Topic de big_issou_ahi :

Je me fais chier dessus au taff

J'ai 26 ans, je viens d'arriver dans la boite j'ai un Master donc je suis arrivé responsable dans une grande usine dont je tairai le nom.

Sauf que les ouvriers sont pour beaucoup des vieux d'une cinquantaine d'années qui ne supportent pas de recevoir des ordres ou des remontrances :(

Genre la dernière fois, je remonte les bretelle d'un mec qui nous a fait perdre 30 minutes de prod sur une pièce, mais genre calmement, en lui expliquant son erreur etc... Le mec commence à m'insulter de petit con. Du coup il a prit un blâme puisque je l'ai balancé au patron.

Depuis, plus de bonjour ni rien, ses potes se mettent en face de mon bureau et rigolent en me regardant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sérieux ils ont quel âge ?

Je soupçonne même un mec d'avoir pété dans mon bureau, il vient me voir pour un truc bidon, il sort 30sec plus tard ça sentait la merde, no fake :pf:

vraiment dur de se lever le matin pour aller au taf, et des exemples comme ça j'en ai des dizaines

Je fais quoi les kheys ?

non mais sérieux pourtant j'ai pas été méprisant ni rien, hyper sympa, mais je suis leur chef et la moindre remarque anodine les mecs le prennent mal
Ba ils sont jaloux c'est tout, qu'est-ce tu veux comprendre d'autres ?
C’est ça de côtoyer les low QI de l’usine.
Classique de mépriser les jeunes supérieurs
Sois encore plus sévère, ils sont comme ça avec toi parce qu'ils voient que t'es sensible et que t'arrives pas à être un connard
Met des sanctions pas le choix
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le chef plus jeune en prend pour son grade, il n'y a que tes compétences qui peuvent leur faire fermer leur grande bouche, surtout face a leur erreur et devant le fait [mal] accompli.

Le 20 novembre 2024 Ă  15:09:50 :
Sois encore plus sévère, ils sont comme ça avec toi parce qu'ils voient que t'es sensible et que t'arrives pas à être un connard

Bah justement je veux pas qu'il y ait de répercutions, les mecs ils travaillaient dans l'usine que j'étais pas encore né. Pas facile de faire virer ces sous merdes

Faut en virer un, ça va faire calmer les autres. (1er degré)
Ils ont raison en soit. Tu sors d'école tu as aucune expérience, tu sais rien faire et tu fais la morale à un gars qui a 30 ans d'XP.

Le 20 novembre 2024 Ă  15:37:21 :

J’ai pas assez d’influence pour faire virer l’un d’eux et si ça continue la hiérarchie va régler le problème en virant l’élément qui cause le trouble (donc moi)

This, le premier qui fait un pas de travers tu le sanctionnes le plus durement possible, il faut qu'ils sachent que t'es pas lĂ  pour rigoler.
Dans le monde professionnel, on ne respecte quelqu'un que s'il a un pouvoir de nuisance

Le 20 novembre 2024 Ă  15:44:17 :

J’ai pas assez d’influence pour faire virer l’un d’eux et si ça continue la hiérarchie va régler le problème en virant l’élément qui cause le trouble (donc moi)

Ah ouais, chaud
Leur but est de te faire virer, si tu penses comme ça ils ont gagné d'avance.

Être un leader respecté c'est pas évident et pour ça faut savoir respecter les gens que l'on dirige

Ca sert à rien d'espérer le respect/amitié, les ouvriers détestent leurs supérieur, les chefs, patron... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'en connais un qui est ouvrier, quand il parle des chefs "c'est tous des cons", "ils y connaissent rien", "Le patrons il gagnes des millions, c'est honteux"...
Les ouvriers sont bons qu'Ă  rager, jalouser toute leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
big_issou_ahi
Date de création
20 novembre 2024 Ă  15:04:53
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 330