La catégorie de population la plus discriminé en France
Le 12 novembre 2024 à 16:46:02 :
[16:44:23] <AmateurDeGuezz>
Le 12 novembre 2024 à 16:42:14 :
Les hommes Célestin aussiBof ça dépend un celestin mais ayant des bons revenues et un CDI a facilement accès à un logement au moins
Oui mais l'accès à l'emploi est compliqué quand t'es Célestin
Au contraire c'est très demandé le petit soumis qui ose jamais se plaindre, faire d'histoire ou demander pour augmenter son taux horraire
Exact J’irais même plus loin
J’ai envie de dire que les jeunes hommes qui ne sont pas occupés par les réseaux qui s’en fout des tendances
Et qui habite dans un milieu rural on est carrément invisible
Il y a une excellente vidéo là-dessus https://www.youtube.com/watch?v=Cat0-nioQ2k
J’adore ce type, il me ressemble il essaye d’analyser son milieu mais c’est pas facile il y a toujours ce regard réprobateur de la capitale en tout cas, il le fait avec beaucoup de discernement sans pour autant mettre tout le monde dans le même panier
Le 12 novembre 2024 à 17:13:40 :
Exact J’irais même plus loinJ’ai envie de dire que les jeunes hommes qui ne sont pas occupés par les réseaux qui s’en fout des tendances
Et qui habite dans un milieu rural on est carrément invisibleIl y a une excellente vidéo là-dessus https://www.youtube.com/watch?v=Cat0-nioQ2k
J’adore ce type, il me ressemble il essaye d’analyser son milieu mais c’est pas facile il y a toujours ce regard réprobateur de la capitale
Ouais à la campagne c'est facile de s'enterrer en plus, y'a que le boulot (si t'en trouve) et la maison
De vrais vaches à lait que l'on essor jusqu'à la moëlle pour préserver une soit disant paix sociale.
Car peut importe la situation du non-actif (retraité , allocataires professionnel, SNCF, ect ...) il en voudra toujours plus en faisant moins, car pour eux c'est un dû de l'état. Sauf que l'état n'as qu'une seul rente apparemment : les actifs du privé, soit a peine 20% de la pop qui doit faire vivre les 80% restants en se faisant cracher à la gueule
Clairement c'est le rsaiste, personne prend autant dans la gueule que les rsaistes dont tout le monde se moque à longueur de journée
Ils sont pas respectés en tant qu'humains et tout le monde les prends pour de la merde
C'est extrêmement mal vu de benificier du Rsa à tel point que beaucoup ne le demandent même pas
Après les rsaistes viennent les smicards
Les pauvres et les moches.
Topic clos.
Le 12 novembre 2024 à 17:18:50 :
Si c'est discriminé par l'État, je dirais les actifs du privé majoritairement.
De vrais vaches à lait que l'on essor jusqu'à la moëlle pour préserver une soit disant paix sociale.
Car peut importe la situation du non-actif (retraité , allocataires professionnel, SNCF, ect ...) il en voudra toujours plus en faisant moins, car pour eux c'est un dû de l'état. Sauf que l'état n'as qu'une seul rente apparemment : les actifs du privé, soit a peine 20% de la pop qui doit faire vivre les 80% restants en se faisant cracher à la gueule
Ouais dans le privé gobalement si on veut garder le job y'a une obligation de productivité tandis que dans la fonction publique faut faire une putain de faute grave, et encore la plupart du temps ça termine au placard.
Pour la retraite des fonctionnaires c'est 75 % du brut des 6 derniers mois alors que dans le privé c'est sur les 25 dernières années, les jours de carences qui sont pas les même etc y'a une putain de différence de traitement
Le 12 novembre 2024 à 17:23:03 :
Clairement c'est le rsaiste, personne prend autant dans la gueule que les rsaistes dont tout le monde se moque à longueur de journéeIls sont pas respectés en tant qu'humains et tout le monde les prends pour de la merde
C'est extrêmement mal vu de benificier du Rsa à tel point que beaucoup ne le demandent même pas
Ouais mais au moins eux se cassent pas le dos au boulot pour quand même se faire discriminer ensuite niveau logement, meuf et réputation
Hiérarchie de l'accès au logement :
1) Fonctionnaire depuis des années
2) CDI
3) Etudiant avec garants
4) Autoentrepreneur / directeur
5) CDD / Retraité / Interimaire etc.
L'auteur a pas tord, dans mon domaine, vous êtes les derniers qu'on sélectionnera. Si on n'a que votre dossier, on relancera des visites dans l'espoir d'avoir mieux et moins complexe à traiter administrativement.
Le 12 novembre 2024 à 17:32:13 :
Hiérarchie de l'accès au logement :
1) Fonctionnaire depuis des années
2) CDI
3) Etudiant avec garants
4) Autoentrepreneur / directeur
5) CDD / Retraité / Interimaire etc.L'auteur a pas tord, dans mon domaine, vous êtes les derniers qu'on sélectionnera. Si on n'a que votre dossier, on relancera des visites dans l'espoir d'avoir mieux et moins complexe à traiter administrativement.
Ouais en gros en agence c'est impossible d'avoir rien qu'un studio si on est pas en CDI ou étudiant avec garant, je m'en était déjà rendu compte tkt
Le 12 novembre 2024 à 17:30:12 :
Clairement c'est le rsaiste, personne prend autant dans la gueule que les rsaistes dont tout le monde se moque à longueur de journéeIls sont pas respectés en tant qu'humains et tout le monde les prends pour de la merde
Ouais mais au moins eux se cassent pas le dos au boulot pour quand même se faire discriminer ensuite niveau logement, meuf et réputation
Bof ils sont harcelés de rdv et ateliers bullshit en tout genre et menacés d'être radiés, infantilisé comme des gamins
Ils sont utilisés comme main d'œuvre bon marché et exploités comme des bêtes
C'est pas mieux, ils vivent rejetés et discriminés et ont une pression de dingue sur les épaules
Beaucoup ne passeront pas l'année qui arrive je pense
C est limite le kamoulox pour eux faut etre honnete,ils cumulent de sacré stigmate
Le 12 novembre 2024 à 17:35:12 :
Bof ils sont harcelés de rdv et ateliers bullshit en tout genre et menacés d'être radiés, infantilisé comme des gamins
C'est pas mieux, ils vivent rejetés et discriminés et ont une pression de dingue sur les épaules
C'est pas les retours dont on a l'habitude sur ce forum mais soit
Le 12 novembre 2024 à 17:36:17 :
Le pire ca doit etre les jeunes homme de cité venant de l immigration magrebine.
C est limite le kamoulox pour eux faut etre honnete,ils cumulent de sacré stigmate
Ça va dépendre, les bgs chad s'en sortiront bien franchement, mais les célestins moches par contre rip pour eux
Le 12 novembre 2024 à 17:37:17 :
Le 12 novembre 2024 à 17:35:12 :
C'est pas les retours dont on a l'habitude sur ce forum mais soit
Parceque les forumeurs trollent , mais en vrai la vie au Rsa = enfer
Données du topic
- Auteur
- AmateurDeGuezz
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 16:14:19
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 67