dans un mois ca fera 8 ans que je suis au rsa avez vous des questions ?
Tu te trouve des excuse go taff au smic + appartement + sport et tu va glow up
Forme toi en parallèle
grandi, devient un homme
on est responsable de ses choix à 99 %
on ne choisi juste pas l'endroit ou l'ou née et son corps
Le 10 novembre 2024 à 09:44:58 :
Le 10 novembre 2024 à 09:38:07 :
yes, quand t'es au RSA est-ce que d'une manière ou d'une autre tu cotises pour la retraite ? ou alors rien du tout et du coup tu pars sur minimum retraite a 64 piges ?non tu confond avec l'ass
dire que mes parents ont été a l'ass pendant plus de 17 ans et ils ont quand même cotisé pour leurs retraite j'ia la rage car mes parents sont des gros cassos ils ont passer toutes leurs vie a produire le moindre effort possible ils n'ont jamais rien foutu de leurs vie
la pomme ne tombe pas loin de l'arbre
Le 10 novembre 2024 à 09:52:41 :
Le 10 novembre 2024 à 09:44:58 :
yes, quand t'es au RSA est-ce que d'une manière ou d'une autre tu cotises pour la retraite ? ou alors rien du tout et du coup tu pars sur minimum retraite a 64 piges ?non tu confond avec l'ass
dire que mes parents ont été a l'ass pendant plus de 17 ans et ils ont quand même cotisé pour leurs retraite j'ia la rage car mes parents sont des gros cassos ils ont passer toutes leurs vie a produire le moindre effort possible ils n'ont jamais rien foutu de leurs vie
la pomme ne tombe pas loin de l'arbre
Le 10 novembre 2024 à 09:52:08 :
yes, quand t'es au RSA est-ce que d'une manière ou d'une autre tu cotises pour la retraite ? ou alors rien du tout et du coup tu pars sur minimum retraite a 64 piges ?65 ans si pas de handicap
et si encore en vie, car 1 prolo sur 4 n'atteint pas l'age de la retraite en France.ça ne compte pas du tout pour la retraite, non, ni en trimestre, encore moins donc en ouverture d'€ pour la retraite.
le NFP veut dans programme changer ça.
+ retraite à partir de 60 ans.
imagine qu'avant qu'ils touchen
Le 10 novembre 2024 à 09:41:45 :
Le 10 novembre 2024 à 09:38:16 :
Le 10 novembre 2024 à 09:36:58 :
Le 10 novembre 2024 à 09:35:18 :
Tu gagnes combien par mois EN TOUT cad avec des activités annexes, au black... ?rsa environs 520€ par mois (je vis chez mes parents) et je leurs donne 200€ (ils m'y oblige) zero activité ou autres
mes seuls charge sont :
le téléphone 10€ par mois
crunchyroll 4.99€ par mois
netflix 5.99€ par moiset c'est tout
oui
genre hier j'ai été a aldi m'acheter des mouchoirs et de quoi me faire des gouter pendant les deux prochaines semaine mon sac était plein et mardi (car j'ai pas le permi) il faut que j'aille au cora qui est devenu un carrefour faire le plein de soda puis j'irai faire surement un petit tour a action
je sais que mes parents vont aller passer l'aprèm chez des amis a eux j'attendent qu'ils se levent et qu'ils partent afin de faire le ménage dans ma chambre je preffere d'attendre qu'ils soient dehors car mes parents sont des gros cassos et ils aiment bien casser les couilles pour des détails a la con en permamence et ce sont le genre de cassos a braillé pour raconter de la merde en permamence
Bordel ce genre de merde humaine.
Ça vit plus de 10 ans au crochet de ses parents sans en branler une mais ça se permet quand même de leur cracher dessus.
Ne crois pas que tu es en dehors de la catégorie cassos.
en tous les cas si tu bouges un peu c'est bien, déjà ..
1 h de marche/ jour serait l'idéal , pour la santé.
après je me doute que oui, pas la vie idéale ...
même si on aime ses parents, tensions parfois, quasi obligé dans de telles conditions d"etre sous le même toit ..
mais bon vue en 2024, le nombre de personnes en souffrances sociales, santé, sans droits, sans abris etc .. au final, si on regarde le coté positif, il y a "+ pire .. "
quoi tes médocs ?
si t'es "malade" trop, pour te permettre au fond de toi, que tu le saurais, de tenir en emploi, pas hésiter a faire reconnaitre ton ou tes handicaps.
Sinon 200€ ça couvre grosso modo juste la nourriture pour un adulte.
C'est mon budget en faisant + ou - attention hein ... pas de steaks de bœuf ou autres luxes ..
Si tes parents sont locataires ou proprio ça peut changer un peu le budget globale.
l'ASS c'est pas beaucoup beaucoup mieux que le RSA ...
mois de 30 jours coupLe ASS = 570 x 2 = 1 140€
RSA couple = 801€
Quand même moins pire l'ASS DE 339€ par mois pour 1 couple
Données du topic
- Auteur
- seb1080p
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 09:26:34
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53