[TRUMP] Les larmes de cette rouquine gauchiste
SuppriméLe 06 novembre 2024 à 22:31:15 FreeMickeyPlanB a écrit :
Perso moi aussi je suis dévasté, envahi par la culpabilité d'être privilégié, je suis sorti de mon appartement de bourgeois parisien pour aller réconforter le premier clodo africain que je trouve. J'ai pleuré en lui disant que j'étais tellement désolé. Puis ensuite j'ai cherché un couple de gays à réconforter mais comme j'étais à Barbès j'en ai pas trouvé. Je me suis senti encore plus plus coupable J'ai peur.
Le 06 novembre 2024 à 22:32:10 :
Le 06 novembre 2024 à 22:31:15 FreeMickeyPlanB a écrit :
Perso moi aussi je suis dévasté, envahi par la culpabilité d'être privilégié, je suis sorti de mon appartement de bourgeois parisien pour aller réconforter le premier clodo africain que je trouve. J'ai pleuré en lui disant que j'étais tellement désolé. Puis ensuite j'ai cherché un couple de gays à réconforter mais comme j'étais à Barbès j'en ai pas trouvé. Je me suis senti encore plus plus coupable J'ai peur.
Oui bien sûr d'ailleurs j'ai payé 10 fois le montant habituel pour bien signifier ma solidarité. On résiste à notre échelle quoi.
Le 06 novembre 2024 à 22:30:02 :
Le 06 novembre 2024 à 22:22:14 :
Ce commentaire
Mon mari et moi on est allé se coucher en se disant "elle va le pulvériser, dormons sur nos 7 oreilles", le réveil à 4h du matin avait un goût de 2016, 8 heures plus tard on est toujours dans l'incompréhension la plus totale, l'impression de s'être fait rouler dessus par un bus.
Ce matin, en promenant mon chien je suis tombée nez à nez avec ma voisine, une femme sur le point de se marier avec une femme, et on s'est toutes les deux mises à pleurer sur le trottoir, en ne pouvant dire rien d'autre que "I'm so sorry", meaning désolée de ne pas avoir fait d'avantage, de n'être qu'une immigrante qui n'a pas le droit de vote, de ne pas suffisamment avoir remis des gens à leur place, comme si on avait pu faire la différence, comme si c'était de notre faute.
On remet maintenant tout en question avec mon mari et comme toi, on culpabilise de se sentir si mal parce qu'on est privilégiés, blancs, hétéros, on n'est pas en première ligne, pas encore en tout cas parce que je reste une femme immigrée et que mon tour finira donc par venir.On dirait une caricature bien grossière du fofo limite je soupçonnait un khey d’avoir rédigé ce commentaire
La réalité dépasse toujours les plus gros trolls et délires du forum. C'est délirant mais vrai.
Le 06 novembre 2024 à 22:25:06 :
Le 06 novembre 2024 à 22:23:03 :
Le 06 novembre 2024 à 22:22:14 FreeMickeyPlanB a écrit :
Ce commentaire
Mon mari et moi on est allé se coucher en se disant "elle va le pulvériser, dormons sur nos 7 oreilles", le réveil à 4h du matin avait un goût de 2016, 8 heures plus tard on est toujours dans l'incompréhension la plus totale, l'impression de s'être fait rouler dessus par un bus.
Ce matin, en promenant mon chien je suis tombée nez à nez avec ma voisine, une femme sur le point de se marier avec une femme, et on s'est toutes les deux mises à pleurer sur le trottoir, en ne pouvant dire rien d'autre que "I'm so sorry", meaning désolée de ne pas avoir fait d'avantage, de n'être qu'une immigrante qui n'a pas le droit de vote, de ne pas suffisamment avoir remis des gens à leur place, comme si on avait pu faire la différence, comme si c'était de notre faute.
On remet maintenant tout en question avec mon mari et comme toi, on culpabilise de se sentir si mal parce qu'on est privilégiés, blancs, hétéros, on n'est pas en première ligne, pas encore en tout cas parce que je reste une femme immigrée et que mon tour finira donc par venir.Les USA de 2017 à 2021, un régime totalitaire bien connu oui. On traquait les gens innocents dans la rue à l'AR-15 Non mais ils vivent dans quel monde ?
Les émeutes de BLM d'ailleurs n'étaient absolument pas de l'ordre des républicains, ni de Trump, ni de ses partisans. Mais ça ils oublient en tout cas c'est fascinant de voir ces débiles chialer à chaudes larmes en vidéo, comme si leur vie en dépendait
Ce commentaire
On remet maintenant tout en question avec mon mari et comme toi, on culpabilise de se sentir si mal parce qu'on est privilégiés, blancs, hétéros, on n'est pas en première ligne, pas encore en tout cas parce que je reste une femme immigrée et que mon tour finira donc par venir.
Fake d'un khey, je ne vois que ça.
Ce commentaire qui vient d'être posté
Salut ! Courage !
Pour ceux qui se sont peut-être interrogés comme moi sur les commentaires étranges sous cette vidéo : une part importante s'explique évidemment par le quotient intellectuel des auteurs, mais la référence aux golems est en fait un clin d'oeil dans les milieux hostiles aux personnes de confession J*... et chez les personnes influencées par des théories baroques... vraiment rassurant cette ambiance
Le 06 novembre 2024 à 22:37:28 :
Ce commentaire
On remet maintenant tout en question avec mon mari et comme toi, on culpabilise de se sentir si mal parce qu'on est privilégiés, blancs, hétéros, on n'est pas en première ligne, pas encore en tout cas parce que je reste une femme immigrée et que mon tour finira donc par venir.Fake d'un khey, je ne vois que ça.
Non ca existe vraiment. Elle a vécu aux Etats-Unis, c'est une bourgeoise BLM.
Choqued qu'on lui demande sa couleur de peau aux USA chez le médecin.
https://www.youtube.com/watch?v=t_egO-aBHb0
Données du topic
- Auteur
- SchtroumpfNu
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 22:13:42
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 23:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110