bordel la moindre sortie LOISIR en France= la RUINE
Le 20 novembre 2024 à 12:13:48 :
Le 20 novembre 2024 à 12:12:10 :
Le 20 novembre 2024 à 12:10:55 :
2 pinte ça fait quasiment 20 balles
Les cocktails j’en parle meme pas c’est ultra cher et souvent mal préparerC'est chaud de passer le cap
C'est vraiment assumer son déclassement social de se tourner vers la sainte canette
La première fois je l'ai fait en rave, j'ai amené trois canettes vraiment clochardes (maximator et deux 8.6), et j'ai ouvert les yeux, l'alcool est plus fort pour peu cher et le bruit quand tu fais craquer la canette
Le déclassement social n'est qu'un maigre sacrifice face aux bonheurs infinis offert par le cylindre en alluminium
C'est pour ça que les gens font de moins en moins de sortie et que les resto/intermittent du spectacle se plaignent en ce moment
Moi je préfère concrètement faire un date à la maison, je cuisine, ensuite on met un petit film en streaming ou sur Apple TV et voilà
Coût du date : entre 5 et 10€ selon la nourriture que tu achètes
Exa l’op. J’étais sorti avec mon frère qui voulait me sortir justement, on a fait un truc = 50 balles sans la bouffe et boisson. Une soirée.
Résultat : plus jamais. Ca fait un trou d’air dans mes économies du mois. Je vis comme un moine et je met même pas 500 balles de côté.
Avec 100 francs 15 euros
T'allais au cinéma, mac do, paquet de clopes, et il te restait un peu d'argent.
Le 20 novembre 2024 à 12:17:08 :
C'est pour ça que les gens font de moins en moins de sortie et que les resto/intermittent du spectacle se plaignent en ce momentMoi je préfère concrètement faire un date à la maison, je cuisine, ensuite on met un petit film en streaming ou sur Apple TV et voilà
OUBLIE PAS DE COMPTER LE PRIX DE LA CAPOTE CHAMPION
C'est pour ça que les gens font de moins en moins de sortie et que les resto/intermittent du spectacle se plaignent en ce momentMoi je préfère concrètement faire un date à la maison, je cuisine, ensuite on met un petit film en streaming ou sur Apple TV et voilà
Perso verre d'eau minérale du robinet chez moi + streaming en 320p sur TV cathodique + petite baise sans pénétration car capotes trop chères
Le 20 novembre 2024 à 12:18:21 :
Coût du date : entre 5 et 10€ selon la nourriture que tu achètesOUBLIE PAS DE COMPTER LE PRIX DE LA CAPOTE CHAMPION
D'apres les stats avec ma conjointe on fait parti de la classe riche, en bas de l'echelle des riches mais on est considéré comme ca quand meme
Meme avec ces revenus j'trouve que beaucoup de choses sont overprice en 2024 et j'imagine meme pas les gens qui sont au smic franchement c'est moche
Apres j'suis pas du genre egoiste je trouve ca normal qu'on paye plus d'impôts etc
Le 20 novembre 2024 à 11:32:19 :
C'est pour ça que la randonnée est toujours populaire, c'est le loisir de pauvre par excellence.
Faut te rendre sur le lieu de la rando -> 40€ aller, 40€ retour
Pour ce prix tu allonges 10€ de plus et tu invite ton meilleur pote à manger du gibier au restau avec un bon vin.
Vous consommez de la merde (ciné, malbouffe) c'est mérité tout ça !
Le 20 novembre 2024 à 12:19:12 :
Le 20 novembre 2024 à 12:18:21 :
Coût du date : entre 5 et 10€ selon la nourriture que tu achètesOUBLIE PAS DE COMPTER LE PRIX DE LA CAPOTE CHAMPION
Faut les prendre à la pharmacie c'est moins cher voire gratuit si tu prends les remboursés
Le 20 novembre 2024 à 12:15:02 :
[12:12:33] <StockPicker>
Les mecs font des tafs de prolos dans un pays déclassé et s'étonnent de devoir vivre chichement.Si un Etithréen se plaignait de pas pouvoir acheter une ps5 alors qu'il gagne le salaire moyen de son pays vous lui diriez : c'est normal t'es pauvre.
Ben là c'est pareil, vous êtes pauvres les gars, personne ne vous doit rien et les 7 milliards d'humain qui peuplent notre terre n'en ont rien à foutre que vous ne puissiez pas vous payer un ciné. Vous êtes juste des pauvres parmis des milliards de pauvres.
je travail j'ai un metier utile donc a quel moment ma sortie est censé être un luxe?
Et l'agriculteur érythréen qui travaille 12h par jour il est tout aussi utile que toi, pourtant il a à peine de quoi nourrir s'est enfants. Y'a un moment il va falloir réaliser que le monde est injuste et que le fait que vous soyez utiles ne change strictement rien au fait que votre métier est peu rémunérateur et que vous vivez dans un pays déclassé.
Le 20 novembre 2024 à 12:21:13 :
Le 20 novembre 2024 à 12:15:02 :
[12:12:33] <StockPicker>
Les mecs font des tafs de prolos dans un pays déclassé et s'étonnent de devoir vivre chichement.Si un Etithréen se plaignait de pas pouvoir acheter une ps5 alors qu'il gagne le salaire moyen de son pays vous lui diriez : c'est normal t'es pauvre.
Ben là c'est pareil, vous êtes pauvres les gars, personne ne vous doit rien et les 7 milliards d'humain qui peuplent notre terre n'en ont rien à foutre que vous ne puissiez pas vous payer un ciné. Vous êtes juste des pauvres parmis des milliards de pauvres.
je travail j'ai un metier utile donc a quel moment ma sortie est censé être un luxe?
Et l'agriculteur érythréen qui travaille 12h par jour il est tout aussi utile que toi, pourtant il a à peine de quoi nourrir s'est enfants. Y'a un moment il va falloir réaliser que le monde est injuste et que le fait que vous soyez utiles ne change strictement rien au fait que votre métier est peu rémunérateur et que vous vivez dans un pays déclassé.
Ceci
Le 20 novembre 2024 à 11:31:39 :
le pire c'est quand t'as une meuf
c'est la ou tu te rends compte que la vie est putain de chere2 place de ciné et 2 menus au fast food tu sors ton billet de 50€ minimum
Pour la meuf curieusement c'est pas très cher.
Données du topic
- Auteur
- MoleculeDeMerde
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 11:29:10
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 220