Topic de tomsudx :

la méthode SIMPLE pour draguer facilement les meufs = Garantie 100%

Supprimé

les meufs détestent ou ne respectent pas les mecs qui viennent les draguer avec des compliments car c'est pas masculin + t'es déjà acquis pour elle (sauf si t'es 9/10)

il faut lui parler comme si tu parler à un mec random, de façon asexuée, tu t'en fiche de sa réposne ou ce qu'elle pense. en fait ça c'est THE cheat code, tu te différencies de 99% mecs.
Le meuf va kiffer la confiance que t'as + le désintéret que tu lui présente (elle va chercher ta validation par égo et curiosité)

pas pour rien que les meufs courrent derrière les mecs qui les veulent pas même s'ils sont moche ou ksos parfois, la féminité chasse la validation des hommes masculins pas intéressé (physique de 5/10 sufft)
qui pour confirmer ? :noel:
vous êtes pas tous pucix quand meme

pas faux c'est souvent quand je m'en battais le plus les couilles que les meufs venaient m'aborder. Pour ça d'ailleurs que t'es souvent plus séduisant quand t'es en couple

Leur parler normalement sans chercher à les séduire ça les rends oufs. Ca vous donne un côté inacessible et elles ça les rend zinzolax de pas vour voir la draguer alors que c'est leur quotidien.

Y a rien de pire pour faire fuire une meuf que de faire le cuck needy

C'est vrai en théorie mais en pratique c'est impossible de passer outre le fait que tu parles avec une meuf qui t'attire

Le 14 novembre 2024 à 01:51:49 :
pas faux c'est souvent quand je m'en battais le plus les couilles que les meufs venaient m'aborder. Pour ça d'ailleurs que t'es souvent plus séduisant quand t'es en couple

Leur parler normalement sans chercher à les séduire ça les rends oufs. Ca vous donne un côté inacessible rien de pire pour faire fuire une meuf que de faire le cuck needy

merci du témoignage !
oui tout les mecs ont connu la diff de quand t'es passé de célib à être en couple, toutes les meufs te regarde pour savoir pourquoi t'as été validé (surtout si ta copine est jolie :noel: )

elles courent bcp derrière les mecs en couple, car ils sont inaccessible et validés
surtout les femmes plus âgées

Une fois j'ai levé une serveuse comme ça. J'étais seul en terrasse et elle vient prendre ma commande. Je lui sort "un thé glacé... oh non attendez on va pas s'faire chier la bite mettez moi une pinte de guinness". Elle est tombée amoureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 14 novembre 2024 à 01:52:56 :
C'est vrai en théorie mais en pratique c'est impossible de passer outre le fait que tu parles avec une meuf qui t'attire

Perso en soirée je parle avec tout le monde, même des meufs qui m'attirent pas. Et ça arrive parfois qu'elles finissent par me donner leur numéro ou leur insta alors que j'ai rien demandé car elles pensent que je les draguais.

Et tu te retrouves dans une situation chelou ou tu dois la recalle car c'est elle qui s'est fait des films alors que t'as rien demandé.

travaille ta confiance en toi, parle à des meufs que tu trouves pas attirantes et ça va se faire tout seul tkt
c'est sur que tu vas pas commencer à parler à une 9/10 direct :rire:

Le 14 novembre 2024 à 01:54:34 :

Leur parler normalement sans chercher à les séduire ça les rends oufs. Ca vous donne un côté inacessible rien de pire pour faire fuire une meuf que de faire le cuck needy

merci du témoignage !
oui tout les mecs ont connu la diff de quand t'es passé de célib à être en couple, toutes les meufs te regarde pour savoir pourquoi t'as été validé (surtout si ta copine est jolie :noel: )

elles courent bcp derrière les mecs en couple, car ils sont inaccessible et validés

exact t'as un éspèce de effet halo quand t'es en couple c'est assez magique. C'est con parce que j'ai fini par tromper mon ex à cause de ça :hap:

plus facile à dire qu'à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 14 novembre 2024 à 01:54:55 :

Perso en soirée je parle avec tout le monde, même des meufs qui m'attirent pas. Et ça arrive parfois qu'elles finissent par me donner leur numéro ou leur insta alors que j'ai rien demandé car elles pensent que je les draguais.

Et tu te retrouves dans une situation chelou ou tu dois la recalle car c'est elle qui s'est fait des films alors que t'as rien demandé. Elles sont totalement matrixées par leur égo et persuadées qu'un mec sera forcément intéressé par elles a cause de tous les simp qui la valide

exact khey
en fait c'est vraiment THE CHEAT CODE = parler à la meuf comme si c'était un mec,
le meuf se dit "attends 99% des mecs qui me parlent y'a tjs un flirt, lui il s'en fou complet ?
je lui fait aucun effet ?
putin il est direct et aucune indimitation contrairment aux autres simp :bave:
il doit être bien viril et pleins de meufs mieux que moi qui le veulent :(
je vais essayer d'avoir sa validation tiens :noel:

voilà le mecanisme classique que tu déclanches chez la meuf en faisant ça
les meufs ont AUCUNE confiance en elle en plus (surtout les jolies filles)

Sauf si t'es un 0 tout moche kipu, t'aurais beau les snobber autant que tu veux, c'est pas pour autant qu'elles vont s'intéresser à toi.

Ca, c'est valable selon leurs humeurs. elles ont tout un tas d'autres "failles" qui varient avec le temps, les circonstances. Parfois, plusieurs d'entres elles se déclarent et puis le lendemain, voir même 20min plus tard, c'est terminé.
Comme comme les nuages qui passent devant le soleil par temps clair quoi.
Avec elle, tout est une question de timing, de chance (de notre pts de vue).

Le 14 novembre 2024 à 01:58:55 tomsudx a écrit :

Le 14 novembre 2024 à 01:54:55 :

Et tu te retrouves dans une situation chelou ou tu dois la recalle car c'est elle qui s'est fait des films alors que t'as rien demandé. Elles sont totalement matrixées par leur égo et persuadées qu'un mec sera forcément intéressé par elles a cause de tous les simp qui la valide

exact khey
en fait c'est vraiment THE CHEAT CODE = parler à la meuf comme si c'était un mec,
le meuf se dit "attends 99% des mecs qui me parlent y'a tjs un flirt, lui il s'en fou complet ?
je lui fait aucun effet ?
putin il est direct et aucune indimitation contrairment aux autres simp :bave:
il doit être bien viril et pleins de meufs mieux que moi qui le veulent :(
je vais essayer d'avoir sa validation tiens :noel:

voilà le mecanisme classique que tu déclanches chez la meuf en faisant ça
les meufs ont AUCUNE confiance en elle en plus (surtout les jolies filles)

t'es puceau ?

L’auteur a raison + user de ses charmes discrètement et indirectement :-)))

Le 14 novembre 2024 à 01:57:09 :

merci du témoignage !

exact t'as un éspèce de effet halo quand t'es en couple c'est assez magique. C'est con parce que j'ai fini par tromper mon ex à cause de ça :hap:

quel intéret d'être en couple en 2024 ?
sexfriend ou rien :noel:

Le 14 novembre 2024 à 02:01:42 tomsudx a écrit :

Le 14 novembre 2024 à 01:57:09 :

merci du témoignage !

quel intéret d'être en couple en 2024 ?
sexfriend ou rien :noel:

comment on fait pour avoir une sexfriend ?

Le 14 novembre 2024 à 02:00:01 :
Sauf si t'es un 0 tout moche kipu, t'aurais beau les snobber autant que tu veux, c'est pas pour autant qu'elles vont s'intéresser à toi.

Ca, c'est valable selon leurs humeurs. elles ont tout un tas d'autres "failles" qui varient avec le temps, les circonstances. Parfois, plusieurs d'entres elles se déclarent et puis le lendemain, voir même 20min plus tard, c'est terminé.
Comme comme les nuages qui passent devant le soleil par temps clair quoi.
Avec elle, tout est une question de timing, de chance (de notre pts de vue).

Les 0 tout moches sont condamnés à rester seul :oui:
Ça marche pour les 5/10+ :oui:
En confiance, avec du charisme, bien habillé, coiffé, rasé ect.. :oui:

Perso je drague jamais et je ne fais jamais de compliments. Résultat: je baise pas plus :)

Données du topic

Auteur
tomsudx
Date de création
14 novembre 2024 à 01:47:49
Date de suppression
15 novembre 2024 à 00:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC