Entre 70 de QI et 100 de QI = Différence ÉNORME, visible directement
Entre 100 de QI et 130 de QI = on voit quasi pas la différence.
Explication ?
Parce que 70 c'est niveau débile mental
100 c'est le normie lambda, donc ça passe dans la vie quotidienne, par contre dès que tu creuses un peu il peut pas suivre un 130
Le 06 novembre 2024 à 20:12:02 :
Gaussienne le golem allez bouffe ta ddb
aucun rapport
Parce que tu perçois pas les gens plus intelligents que toi t'a une source sur internet si ça t'intéresse sur le site de Philippe Gouillou sur le QI
https://douance.org/qi/thqi.html
Partie 2'3
Le 06 novembre 2024 à 20:10:55 :
Entre 100 de QI et 130 de QI = on voit quasi pas la différence.Explication ?
Non, c'est sûrement toi qui ne la vois pas
Parce que l instruction vient jouer aux illusionnistes tout simplement
100 iq instruit > a 130 de Qi Ignare qui passe son temps sur des jvx
Non en vrai j'ai 132 de qi et parfois c'est difficile de connaître le QI de quelqu'un
Ton topic m'a fait penser à une fille en filière scientifique.
Quand tu lui parles en dehors des cours on dirait qu'elle a 90. En fait elle était pas si teubée que ça.
Y a plusieurs types d'intelligence. Il y a l'intelligence logique mais il y en a d'autres moins faciles à discerner.
Par exemple des profils littéraires qui sont à chier en maths mais pourtant très intelligents, capables de raisonnements poussés...
Le 06 novembre 2024 à 20:13:55 :
Si je peux me permettre je suis à 125 de qi par wais IV, je vois la différence avec 70% de la population
c'est pas un test qui prouvera ton intelligence, c'est la Vie
Y a aussi des gens intelligents mais psychotiques qui peuvent avoir l'air teubés.
Ou au contraire des psychotiques teubés qui peuvent être impressionnants dans leur art.
Le 06 novembre 2024 à 20:17:48 :
Parce que l instruction vient jouer aux illusionnistes tout simplement100 iq instruit > a 130 de Qi Ignare qui passe son temps sur des jvx
Un 100 de QI instruit, au bout de 2 secondes je reconnaît que c'est un 100 de QI, et il perd toute crédibilité
C'est pas parce qu'un 100 de QI est "instruit" qu'il est pertinent, il sera trop limité pour bien utiliser la masse d'information qu'il a
Un 130 de QI même bête on le reconnaît, car il dit des choses pertinentes et réfléchies à partir de très peu d'information
Le 06 novembre 2024 à 20:18:12 :
Non en vrai j'ai 132 de qi et parfois c'est difficile de connaître le QI de quelqu'unTon topic m'a fait penser à une fille en filière scientifique.
Quand tu lui parles en dehors des cours on dirait qu'elle a 90. En fait elle était pas si teubée que ça.Y a plusieurs types d'intelligence. Il y a l'intelligence logique mais il y en a d'autres moins faciles à discerner.
Par exemple des profils littéraires qui sont à chier en maths mais pourtant très intelligents, capables de raisonnements poussés...
Ouais j'en connais une comme ça
Je me demande si l'étique de travail et la perséverance ne joue pas un rôle plus important que le QI dans certains cas
Données du topic
- Auteur
- Trajanus
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 20:10:55
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69