Frappe ta femme
> > tiens des propos antisémite
> > Pousse au suicide des camarade de promo
> > Vends de la drogue
> > détourne l'argent publique
> > Squatte des HLM avec 17 K par mois de revenue
> > T'es bombardé député et jamais inquiété par la justice.
>
> Vous êtes tellement dans un monde parallèle les droitardés, tu es un gigaprolix sans culture qui vote contre ses intérêts par xénophobie, le RN prouve tous les jours qu'il va enculer les Français dans la bonne lignée des macronistes mais bon vu que vous avez aucune culture, que vous fonctionnez qu'à travers votre prisme de complotiste low, vous vous en rendez même pas compte
Ma culture c'est
Ma culture ce n'est pas
Menteur qu'il dit ce low
Les kheys de gauche qui disent que les médias sont libre et qu'ils vote Contre le RN pour la liberté de presse
mais accuse ensuite les médias de menteur parce qu'ils montrent a quel point la gauche est pourrie et corrompueel famoso électorat intellectuel
Tu comprends vraiment rien c'est fou, je suis sûr que je parle à un gosse qui n'a aucune culture politique, il manque beaucoup trop d'infos dans ton cerveau pour qu'on puisse discuter sans que je te fasse un cours et vu que j'ai la flemme je vais juste te dire d'aller sur youtube de regarder des chaînes qui ont un autre point de vue que celle d'un droitardé et tu vas peut être ouvrir les yeux dans quelques mois
Le 14 novembre 2024 à 07:41:20 :
En france on va en prison si on s'appelle lepen et qu'un député a soit disant un emploi fictif.Par contre si t'as un drapeau palestinien que tu :
Achete de la drogue a un mineur
Frappe ta femme
tiens des propos antisémite
Pousse au suicide des camarade de promo
Vends de la drogue
détourne l'argent publique
Squatte des HLM avec 17 K par mois de revenue
T'es bombardé député et jamais inquiété par la justice.Vous êtes tellement dans un monde parallèle les droitardés, tu es un gigaprolix sans culture qui vote contre ses intérêts par xénophobie, le RN prouve tous les jours qu'il va enculer les Français dans la bonne lignée des macronistes mais bon vu que vous avez aucune culture, que vous fonctionnez qu'à travers votre prisme de complotiste low, vous vous en rendez même pas compte
tu veux qu'on regarde qui vote quoi? Pour de vrai?
Pour toi, les gens qui boivent de l'eau en bouteille sont riches? Ceux qui ont un animal de compagnie? Tu es pour taxer encore plus les agriculteurs notamment sur le gaz. Tu trouves normal de faire vite vite passer un amendement sur les armateurs pour éviter que celui du Rn passe et prennent réellement les bénéfices indus? Ah non t'es plutôt pour prendre 1.5 milliards sur les actions plutôt que les 9 milliards voulu par le RN. Tu préfères taxer les bouteilles d'eau de façon que l'eau minérale devienne plus taxé que le soda.
Ah t'es plutôt pour la défiscalisation des jetons de présence pour "mieux rémunérer les ouvriers". C'est vrai que c'est la façon dont pointe tous les ouvriers. Tu es sans doute pour ne pas baisser le prix de l'énergie comme le RN voulait mais permettre au gouvernement de choisir par décret pour combien de MwH il baisse le prix. Tu trouves normal que les associations de migrants ne payent pas de TVA alors que toutes les asso de distribution de nourriture oui. Tu dois trouver normal qu'une élue PS se permette de dire que notre civilisation est vieillissante et qu'on ne doit pas permettre aux familles d'avoir de l'argent pour faire des enfants et qu'il vaut mieux nous remplacer par des migrants parce que c'est une chance pour la France. Ou on peut parler de Autain qui au souhait d'augmenter les alloc a répondu que ce que souhaitait les français, ce n'est pas des aides mais l'avortement.
Tu trouves sans doute normal de vouloir enlever les revenus d'une demande de prêt à taux Zéro de l'Etat pour l'immobilier ce qui fait que les riches auraient pu l'avoir. Petit cadeau évalué à 10 milliards d'Euro par le rapporteur.
Tu trouves sans doute normal de faire une campagne sur le retrait de la loi sur les retraites pour la démanteler et voter contre à l'assemblée. Tu trouves le discours consistant à dire : "nous avons besoin de l'immigration pour les boulots que ne veulent pas faire les français (femme de ménage, uber)" pas du tout raciste. Ben oui il te faut un ouvrier dans ton champ de coton bon marché.
Quand les journalistes de France 2 se permettent de demander à Montebourg s'il est encore de gauche parce qu'il veut sauver les entreprises françaises, c'est sans doute normal.
On a bien compris à quoi sert le NFP.
Le 14 novembre 2024 à 08:00:24 :
Le 14 novembre 2024 à 07:59:10 :
Ça va surtout être bardella et je suis prêt a le voter en l'absence d'un autre nouveau candidat"Moi ossi, je voterai pour l'ado Bardella... si le meyeur choix pour la France"
:D Du coup tu votes pour delogu qui ne sait pas lire
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/le-depute-lfi-sebastien-delogu-peine-a-lire-ses-notes-en-commission-des-finances/
n'importe quel enfant de 6 ans peut etre député LFI
Le 14 novembre 2024 à 08:01:01 :
> Le 14 novembre 2024 à 07:49:57 :
>> Le 14 novembre 2024 à 07:46:07 :
> >> Le 14 novembre 2024 à 07:41:20 :
> > >En france on va en prison si on s'appelle lepen et qu'un député a soit disant un emploi fictif.
> > >
> > > Par contre si t'as un drapeau palestinien que tu :
> > > Achete de la drogue a un mineur
> > > Frappe ta femme
> > > tiens des propos antisémite
> > > Pousse au suicide des camarade de promo
> > > Vends de la drogue
> > > détourne l'argent publique
> > > Squatte des HLM avec 17 K par mois de revenue
> > > T'es bombardé député et jamais inquiété par la justice.
> >
> > Vous êtes tellement dans un monde parallèle les droitardés, tu es un gigaprolix sans culture qui vote contre ses intérêts par xénophobie, le RN prouve tous les jours qu'il va enculer les Français dans la bonne lignée des macronistes mais bon vu que vous avez aucune culture, que vous fonctionnez qu'à travers votre prisme de complotiste low, vous vous en rendez même pas compte
>
> ce monde parallele s'appelle la réalité
> 4 X que la gauche appelle a voté Macron.
> Quand ton député Sébastien delogu fait des Tweet antisémite A quel moment tu arrives a dire que les autre parti sont xénophobes sans trembler ?
> Il n'y a pas de complot.
menteur
Menteur qu'il dit ce low
mais accuse ensuite les médias de menteur parce qu'ils montrent a quel point la gauche est pourrie et corrompueel famoso électorat intellectuel
Tu comprends vraiment rien c'est fou, je suis sûr que je parle à un gosse qui n'a aucune culture politique, il manque beaucoup trop d'infos dans ton cerveau pour qu'on puisse discuter sans que je te fasse un cours et vu que j'ai la flemme je vais juste te dire d'aller sur youtube de regarder des chaînes qui ont un autre point de vue que celle d'un droitardé et tu vas peut être ouvrir les yeux dans quelques mois
Le probleme c'ets que ta culture politique n'existe pas.
elle n'est présente que dans ta tete. dans un monde imaginaire déconnecté de la réalité.
Ici on link des article et des preuves chose que t'as pas.
Le 14 novembre 2024 à 08:04:40 :
Le 14 novembre 2024 à 08:01:01 :
> Le 14 novembre 2024 à 07:51:47 :
>> Le 14 novembre 2024 à 07:49:57 :
> >> Le 14 novembre 2024 à 07:46:07 :
> > >> Le 14 novembre 2024 à 07:41:20 :
> > > >En france on va en prison si on s'appelle lepen et qu'un député a soit disant un emploi fictif.
> > > >
> > > > Par contre si t'as un drapeau palestinien que tu :
> > > > Achete de la drogue a un mineur
> > > > Frappe ta femme
> > > > tiens des propos antisémite
> > > > Pousse au suicide des camarade de promo
> > > > Vends de la drogue
> > > > détourne l'argent publique
> > > > Squatte des HLM avec 17 K par mois de revenue
> > > > T'es bombardé député et jamais inquiété par la justice.
> > >
> > > Vous êtes tellement dans un monde parallèle les droitardés, tu es un gigaprolix sans culture qui vote contre ses intérêts par xénophobie, le RN prouve tous les jours qu'il va enculer les Français dans la bonne lignée des macronistes mais bon vu que vous avez aucune culture, que vous fonctionnez qu'à travers votre prisme de complotiste low, vous vous en rendez même pas compte
> >
> > ce monde parallele s'appelle la réalité
> > 4 X que la gauche appelle a voté Macron.
> > Quand ton député Sébastien delogu fait des Tweet antisémite A quel moment tu arrives a dire que les autre parti sont xénophobes sans trembler ?
> > Il n'y a pas de complot.
>
> menteur
>
> l'antisémitisme est puni par la loi
>
> seuls des RN ont déjà reçu condamnations pour ça
Menteur qu'il dit ce low
Le probleme c'ets que ta culture politique n'existe pas.
elle n'est présente que dans ta tete. dans un monde imaginaire déconnecté de la réalité.
Ici on link des article et des preuves chose que t'as pas.
Franchement, plus je te lis et plus je me dis que ta "culture" politique est très convenue.
Tu n'es pas dans le vrai, tu es juste enfermé dans tes névroses et dans tes passions.
Le 14 novembre 2024 à 08:23:47 :
Elle aura rien... Darmanin et toute la clique sont déjà venus à sa rescousse "il faut la battre dans les urnes, pas judiciairement" comme si on était dans un JRPG tiens, ils ont tous le même discours, ça va jusqu'au gros porc qui dessine des pingouins là Xavier Gorce, ami proche d'aurore bergé, ils feront tout pour que la famosa justice indépendante ne donne au final qu'une peine réduite et peu encombrante pour la gueuse de Montretout, genre 1 an d'inégibilité, ça fera chier personne et on aura donné l'impression qu'il y a eu une punition.
Ayaaa, un clé averti... t'as raison en plus le cirque continue et c'est exactement ce qu'il se passe en une du Figaro ce matin :
https://www.lefigaro.fr/politique/la-combattre-se-fait-dans-les-urnes-pas-ailleurs-darmanin-trouve-choquante-la-possible-ineligibilite-de-marine-le-pen-20241113
Le plus effrayant ça reste quand même le nombre ouf de Golems avec qui ça passe crème
Le RN a toujours fait parti de cette machinerie politique mais au moins depuis qu'ils ont un minimum de pouvoir je pensais que leurs électeurs verraient la farce.
C'est à dire que les prolos arrêterait de voter pour eux quand le rn vote contre leurs intérêts à l'assemblée
Mais le fait est que le prolo de manière générale ne s'intéresse pas à ce que les députés votent
En Allemagne ils s'apprêtent à interdire l'AfD:
https://www.youtube.com/watch?v=tojLll01LIE
En Italie, les juges empêchent Méloni de faire la politique pour laquelle elle a été élue:
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/11/13/en-italie-giorgia-meloni-en-guerre-contre-les-juges_6391449_3210.html
Au Royaume Uni, les SocDems font tabasser les manifestants façon Gilets Jaunes et jettent en prison les travailleurs qui osent twitter:
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/08/09/emeutes-au-royaume-uni-une-peine-de-prison-ferme-pour-incitation-a-la-haine-en-ligne_6274644_3210.html
Données du topic
- Auteur
- SkySalander3
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 07:10:35
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 106