dans un mois ca fera 8 ans que je suis au rsa avez vous des questions ?
Vas voir à ta mairie,des fois ils ont des petits jobs,t as l interim qui est pas mal pour faire des missions
Le 10 novembre 2024 à 09:43:45 :
Ce qui représente plus de 80 ans de congés payés pour un salarié.
hein quoi ?
Le 10 novembre 2024 à 09:45:03 :
L op n abandonne pas, commence avec un temps partiel pour commencer histoire de te rehabituer.
Vas voir à ta mairie,des fois ils ont des petits jobs,t as l interim qui est pas mal pour faire des missions
ouais je vois mais le souci j'ai beau faire 1M95 je suis pas du tout quelqu'un de manuel et j'ai tendance a vite me fatigue et avec mes medoc c'est encore pire
Le 10 novembre 2024 à 09:44:58 :
Le 10 novembre 2024 à 09:38:07 :
yes, quand t'es au RSA est-ce que d'une manière ou d'une autre tu cotises pour la retraite ? ou alors rien du tout et du coup tu pars sur minimum retraite a 64 piges ?non tu confond avec l'ass
dire que mes parents ont été a l'ass pendant plus de 17 ans et ils ont quand même cotisé pour leurs retraite j'ia la rage car mes parents sont des gros cassos ils ont passer toutes leurs vie a produire le moindre effort possible ils n'ont jamais rien foutu de leurs vie
Ba ils ont donnés la vie et toi tu auras fais quoi à la fin de ta vie jeune puceau ?
Le 10 novembre 2024 à 09:37:37 :
Persos depuis 10ans et demi
sérieux ? et tu fais quoi de tes journées toi ? car perso j'ai zero vrai amis et je me fais chié mais d'une puissance et en plus je suis gros et moche donc j'ose pas aller vers les gens
Le 10 novembre 2024 à 09:47:09 :
Pas de questions pour un déchet
c'est qui que tu traite de déchet ?
Le 10 novembre 2024 à 09:46:17 :
yes, quand t'es au RSA est-ce que d'une manière ou d'une autre tu cotises pour la retraite ? ou alors rien du tout et du coup tu pars sur minimum retraite a 64 piges ?non tu confond avec l'ass
dire que mes parents ont été a l'ass pendant plus de 17 ans et ils ont quand même cotisé pour leurs retraite j'ia la rage car mes parents sont des gros cassos ils ont passer toutes leurs vie a produire le moindre effort possible ils n'ont jamais rien foutu de leurs vie
Ba ils ont donnés la vie et toi tu auras fais quoi à la fin de ta vie jeune puceau ?
aucun rapprt ils m'ont donner la vie oui et alors ? ca ne change rien ! faut arrete de déconne c'est pas parce que ce sont mes parents que je leurs doit tout il y a toujours une limite a tout faut pas déconne hein !
Le 10 novembre 2024 à 09:39:08 :
Le 10 novembre 2024 à 09:33:52 :
tu fais quoi des tes journéesje forum, je shitpost sur des groupe fb, je regarde des annimées, j'en télécharge, j'écoute de la musique, je lis beaucoup de livres, je collectionne, je lis des manga, des bd, des comics, des picsou magazine, je fais les vide grenier, je vais sur youtube, twitch, kick, crunchyroll, kodi, je regarde du sport ca m'occupe (alors que j'ai pas du tout le physique du parfait sportif) j'écoute beaucoup de musique, je scroll sur les reseaux sociaux, je sort me promener sans but précis, et je zone dans les zonnes commerciales proche de chez moi et j'y achete des truc la bas
ce khey vit sa meilleure vie
Le 10 novembre 2024 à 09:42:52 :
Le 10 novembre 2024 à 09:40:58 :
L op c est pas une vie bordel,j espere que tu retourneras dans le monde du travail et que tu regagnera ta dignitéoui je sais mais le pire c'est que je cherche vraiment mais je ne trouve jamais rien a force je me suis enfoncé dans une logique de déprime absolu j'ai plus le courrage de rien j'ai plus envie de produire le moindre effort et j'ai bientot 32 ans et je commence sérieusement a le ressentir
bientot 8 ans de rsa alors que t'as 31
les calculent sont pas bon le kj
Le 10 novembre 2024 à 09:48:04 :
Profite bien l'auteur
merci
Le 10 novembre 2024 à 09:48:27 :
aucun rapprt ils m'ont donner la vie oui et alors ? ca ne change rien ! faut arrete de déconne c'est pas parce que ce sont mes parents que je leurs doit tout il y a toujours une limite a tout faut pas déconne hein !
Tu vis sous leurs toît, ils t'ont pas foutus à la rue contrairement à de nombreux parents et toi tu leurs crachent à la gueule sur un forum de paumés, aucun respect...
Le 10 novembre 2024 à 09:49:11 :
Le 10 novembre 2024 à 09:42:52 :
Le 10 novembre 2024 à 09:40:58 :
L op c est pas une vie bordel,j espere que tu retourneras dans le monde du travail et que tu regagnera ta dignitéoui je sais mais le pire c'est que je cherche vraiment mais je ne trouve jamais rien a force je me suis enfoncé dans une logique de déprime absolu j'ai plus le courrage de rien j'ai plus envie de produire le moindre effort et j'ai bientot 32 ans et je commence sérieusement a le ressentir
bientot 8 ans de rsa alors que t'as 31
les calculent sont pas bon le kj
je suis sur le point d'avoir 32 ans je vais les avoir le 17 décembre et en gros je touche le rsa depuis décembre 2017 et avant ca je touchait l'arpe et encore avant j'était etudiant
Le 10 novembre 2024 à 09:49:52 :
Le 10 novembre 2024 à 09:48:27 :
Tu vis sous leurs toît, ils t'ont pas foutus à la rue contrairement à de nombreux parents et toi tu leurs crachent à la gueule sur un forum de paumés, aucun respect...
l'un n'empeche pas l'autre
Le 10 novembre 2024 à 09:48:57 :
Le 10 novembre 2024 à 09:39:08 :
Le 10 novembre 2024 à 09:33:52 :
tu fais quoi des tes journéesje forum, je shitpost sur des groupe fb, je regarde des annimées, j'en télécharge, j'écoute de la musique, je lis beaucoup de livres, je collectionne, je lis des manga, des bd, des comics, des picsou magazine, je fais les vide grenier, je vais sur youtube, twitch, kick, crunchyroll, kodi, je regarde du sport ca m'occupe (alors que j'ai pas du tout le physique du parfait sportif) j'écoute beaucoup de musique, je scroll sur les reseaux sociaux, je sort me promener sans but précis, et je zone dans les zonnes commerciales proche de chez moi et j'y achete des truc la bas
ce khey vit sa meilleure vie
merci
yes, quand t'es au RSA est-ce que d'une manière ou d'une autre tu cotises pour la retraite ? ou alors rien du tout et du coup tu pars sur minimum retraite a 64 piges ?
65 ans si pas de handicap
et si encore en vie, car 1 prolo sur 4 n'atteint pas l'age de la retraite en France.
ça ne compte pas du tout pour la retraite, non, ni en trimestre, encore moins donc en ouverture d'€ pour la retraite.
le NFP veut dans programme changer ça.
+ retraite à partir de 60 ans.
Données du topic
- Auteur
- seb1080p
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 09:26:34
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53