Comment on TROUVE des GENS pour se CONFIER ?
Le 14 novembre 2024 à 23:24:41 FriendZowned a écrit :
En fait les gens comme toi ne se rendent pas compte mais PERSONNE n'a envie d'avoir quelqu'un qui a h24 besoin de se confier / d'aide / de parler de ses problèmesEn parler de temps en temps c'est normal mais c'est plombant d'avoir en permanence quelqu'un à qui il faut donner des conseils, qu'il faut aider, épauler, soulager.
C'est horrible ce que je dis mais réel
Seul post pertinent du topic. Et j'suis un gros ancien dépressif faut juste avoir l'intelligence sociale de comprendre que ca ferait chier n'importe qui si en plus de nos propres problèmes on venait rajouter le tas de problèmes des autres sur la conscience. M'enfin l'auteur a l'air de l'avoir compris ça.
Je pense que tu devrais trouver des groupes de paroles l'auteur, ou essayé de parler avec une psy c'est fait pour ca.
De manière quotidienne ca me paraît très compliqué d'avoir une épaule sur qui chialé, le seul rôle que pourrait endosser une personne c'est potentiellement une mère ? Donc appelle ta mère au pire quand ca va pas.
Le 14 novembre 2024 à 23:22:35 [Asking_7_8] a écrit :
Pareil je me suis jamais confié à mes potes, même s'ils sont proches sur mes soucis mentales d'il y a 5 ans ...je me suis seulement confié hier à ma collègue j'en ai profité pour lui dire que j'aimais sa compagnie et parler avec elle me faisait du bien Je sais pas j'étais chez moi en congé, elle au bureau, je voulais être sincère, lui montrer mon amitié avec elle mais sans lui dire réellement ce que je pensais d'elle, qu'elle me plaisait (elle est avec quelqu'un)
Bordel t'aurais pu lui balancer un piano dessus du 5ème étage ça aurait été plus facile à porter je pense
Le 14 novembre 2024 à 23:33:05 oui5 a écrit :
20€ ChatGpt
Parler avec une intelligence artificielle c'est vraiment le bad absolu.
Le 14 novembre 2024 à 23:35:32 :
Kirikou n'est pas grand
Le 14 novembre 2024 à 23:31:14 Naravan-274 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 23:24:41 FriendZowned a écrit :
En fait les gens comme toi ne se rendent pas compte mais PERSONNE n'a envie d'avoir quelqu'un qui a h24 besoin de se confier / d'aide / de parler de ses problèmesEn parler de temps en temps c'est normal mais c'est plombant d'avoir en permanence quelqu'un à qui il faut donner des conseils, qu'il faut aider, épauler, soulager.
C'est horrible ce que je dis mais réelSeul post pertinent du topic. Et j'suis un gros ancien dépressif faut juste avoir l'intelligence sociale de comprendre que ca ferait chier n'importe qui si en plus de nos propres problèmes on venait rajouter le tas de problèmes des autres sur la conscience. M'enfin l'auteur a l'air de l'avoir compris ça.
Je pense que tu devrais trouver des groupes de paroles l'auteur, ou essayé de parler avec une psy c'est fait pour ca.
De manière quotidienne ca me paraît très compliqué d'avoir une épaule sur qui chialé, le seul rôle que pourrait endosser une personne c'est potentiellement une mère ? Donc appelle ta mère au pire quand ca va pas.
Ouais ça m'a l'air d'être galère tout ça
Mais bon voir un psy une ou deux fois c'est toujours ça de pris j'imagine.
Le 14 novembre 2024 à 23:36:38 Petintin a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 23:35:58 :
Le 14 novembre 2024 à 23:32:30 CoutMarginal13 a écrit :
tu peux toujours te confier à l'IA, j'ai lu des gens sur twitter qui disent faire çaY a un truc qui s'appelle la sincérité et dont l'IA est dépourvue
Mais l'IA te juge pas
Justement, on veut être jugés en fait, juste pas négativement
Le 14 novembre 2024 à 23:35:58 :
Le 14 novembre 2024 à 23:32:30 CoutMarginal13 a écrit :
tu peux toujours te confier à l'IA, j'ai lu des gens sur twitter qui disent faire çaY a un truc qui s'appelle la sincérité et dont l'IA est dépourvue
Ca dépend comment tu configures l'IA. Tu peux lui demander d'être honnête, compréhensif, etc
Données du topic
- Auteur
- KirikouBONCOEUR
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 23:08:55
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49