bordel la moindre sortie LOISIR en France= la RUINE
Je couple ça aux dvd chez easycash et ça se passe pas trop mal.
Le 20 novembre 2024 à 11:31:39 :
le pire c'est quand t'as une meuf
c'est la ou tu te rends compte que la vie est putain de chere2 place de ciné et 2 menus au fast food tu sors ton billet de 50€ minimum
Par pour rien que les meufs veulent un mec qui paye tout
Elles peuvent sortir sans rien dépenser
8€ chacun pour une putin de pinte de bière j'en ai marre putin de ce pays
Pourquoi tout est si cher bordel ?
Seul une pizza c'est plutôt 15€, tu te prends un abonnement illimité au ciné et la place te revient à 4-5€ si t'y vas plusieurs fois par mois
Au final tu t'en tires plutôt pour 35€ la soirée
Le 20 novembre 2024 à 11:36:07 :
Seul une pizza c'est plutôt 15€, tu te prends un abonnement illimité au ciné et la place te revient à 4-5€ si t'y vas plusieurs fois par moisAu final tu t'en tires plutôt pour 35€ la soirée
Cinéma c'est un exemple, ça varie Karting ou cinéma ou paintball ou bowling ou d'autres trucs mais c'est toujours putin de cher
Le 20 novembre 2024 à 11:33:46 :
Le 20 novembre 2024 à 11:32:19 :
C'est pour ça que la randonnée est toujours populaire, c'est le loisir de pauvre par excellence.Essence péage provisions
Après le matos on compte pas c'est pour du long terme
T'es pas obligé d'aller loin pour faire de la rando, c'est d'ailleurs ça qui rend la chose déprimante!
Ptite rando près de la nationale
Ptite rando entre les village
Ptite rendo entre les champs
Ptite rando dans un semblant de forêt avec risque de te prendre une balle perdue
[11:35:49] <SuperPhryge64>
Vous habitez ou c'est pas si cher chez moi et c'est une grosse ville.
j'habite même pas une grosse ville alors j'imagine même pas certaines zones de France ce que ca doit être
sortir comme un golem devient un luxe
comme précisé dans mon post y a pas plus LAMBDA GOLEM en sortie et voila ou ça mène en dépenses
si j'etais avec qqn et que j'aurais du payer j'aurais été sur la paille en une soirée
l'Espagne avec des restaus a 9 euros boisson incluse ça manque
Bien sûr que tout est beaucoup trop cher et les salaires ne suivent pas, tu veux sortir un peu ou te faire plaisir en achetant 2 ou 3 fringues : hop 70 balles et ta fait ta sortie du mois
Tu veux te faire plaisir en faisant un bon resto ? Hop 100 balles a deux et tu refais plus de resto pendant minimum 2 mois
Comment on est censé faire quand on gagne 1600 par mois, aller 1700-1800 si c'est des bons mois (j'ai des primes) ? Comment on est censé mettre de côté ?
En plus on se fait allumer par EDF, je paye 82 balles par mois pour 56m2 et j'ai tjr pas allumer le chauffage. Et je parle même pas des impots qui viennent te pomper le peu que tu arrives a épargner tout les ans .
La Fronce.
Une bonne bouteille chez toi plutôt qu’un cocktail avec 4cl de rhum pour 10 euros
Le 20 novembre 2024 à 11:37:14 :
Le 20 novembre 2024 à 11:36:07 :
Seul une pizza c'est plutôt 15€, tu te prends un abonnement illimité au ciné et la place te revient à 4-5€ si t'y vas plusieurs fois par moisAu final tu t'en tires plutôt pour 35€ la soirée
Cinéma c'est un exemple, ça varie Karting ou cinéma ou paintball ou bowling ou d'autres trucs mais c'est toujours putin de cher
En même temps tu as des loisirs de golem
Tu veux pas t'inscrire à une activité sportive ou culturelle ?
[11:36:07] <rienpourmoi>
Si je vais dans une pizzeria je prends quand meme boisson dessert et entré quand même je veux vivre merde et pas prendre une pizza prolo uber
[11:40:29] <NaturalMen>
J’en suis venu à esquiver des sorties avec mes potes, juste pour ne pas dépenser autant.
Maintenant je garde ma thune pour quand je vais en vac a l'etranger au moins je me fais pas plumer tout les soirs
comment veux tu que les gens deviennent pas depressif evidemment ils peuvent pas SORTIR
puis mater moi ma soirée de GOLEM j imagine même pas ceux qui vont en boîte a la fin de la soirée a cbiols sont
Données du topic
- Auteur
- MoleculeDeMerde
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 11:29:10
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 220