la méthode SIMPLE pour draguer facilement les meufs = Garantie 100%
SuppriméLe 14 novembre 2024 à 01:58:55 :
Le 14 novembre 2024 à 01:54:55 :
Le 14 novembre 2024 à 01:52:56 :
C'est vrai en théorie mais en pratique c'est impossible de passer outre le fait que tu parles avec une meuf qui t'attirePerso en soirée je parle avec tout le monde, même des meufs qui m'attirent pas. Et ça arrive parfois qu'elles finissent par me donner leur numéro ou leur insta alors que j'ai rien demandé car elles pensent que je les draguais.
Et tu te retrouves dans une situation chelou ou tu dois la recalle car c'est elle qui s'est fait des films alors que t'as rien demandé. Elles sont totalement matrixées par leur égo et persuadées qu'un mec sera forcément intéressé par elles a cause de tous les simp qui la valide
exact khey
en fait c'est vraiment THE CHEAT CODE = parler à la meuf comme si c'était un mec,
le meuf se dit "attends 99% des mecs qui me parlent y'a tjs un flirt, lui il s'en fou complet ?
je lui fait aucun effet ?
putin il est direct et aucune indimitation contrairment aux autres simp
il doit être bien viril et pleins de meufs mieux que moi qui le veulent
je vais essayer d'avoir sa validation tiensvoilà le mecanisme classique que tu déclanches chez la meuf en faisant ça
les meufs ont AUCUNE confiance en elle en plus (surtout les jolies filles)
perso c'est ma meilleure technique de drague , s'en battre les couilles.
D'une part parce que j'ai trop d'égo pour me prendre et des rateaux ,aussi parce que je sais pas draguer, et d'autre part parce qu'au final c'est ce qui marche le mieux. Quand je vois en soirée mes potes les gros lourd qui vont aborder des filles avec leur gros sabots ils se font recall 99% du temps.
Et souvent quand je parle normal avec des meufs elles racontent qu'elles passent une soirée de merde a cause de tous les charos, qu'elles sont blasées des mecs , et que ça fait du bien de parler normalement a un mec. Même si ça aboutit pas toujours t'as un côté rassurant et charismatique quand tu les dragues pas , et souvent leur égo les poussent à essayer te séduire.
Sinon ce matin j'ai frauder derrière une meuf après je l'ai taper la converse dans l'escalator on a échangé insta + num on se revoit demain
Les conseil de l'op sont bon mais j'ajoute le mien perso pcq ça a marché
Le 14 novembre 2024 à 02:00:01 :
Sauf si t'es un 0 tout moche kipu, t'aurais beau les snobber autant que tu veux, c'est pas pour autant qu'elles vont s'intéresser à toi.Ca, c'est valable selon leurs humeurs. elles ont tout un tas d'autres "failles" qui varient avec le temps, les circonstances. Parfois, plusieurs d'entres elles se déclarent et puis le lendemain, voir même 20min plus tard, c'est terminé.
Comme comme les nuages qui passent devant le soleil par temps clair quoi.
Avec elle, tout est une question de timing, de chance (de notre pts de vue).
évidemment ça marche que si t'es un minimum BG et que tu dégages qqch, el famoso BG timide
Si t'es un celestin elles vont forcément croire que tu viens les draguer peu importe ton approche car tu seras dans la case simp needy.
Le 14 novembre 2024 à 02:04:01 lameredenis_ a écrit :
Sinon ce matin j'ai frauder derrière une meuf après je l'ai taper la converse dans l'escalator on a échangé insta + num on se revoit demainLes conseil de l'op sont bon mais j'ajoute le mien perso pcq ça a marché
c pas un conseil . tas juste eu de la chance jpense
Le 14 novembre 2024 à 02:00:01 :
Sauf si t'es un 0 tout moche kipu, t'aurais beau les snobber autant que tu veux, c'est pas pour autant qu'elles vont s'intéresser à toi.Ca, c'est valable selon leurs humeurs. elles ont tout un tas d'autres "failles" qui varient avec le temps, les circonstances. Parfois, plusieurs d'entres elles se déclarent et puis le lendemain, voir même 20min plus tard, c'est terminé.
Comme comme les nuages qui passent devant le soleil par temps clair quoi.
Avec elle, tout est une question de timing, de chance (de notre pts de vue).
c'est pas "snobber" le truc ..
t'as rien compris
c'est justement lui parler de façon naturelle, genre cool sympa, mais comme si c'était un mec, genre aucun flirt aucune tension sexuelle rien
je parle en tant qu'approche
si drague de rue que tu vas pas rerencontrer la meuf = tu l'abordes comme ça et tu termine avec un "je te laisse mon num rappelle moi quand t'es dispo" = tu confirmes que t'es détaché et que tu t'en fiche si elle rappelle ou pas = elle va être grave attirée
si c'est une meuf de ton entourage = tu l'abordes comme ça quelques fois, le temps qu'elle commence à chasser ta validation et elle fini par te kiffer
Le 14 novembre 2024 à 01:47:49 :
les meufs détestent ou ne respectent pas les mecs qui viennent les draguer avec des compliments car c'est pas masculin + t'es déjà acquis pour elle (sauf si t'es 9/10)il faut lui parler comme si tu parler à un mec random, de façon asexuée, tu t'en fiche de sa réposne ou ce qu'elle pense. en fait ça c'est THE cheat code, tu te différencies de 99% mecs.
Le meuf va kiffer la confiance que t'as + le désintéret que tu lui présente (elle va chercher ta validation par égo et curiosité)
Logique. Elles préfèrent largement qu'on soit attaché par sa personnalité plutôt que son physique.
Quevouzete jolîie, que vous sembler belle
Son montir si votre chiassage sse rapporte à ma bouchage
Je saurai votre chiottard de vos hotes que je bois
Une fois j'étais en soirée avec les gens de la fac dans l'appart d'une meuf.
Je me suis mis seul à un coin de mur. Tête baissée. Mes cheveux recouvraient mon visage et je balançais des p'tits ricanements aléatoires de temps en temps. Et des mots random genre ÉSSU! courts et rapides
A un moment une 8/10 vient me voir. Je garde la tête baissée. Elle me dit "Hey salut, tu es qui toi ? Tu veux pas venir nous rejoindre plutôt que rester tout seul ?"
Je lui ai répondu "T'inquiètes pas je suis comme le fossoyeur d'âmes, j'arrive quand il faut arriver et je pars une fois que j'ai ce qu'il me faut. Tu ne me verra jamais quitter cette pièce et pourtant je le ferai"
Elle est retournée se rassoir, ils me jetaient tous des coups d'oeil en pensant que je les voyais pas
A un moment j'ai appuyé sur l'interrupteur et le lumière s'est éteinte. J'en ai profité pour m'éclipser sans qu'on me voit. J'ai marqué beaucoup de points ce soir là
D'une part parce que j'ai trop d'égo pour me prendre et des rateaux ,aussi parce que je sais pas draguer, et d'autre part parce qu'au final c'est ce qui marche le mieux. Quand je vois en soirée mes potes les gros lourd qui vont aborder des filles avec leur gros sabots ils se font recall 99% du temps.
Et souvent quand je parle normal avec des meufs elles racontent qu'elles passent une soirée de merde a cause de tous les charos, qu'elles sont blasées des mecs , et que ça fait du bien de parler normalement a un mec. Même si ça aboutit pas toujours t'as un côté rassurant et charismatique quand tu les dragues pas , et souvent leur égo les poussent à essayer te séduire.
putin khey toi et moi on fait parti du 1% des mecs qui agissent ainsi
en fait c'est si facile
les mecs divinisent les femmes "gneu gneu elle veut que chad" "gneu gneu male alpha"
mec tu peux être 5/10 si t'as confiance en toi, t'arrives t'es cash direct, la meuf te considère plus viril que 99% des mecs même les grands chad musclé qui cherchent sa validation
l'op a raison ça les rend ouf quand tu les dragues pas elles vont parfois essayer de te séduire juste par challenge.
Ca m'est déjà arrivé en soirée de parler normal a des filles sans arrière pensée parce que je suis bourré et de finir avec elle sans même avoir rien fait dans la séduction.
Le 14 novembre 2024 à 02:07:58 :
Une fois j'étais en soirée avec les gens de la fac dans l'appart d'une meuf.Je me suis mis seul à un coin de mur. Tête baissée. Mes cheveux recouvraient mon visage et je balançais des p'tits ricanements aléatoires de temps en temps. Et des mots random genre ÉSSU! courts et rapides
A un moment une 8/10 vient me voir. Je garde la tête baissée. Elle me dit "Hey salut, tu es qui toi ? Tu veux pas venir nous rejoindre plutôt que rester tout seul ?"
Je lui ai répondu "T'inquiètes pas je suis comme le fossoyeur d'âmes, j'arrive quand il faut arriver et je pars une fois que j'ai ce qu'il me faut. Tu ne me verra jamais quitter cette pièce et pourtant je le ferai"
Elle est retournée se rassoir, ils me jetaient tous des coups d'oeil en pensant que je les voyais pas
A un moment j'ai appuyé sur l'interrupteur et le lumière s'est éteinte. J'en ai profité pour m'éclipser sans qu'on me voit. J'ai marqué beaucoup de points ce soir là
Le 14 novembre 2024 à 02:09:19 :
l'op a raison ça les rend ouf quand tu les dragues pas elles vont parfois essayer de te séduire juste par challenge.Ca m'est déjà arrivé en soirée de parler normal a des filles sans arrière pensée parce que je suis bourré et de finir avec elle sans même avoir rien fait dans la séduction.
Exactement ça. Il faut rentrer dans sa tête en premier lieu et après le jeu s’installe naturellement
Le 14 novembre 2024 à 02:09:51 CommeUnDragon12 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 02:07:58 :
Une fois j'étais en soirée avec les gens de la fac dans l'appart d'une meuf.Je me suis mis seul à un coin de mur. Tête baissée. Mes cheveux recouvraient mon visage et je balançais des p'tits ricanements aléatoires de temps en temps. Et des mots random genre ÉSSU! courts et rapides
Souvent je vais dans des activités pour femme. Genre club de lecture. Ou encore mieux couture/tricot
Je me mets sur un siège que je rapproche du groupe et je baisse la tête sans rien dire recouvrant mes yeux de mes cheveux. Je marmonne des choses quasi inaudibles et pas des vrais mots
Au bout de 1 ou 2 minutes toutes m'ont remarquées et se demandent bien ce que je veux marmonner
Quand vient l'inévitable question je réponds "Êtes vous au moins dignes d'entendre la vérité ?"
Puis je me lève sans un mot et quitte l'activité en cours. Je peux te garantir que ça fait son effet
Le 14 novembre 2024 à 02:03:15 :
Perso je drague jamais et je ne fais jamais de compliments. Résultat: je baise pas plus
va parler à des meufs random (vise des meuf 5/10 environ pour commencer)
parle lui comme si tu t'en foutais d'elle, comme si c'était un papi
tu le fais avec une vingtaine de meuf = t'en serre au moins 2 ou 3 si t'es 4/5 sur 10
Le 14 novembre 2024 à 02:08:15 :
putin khey toi et moi on fait parti du 1% des mecs qui agissent ainsi
en fait c'est si facile
les mecs divinisent les femmes "gneu gneu elle veut que chad" "gneu gneu male alpha"mec tu peux être 5/10 si t'as confiance en toi, t'arrives t'es cash direct, la meuf te considère plus viril que 99% des mecs même les grands chad musclé qui cherchent sa validation
c'est exactement ça khey.
Les rapports H/F sont totalement biaisés à cause de tous les cassos qui draguent lourdement et des appli de rencontre full charos.
Du coup les meufs méprisent la plupart des mecs et en fait tu sors tellement du lot quand t'es un mec confiant qui a de la conversation et qui les traite juste comme des êtres humains normaux au lieu de penser que c'est des bouts de viande.
Le 14 novembre 2024 à 02:07:04 :
Tu fais comment pour passer de pote à partenaire potentiel sans sexualiser ?
tu passes JAMAIS par la case de pote
la je te parle d'approche directe
une meuf IRL, tu l'approche en mode tu t'en fou, tu parles un peu (dépend de la meuf) et tu laisse ton numéro
si c'est une meuf que tu croises souvent = taff, salle de sport, fac etc
tu l'abordes comme ça, tu fais des conv neutre comme ça, sans sexualiser ni devenir pote, le but c'est d'allumer sa curiosité = que ELLE vienne te parler de façon cool, flirter etc
jamais tu dois etre pote avec une meuf
Le 14 novembre 2024 à 01:47:49 :
les meufs détestent ou ne respectent pas les mecs qui viennent les draguer avec des compliments car c'est pas masculin + t'es déjà acquis pour elle (sauf si t'es 9/10)il faut lui parler comme si tu parler à un mec random, de façon asexuée, tu t'en fiche de sa réposne ou ce qu'elle pense. en fait ça c'est THE cheat code, tu te différencies de 99% mecs.
Le meuf va kiffer la confiance que t'as + le désintéret que tu lui présente (elle va chercher ta validation par égo et curiosité)
ça dépend du contexte. Si c'est de la drague de rue c'est faux car tu dois lui demander son num, et pour ça tu es obligé de dire que tu aimerais la revoir donc la valider
Si c'est en soirée/boîte c'est plutôt juste. Je me suis fais effectivement approché de cette façon
c'est exactement ça khey.
Les rapports H/F sont totalement biaisés à cause de tous les cassos qui draguent lourdement et des appli de rencontre full charos.
Du coup les meufs méprisent la plupart des mecs et en fait tu sors tellement du lot quand t'es un mec confiant qui a de la conversation et qui les traite juste comme des êtres humains normaux au lieu de penser que c'est des bouts de viande.
oui elle se dit
"enfin
un mec qui vient pas pour chercher ma validation
un mec qui est pas intimité et qui a lair cool et sur de lui
la meuf même si elle a 500 chad sur tinder en attente, tu passe devant tous immédiatement
surtout ajd c'est triste mais la plupart des meufs sont petée émotionnellement
Le 14 novembre 2024 à 02:16:08 :
Le 14 novembre 2024 à 02:07:04 :
Tu fais comment pour passer de pote à partenaire potentiel sans sexualiser ?tu passes JAMAIS par la case de pote
la je te parle d'approche directeune meuf IRL, tu l'approche en mode tu t'en fou, tu parles un peu (dépend de la meuf) et tu laisse ton numéro
si c'est une meuf que tu croises souvent = taff, salle de sport, fac etc
tu l'abordes comme ça, tu fais des conv neutre comme ça, sans sexualiser ni devenir pote, le but c'est d'allumer sa curiosité = que ELLE vienne te parler de façon cool, flirter etcjamais tu dois etre pote avec une meuf
perso j'essaye toujours trouver un prétexte pour prendre son contact.
Genre en soirée je lui demande ou elle sort, je lui dis que moi aussi des fois j'y vais avec des potes (même si c'est pas vrai ahi) et qu'on a cas échanger nos contacts pour se faire une soirée là bas.
Ou alors qu'il y a des cours de salsa gratuit a tel endroit (les meufs adorent danser pour la plupart) et que je cherche une cavalière pour m'accompagner.
Données du topic
- Auteur
- tomsudx
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 01:47:49
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 00:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC