Je me fais chier dessus au taff
Par nature les ouvriers se sentent en bas de l’échelle donc font groupe en eux. Ils aiment voir leur travail valorisé et qu’on aille droit au but
Le 20 novembre 2024 à 15:57:17 :
Ayaaaaaa le boomer qui prout dans ton bureau sans vergogne
-J'ai été voir l'autre con pour la pièce C43, j'ai lâché un silencieux dans le bureau, je te raconte pas l'odeur...
-Ha ha bien joué Robert!
-Ca lui apprendra à nous faire chier!
-C'est clair, c'est comme ça qu'on les éduque ces soit disant chefs lo! Qui savent mieux tout que tous le monde lo!
Le 20 novembre 2024 à 15:09:50 :
Sois encore plus sévère, ils sont comme ça avec toi parce qu'ils voient que t'es sensible et que t'arrives pas à être un connard
This, faut leur mettre la misère sinon c'est eux qui vont le faire
Le 20 novembre 2024 à 16:00:24 :
A quoi ça sert de faire des études si c’est pour manager des bas QI et beaufs par dessus le,marché ?
Je touche un très bon salaire (presque 2k8 supernet)
Le 20 novembre 2024 à 15:58:06 :
Tu vas les voir pour leur dire Bonjour le matin? échanger une ou deux blagues ?
Par nature les ouvriers se sentent en bas de l’échelle donc font groupe en eux. Ils aiment voir leur travail valorisé et qu’on aille droit au but
this, un des rares commentaires sensés.
Je parie que l'op, si c'est pas un fake, quitte jamais son bureau
A toi de voir si tu veux etre respecté ou craint.
L'un est plus difficile que l'autre, mais t'apportera bien plus de satisfaction.
Le 20 novembre 2024 à 16:06:22 :
2k8 très bon salaire
oui oui moyenne basse ici 5k net on connaît
Tu dois t'imposer comme leur chef. Soit par tes compétences, soit par ta capacité de nuisance.
Mais bon, vu que t'as un Master, je doute que t'aies les capacités.
Le 20 novembre 2024 à 17:13:11 :
Tu devrais peut être lire Machiavel.
Mais bon, vu que t'as un Master, je doute que t'aies les capacités.
qu est ce que tu racontes ? c'était le livre au programme lors de ma L1
Le 20 novembre 2024 à 17:18:00 RSAdream42 a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:13:11 :
Tu devrais peut être lire Machiavel.
Mais bon, vu que t'as un Master, je doute que t'aies les capacités.qu est ce que tu racontes ? c'était le livre au programme lors de ma L1
Il y a lire, et comprendre, et avoir l'intelligence et les compétences nécessaire pour appliquer le contenu.
Un mec avec diplôme, hormis les compétence en chirurgie à la rigueur, les ingénieurs des grdes écoles (et encore), c'est pas de l'intelligence qu'ils possèdent, c'est une faculté de se conformer.
Avec des ouvriers bas du front qui bouffent des vapeurs, du plastiques, du métal, du bruit toute la journée, c'est pas la plus utile des compétences.
Données du topic
- Auteur
- big_issou_ahi
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:04:53
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42