La catégorie de population la plus discriminé en France
Le 12 novembre 2024 à 18:02:39 :
Le 12 novembre 2024 à 16:14:19 :
Les jeunes hommes sans diplômes et sans fric, donc les intérimaires surtoutIls sont victimes de discrimination à l'accès au logement, les meufs veulent pas d'eux, ils se font exploiter par les boites d'intérim souvent pour des métiers pénibles etc la liste est interminable.
Tous le monde les prend pour des MERDES, disons le. Surtout par les vieux (proprios et parents) et par les meufs
C'est pas une raison pour discriminer et leur refuser l'accès au logement
Le 12 novembre 2024 à 18:01:47 :
les hommes noirs pauvres, objectivement c'est eux les plus discriminés
Pas faux. C'est universel. Aux USA, l'état le plus pauvre et avec le plus de chômeur est le mississippi. L'état est composé à 60 % de personnes noirs.
Le 12 novembre 2024 à 18:03:56 :
Le 12 novembre 2024 à 18:02:39 :
Le 12 novembre 2024 à 16:14:19 :
Les jeunes hommes sans diplômes et sans fric, donc les intérimaires surtoutIls sont victimes de discrimination à l'accès au logement, les meufs veulent pas d'eux, ils se font exploiter par les boites d'intérim souvent pour des métiers pénibles etc la liste est interminable.
Tous le monde les prend pour des MERDES, disons le. Surtout par les vieux (proprios et parents) et par les meufs
C'est pas une raison pour discriminer et leur refuser l'accès au logement
C'est aux boomers multipropriétaires qu'il faut dire ça pas à moi.
[17:42:59] <maestro-RF>
Le 12 novembre 2024 à 17:41:26 :
Le 12 novembre 2024 à 17:39:43 :
Une jeune femme noire sans diplômes.Faux, être une femme = être avantagée
Peu importe la couleur de peau
Tellement avantagé qu'elles touchent des salaires moins élevés que les hommes à compétences égales
Argument déjà débunk 100 fois
Par exemple dans mon travail où je peux côtoyer des dizaines voir centaines d’hommes que tu décris. Et surprise, la plupart ont des femmes et des enfants, sont divorcés etc…ils ont des parcours de vie assez classique, c’est juste qu’ils ont pas de thune comme beaucoup de gens dans ce pays
Le 12 novembre 2024 à 18:53:13 :
Y a les théories fumeuses du forum faites par des gens frustrés qui ne connaissent pas grand chose au monde, et y a la réalité
Par exemple dans mon travail où je peux côtoyer des dizaines voir centaines d’hommes que tu décris. Et surprise, la plupart ont des femmes et des enfants, sont divorcés etc…ils ont des parcours de vie assez classique, c’est juste qu’ils ont pas de thune comme beaucoup de gens dans ce pays
Et la discrimination concernant l'accès au logement si t'as pas de CDI c'est une légende ptetre ?
Données du topic
- Auteur
- AmateurDeGuezz
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 16:14:19
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 67