Cette TRANQUILITE D'ESPRIT quand tu as une meuf
C'est là qu'on voit qu'on est des animaux esclaves de nos pulsions.
Quand j'ai pas de meuf, chaque soirée passée seul à rien foutre, chaque sortie entre potes où l'on reste entre nous me laisse malgré tout un petit arrière goût amer. J'aurais pu me bouger, aller dehors, parler à des femmes.
Les sorties en bar entre potes où pareil, tu te dis qu'une bonne surprise ce soir ce serait pas mal. Souvent tu rentres bredouille, fais chier.
Dès que tu parles à une fille : cette petite tension, ce petit "et si", c'est agréable de jouer avec, mais malgré tout, quand ton game stagne ou n'avance pas, tu te sens frustré.
Là j'ai ma meuf et ça se passe bien et je peux donc m'en BATTRE LES COUILLES de ne rien faire pendant une semaine à part aller au taf, jouer pépouze, traîner sur le fofo. Viendra un moment où je la verrai et où je pourrai gicler. C'est une case de cochée. Avec elle vient une tranquillité d'esprit.
Quand je sors, je n'ai pas cette QUETE SECONDAIRE qui bourdonne dans un coin de ma tête. Je profite de mes potes, je savoure les soirées avec eux, avec elle, seul. Les rapports avec les autres femmes sont plus tranquilles aussi, moins teintées d'un petit enjeu.
Le revers de la médaille par contre c'est quand tu seras lasser de KEN ta gigalax et que tu commencera a avoir envie d'aller voir ailleurs
Le 20 novembre 2024 à 08:46:20 :
Je plussoi l'OP
Le revers de la médaille par contre c'est quand tu seras lasser de KEN ta gigalax et que tu commencera a avoir envie d'aller voir ailleurs
Sûrement khey, l'idée m'est déjà venue une fois ou deux, mais par un exercice mental (comme celui plus haut), je considère que ça en vaut pas la peine
C'est l'inverse.
Quand t'as une copine, tu penses toujours à ce risque qu'elle te quitte pour une raison futile.
Le 20 novembre 2024 à 08:44:39 :
Ta copine aussi te laisse lui bouffer le trou du cul khey ?
L'op reponse ?
Le 20 novembre 2024 à 09:02:10 :
Le 20 novembre 2024 à 08:44:39 :
Ta copine aussi te laisse lui bouffer le trou du cul khey ?L'op reponse ?
Si je lui demandais oui, elle elle me propose souvent, mais ça m'intéresse pas vos délires scatos. Depuis quand c'est devenu aussi normal de foutre sa langue là-dedans
Parfois ça m'épuise premièr degré
Données du topic
- Auteur
- TintinMario
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 08:44:07
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51