Est ce que je peux décider de me barrer d’un hôpital ??
Le 06 novembre 2024 à 17:48:01 :
Le 06 novembre 2024 à 17:43:23 :
Le 06 novembre 2024 à 17:41:32 :
Tu as quoi de grave ?Ce que vous décrivez ressemble à une cardiomyopathie, où le cœur est dilaté et ne pompe pas efficacement. Ce manque de force cardiaque peut provoquer une accumulation de liquide dans les poumons, causant une gêne respiratoire et de la toux, phénomène connu sous le nom d’œdème pulmonaire. Ce problème est grave et nécessite une surveillance et un traitement médical. Les options incluent souvent des médicaments pour aider le cœur à pomper plus efficacement, réduire l’accumulation de liquide, et parfois des procédures plus invasives en fonction de la gravité de la situation.
Khey pourquoi tu veux te barrer si tu as un problème de ce type ? Il en va de ta survie. Arrête de stresser les cardiomyopathie si elles sont traitées a temps, tes chances de survie sont proches des 100%. Si tu te barres le problème va s'aggraver et tes chances de survie vont diminuer.
Ne t'inquiètes pas et regarde le bon côté des choses, tu es pris en charge et d'ici quelques jours tu sortiras en pleine forme
Les docteurs on dit que c’était grave, et pour l’instant en injectant le traitement, je ne me sens pas mieux
Je préfèrerais me reposer à la maison que cloîtrer dans un lit
Le 06 novembre 2024 à 17:51:59 :
Le 06 novembre 2024 à 17:48:01 :
Le 06 novembre 2024 à 17:43:23 :
Le 06 novembre 2024 à 17:41:32 :
Tu as quoi de grave ?Ce que vous décrivez ressemble à une cardiomyopathie, où le cœur est dilaté et ne pompe pas efficacement. Ce manque de force cardiaque peut provoquer une accumulation de liquide dans les poumons, causant une gêne respiratoire et de la toux, phénomène connu sous le nom d’œdème pulmonaire. Ce problème est grave et nécessite une surveillance et un traitement médical. Les options incluent souvent des médicaments pour aider le cœur à pomper plus efficacement, réduire l’accumulation de liquide, et parfois des procédures plus invasives en fonction de la gravité de la situation.
Khey pourquoi tu veux te barrer si tu as un problème de ce type ? Il en va de ta survie. Arrête de stresser les cardiomyopathie si elles sont traitées a temps, tes chances de survie sont proches des 100%. Si tu te barres le problème va s'aggraver et tes chances de survie vont diminuer.
Ne t'inquiètes pas et regarde le bon côté des choses, tu es pris en charge et d'ici quelques jours tu sortiras en pleine forme
Les docteurs on dit que c’était grave, et pour l’instant en injectant le traitement, je ne me sens pas mieux
Je préfèrerais me reposer à la maison que cloîtrer dans un lit
Oui c'est un problème qui est grave mais c'est relatif. Toi tu as eu la chance d'être traité au bon moment sans passer par l'oedème pulmonaire. Donc tes chances de t'en sortir sont immenses. Là le traitement est récent donc c'est normal que tu ne ressens pas les effets. Mais ça ne veut pas dire que ça n'agit pas. Pour les doses c'est normal car chacun réagit différemment. Ils testent les bons dosage pour toi. D'ici quelques jours tu sortiras c'est sûr.
Je comprends que l'hôpital ne soit pas un endroit agréable mais chez toi tu n'as pas de structure médicalisé. Prend ton mal en patience et prend soin de ta santé ! l'Hôpital sert à ça
Le 06 novembre 2024 à 17:54:31 :
Mon BPm est actuellement 125 alors que je suis allongé dans un lit …
Normal si tu stresses. Essaie de respirer lentement et de faire le vide dans ton esprit. Si ça ne marche pas demande a un personnel soignant de te passer une pochette en plastique pour que tu puisses respirer a l'intérieur, ça soulage les crises d'angoisse
Le 06 novembre 2024 à 17:58:19 :
Le 06 novembre 2024 à 17:54:31 :
Mon BPm est actuellement 125 alors que je suis allongé dans un lit …Normal si tu stresses. Essaie de respirer lentement et de faire le vide dans ton esprit. Si ça ne marche pas demande a un personnel soignant de te passer une pochette en plastique pour que tu puisses respirer a l'intérieur, ça soulage les crises d'angoisse
Je vais rester qlqs jours, si ça s’améliore pas, autant rester à là maison
Le 06 novembre 2024 à 18:54:28 :
tu signes une décharge et hop
Le 06 novembre 2024 à 18:54:28 :
tu signes une décharge et hop
La je vais rester, ils vont me mettre un câble ce soir
Ça y est, l’opération est terminé, ils me l’ont mis.
Bordel cette douleur …
Données du topic
- Auteur
- Zizou75
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 17:37:17
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32