[TRUMP] Les larmes de cette rouquine gauchiste
SuppriméMais bordel elle y connait qlq chose???
1M38 abonnés pour ça bordel!
MAIS L'ATOME BORDEL!
BOIS TES LARMES LA GOLEMS DE BOT!
Le 06 novembre 2024 à 22:45:03 :
Mais bordel elle y connait qlq chose???1M38 abonnés pour ça bordel!
MAIS L'ATOME BORDEL!
Mais elle sort d'où cette random avec son millions d'abonnés bordel
ça se la joue caïd avec son t shirt misandre mais ça chiale au moindre problème
Et c'est qui cette meuf en fait? C'est une actrice ? Elle est connue ?
Parce que sa chaine c'est juste un enchainement de vidéos où elle raconte sa vie. Ca intéresse qui en fait?
Le 06 novembre 2024 à 22:47:04 kadjartoleon74 a écrit :
J’habite en Suisse et j’ai eu le ventre noué toute la journée. Je travaille dans une université et l’ambiance était terrible. On est tous dans la détresse face à cet événement. Je suis chercheuse en sciences politiques et encore une fois, tous mes espoirs sont balayés en une seconde. Je trouve du réconfort dans l’idée qu’on peut créer des mondes parallèles, des petites communautés qui réinventent le monde, l’amitié, la bienveillance, le soin de la nature. Je t’envoie plein d’amour, révoltons-nous comme le dit Camus. On peut se tenir les mains et faire au mieux qu’on peut rempart pour les minorités. J’espère qu’ensemble on survivra à ça… 🥺💔. Je suis de tout cœur avec toi et partage tout ce que tu dis. On peut se souhaiter du courage, pour nous et pour nos enfants.
Le 06 novembre 2024 à 22:47:46 :
ça se la joue caïd avec son t shirt misandre mais ça chiale au moindre problèmeEt c'est qui cette meuf en fait? C'est une actrice ? Elle est connue ?
Parce que sa chaine c'est juste un enchainement de vidéos où elle raconte sa vie. Ca intéresse qui en fait?
Aucune idee mais elle est belle
Dommage qu'elle soit tatouée
Le 06 novembre 2024 à 22:48:27 SchtroumpfNu a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=tpnFXTTYrzM
Le 06 novembre 2024 à 22:47:05 :
Le 06 novembre 2024 à 22:45:03 :
Mais bordel elle y connait qlq chose???1M38 abonnés pour ça bordel!
MAIS L'ATOME BORDEL!
Mais elle sort d'où cette random avec son millions d'abonnés bordel
Sans doute acheté vu que c'est une bourgeoise AW qui sait pas quoi faire de son fric.
Le 06 novembre 2024 à 22:47:46 :
ça se la joue caïd avec son t shirt misandre mais ça chiale au moindre problèmeEt c'est qui cette meuf en fait? C'est une actrice ? Elle est connue ?
Bah des connasses qui détestent les hommes et s'étonneront d'être seules avec deux chats dans leur appart à 40 ans
Données du topic
- Auteur
- SchtroumpfNu
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 22:13:42
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 23:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC