Quand t'es sous antidepresseur t'es plus cette quête "essayer de niquer" Et c'est pas plus mal, ça te permet d'être plus patient Et exigeant plutôt que te mettre avec la première qui veut bien de toi
Oui persoent depuis 3ans que j'ai ma meuf plus aucune pression de ce côté là je crois que c'est ce qui paradoxalement attire les meufs puisque elle voit que tu te comportes pas comme un chien en rut
Le 20 novembre 2024 à 09:24:13 : Oui persoent depuis 3ans que j'ai ma meuf plus aucune pression de ce côté là je crois que c'est ce qui paradoxalement attire les meufs puisque elle voit que tu te comportes pas comme un chien en rut
Ah bah de fait j'ai le girlfriend radar et toutes les nanas autour de mon groupe de potes / de mon taf me trouvent plus attirant oui
Le 20 novembre 2024 à 09:24:13 : Oui persoent depuis 3ans que j'ai ma meuf plus aucune pression de ce côté là je crois que c'est ce qui paradoxalement attire les meufs puisque elle voit que tu te comportes pas comme un chien en rut
Ayaaa c'est vrai quand tu as une meuf les autres meuf sont + attirés
Ah bah de fait j'ai le girlfriend radar et toutes les nanas autour de mon groupe de potes / de mon taf me trouvent plus attirant oui