Bardella humilié par inoxtag
Le 10 novembre 2024 à 07:59:10 :
Il va se faire cambriolé de toutes façons c'est pas psk tu crache sur le rn que ça te met safe.Si il faut il va se faire braquer une 3ème fois et même se faire pété le coffre pour avoir ouvert son c*l en public, personne n'aime les traîtres.
il a le c*l entre 2 chaises il va finir avec 2 chaises entre le c*l
Le 10 novembre 2024 à 08:00:09 :
Le 10 novembre 2024 à 07:56:32 :
Ils sont tout les 2 tellement pathétiquesJe sais pas c'est qui le plus bête entre ce 2 de QI d'inoxtag et Bardella qui apporte son soutiens au plus quoicoubaquesque de la génération quoikoubaka.
C'était évident qu'il allait répondre ca avec masse de décérébrés maghrébins en mode "mentalité kaizen "
Ces gens ne connaissent même pas la signification du kaizen. C'est une philosophie japonaise de l'amélioration perpétuelle. On est loin du mode de vie de ces 12 de QI.
J’ai rigolé enfoirax ayaaaaaaaaaaaa
Le 10 novembre 2024 à 08:02:02 Naravan-283 a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 07:59:10 :
Il va se faire cambriolé de toutes façons c'est pas psk tu crache sur le rn que ça te met safe.Si il faut il va se faire braquer une 3ème fois et même se faire pété le coffre pour avoir ouvert son c*l en public, personne n'aime les traîtres.
il a le c*l entre 2 chaises il va finir avec 2 chaises entre le c*l
Ca me rappelle Bernard Tapie qui aurait dit aux mecs qui l'ont cambrioler et pris en otage "Je vous ai défendu toute ma vie pourquoi vous faites ca à moi"
Ils croient vraiment que les criminels juste avant de taper une baraque ils regardent si t'es d'extrême droite ?
Ce pays de golmons absolus.
bien vu l'exemple, en plus tapie s'etait fait defoncer lui et sa femme lors du cambriolage. Je me demande si il a compris que c'etait une immense connerie tout ce qu'il avait fait pour eux ce jour là ?
Le 10 novembre 2024 à 08:03:06 :
Le 10 novembre 2024 à 08:00:09 :
Le 10 novembre 2024 à 07:56:32 :
Ils sont tout les 2 tellement pathétiquesJe sais pas c'est qui le plus bête entre ce 2 de QI d'inoxtag et Bardella qui apporte son soutiens au plus quoicoubaquesque de la génération quoikoubaka.
C'était évident qu'il allait répondre ca avec masse de décérébrés maghrébins en mode "mentalité kaizen "
Ces gens ne connaissent même pas la signification du kaizen. C'est une philosophie japonaise de l'amélioration perpétuelle. On est loin du mode de vie de ces 12 de QI.
J’ai rigolé enfoirax ayaaaaaaaaaaaa
Sans déconné ces gens n'ont aucune notion de la remise en question, comment ils peuvent prétendre à la complexité du kaizen ?
Pour eux mentalité kaizen c'est être un golmon de merde qui joue au dur sur le net et qui fait l'alpha en faisant "des dingueries wlh".
Déjà qu'ils vendent des Makis sauce mayo tenders faut aussi qu'ils travestissent la culture japonaise dans sa philosophie.
Le 10 novembre 2024 à 07:37:00 Johnissa a écrit :
Ok donc le mec se fait cambrioler deux fois et au lieu de pointer du doigt le fait de pas être tranquille dans ce pays il s'excite sur Bardella ?
ayaaaa trop drole de voir les rightardés s'exciter parce qu'un youtubeur a pas laissé leur gourou faire de la recup politique
Le 10 novembre 2024 à 08:05:50 :
Le 10 novembre 2024 à 08:04:09 rendmonfric2 a écrit :
L'amélioration de soi c'est déjà arrêter d'être raciste donc ca fait aussi parti de la mentalité Kaizen les choffsvenant du japon surement un des pays le plus raciste au monde
Paradoxe de QLF fan de Dragon Ball Z je vais donc changer de sujet et te dire que Bardella est très raciste et méchant
Le 10 novembre 2024 à 07:57:56 :
Le 10 novembre 2024 à 07:49:55 :
Il a rien terminé du tout, il tape complètement à coté comme le demeuré qu'il est.
Bardella tente juste démontrer une fois de plus que pour sauver ceux qui en ont besoin, il faut les protéger des racailles et de la gauche.
Il s'en branle complet d'inoxtag.Mais ce dernier, en bon imbécile égocentré qu'il est, ramène tout à lui et pense que Bardella s'intéresse à son pauvre sort
Et le pire c'est qu'il tweet en mode seigneur "non mais on s'en fout de moi, sauvez les gueux voyons "Mais les gueux votent justement à droite sale bourriquet d'influvoleur
Il vient juste de s'auto humilier complètement, mais bon vu tous les suceurs qu'il a forcemment
Mais ce dernier, en bon imbécile égocentré qu'il est, ramène tout à lui et pense que Bardella s'intéresse à son pauvre sort
Donc le tweet de Bardella est bien hypocrite, merci de le confirmer
Du coup Inoxtag a eu bien raison de le rembarrer
Désolé je peux pas répondre, ils me fusillent de DDB à chaque fois
Le 10 novembre 2024 à 08:01:17 :
Il a rien terminé du tout, il tape complètement à coté comme le demeuré qu'il est.
Bardella tente juste démontrer une fois de plus que pour sauver ceux qui en ont besoin, il faut les protéger des racailles et de la gauche.
Il s'en branle complet d'inoxtag.Mais ce dernier, en bon imbécile égocentré qu'il est, ramène tout à lui et pense que Bardella s'intéresse à son pauvre sort
Et le pire c'est qu'il tweet en mode seigneur "non mais on s'en fout de moi, sauvez les gueux voyons "Mais les gueux votent justement à droite sale bourriquet d'influvoleur
Il vient juste de s'auto humilier complètement, mais bon vu tous les suceurs qu'il a forcemment
Mais ce dernier, en bon imbécile égocentré qu'il est, ramène tout à lui et pense que Bardella s'intéresse à son pauvre sort
Du coup Inoxtag a eu bien raison de le rembarrerHypocrite en quoi ? T'as lu ce que j'ai écrit ou c'est trop dur à comprendre ?
Merci de m'avoir cité néanmoins vu que les suceurs du quoicoubeh fusillent de DDB comme des laches à la moindre critique
Pas besoin de lire le reste vu que ton "argumentation" part sur de mauvaises bases.
Tu as clairement dit que Bardella n'en avait rien à cirer de la gueule d'Inoxtag, juste ça en soi justifie la réponse d'Inoxtag, peu importe les supposées motivations de Bardella (et faut vraiment pas être une lumière pour croire que Bardella pense vraiment au peuple français, no offense)
Putain de desco
Le 10 novembre 2024 à 08:06:42 :
Du coup Inoxtag a eu bien raison de le rembarrerDésolé je peux pas répondre, ils me fusillent de DDB à chaque fois
On va t’apprendre le respect petit frère
D’ailleurs ton pote narvan est banni
Données du topic
- Auteur
- julien-dijon
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 07:33:03
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 475