Est ce que je peux décider de me barrer d’un hôpital ??
Bonsoir,
Hier je me sentais pas bien, du coup j’suis parti à l’hospital pour une consultation
Sauf que finalement, ils on décider de me garder, pcq ce que j’ai est grave …
Le truc c’est qu’ils m’obligent à ne pas bouger, j’ai plein de cable partout, je n’ai pas de toilettes, je n’ai pas l’impression que le traitement fonctionne
Donc moi ce que je veux, c’est simplement me barrer et prendre un médoc et basta, on as le droit ?
Le 06 novembre 2024 à 17:37:17 :
Bonsoir,Hier je me sentais pas bien, du coup j’suis parti à l’hospital pour une consultation
Le truc c’est qu’ils m’obligent à ne pas bouger, j’ai plein de cable partout, je n’ai pas de toilettes, je n’ai pas l’impression que le traitement fonctionne
Donc moi ce que je veux, c’est simplement me barrer et prendre un médoc et basta, on as le droit ?
Plus gros ton fake.
Le 06 novembre 2024 à 17:40:14 :
Oui tu pzux sauf si t'es à l'hp
Non c’est un Hôpital
Ça arrive souvent que des mecs arrêtent le traitement et se barrent ?
Le 06 novembre 2024 à 17:41:32 :
Tu as quoi de grave ?
Ce que vous décrivez ressemble à une cardiomyopathie, où le cœur est dilaté et ne pompe pas efficacement. Ce manque de force cardiaque peut provoquer une accumulation de liquide dans les poumons, causant une gêne respiratoire et de la toux, phénomène connu sous le nom d’œdème pulmonaire. Ce problème est grave et nécessite une surveillance et un traitement médical. Les options incluent souvent des médicaments pour aider le cœur à pomper plus efficacement, réduire l’accumulation de liquide, et parfois des procédures plus invasives en fonction de la gravité de la situation.
Le 06 novembre 2024 à 17:41:02 :
Le 06 novembre 2024 à 17:37:17 :
Bonsoir,Hier je me sentais pas bien, du coup j’suis parti à l’hospital pour une consultation
Plus gros ton fake.
Je suis actuellement sur un lit d’hôpital avec plein de câble partout
C’est la 1er fois que ça m’arrive
Je veux rentrer chez moi et être suivi à domicile
Le 06 novembre 2024 à 17:44:23 :
Conformément à l'article 60 du décret du 14/01/1974, "les malades peuvent, sur leur demande, quitter à tout moment l'établissement, à l'exception des mineurs et des personnes hospitalisées d'office".
Ok, c’est noté, je vai rester qlqs jours voir si ils arrivent à améliorer la situation (mm si ça a l’air mort sans augmenter la dose)
Mais c’est rare les adultes qui font ça
Le 06 novembre 2024 à 17:43:23 :
Le 06 novembre 2024 à 17:41:32 :
Tu as quoi de grave ?Ce que vous décrivez ressemble à une cardiomyopathie, où le cœur est dilaté et ne pompe pas efficacement. Ce manque de force cardiaque peut provoquer une accumulation de liquide dans les poumons, causant une gêne respiratoire et de la toux, phénomène connu sous le nom d’œdème pulmonaire. Ce problème est grave et nécessite une surveillance et un traitement médical. Les options incluent souvent des médicaments pour aider le cœur à pomper plus efficacement, réduire l’accumulation de liquide, et parfois des procédures plus invasives en fonction de la gravité de la situation.
Khey pourquoi tu veux te barrer si tu as un problème de ce type ? Il en va de ta survie. Arrête de stresser les cardiomyopathie si elles sont traitées a temps, tes chances de survie sont proches des 100%. Si tu te barres le problème va s'aggraver et tes chances de survie vont diminuer.
Ne t'inquiètes pas et regarde le bon côté des choses, tu es pris en charge et d'ici quelques jours tu sortiras en pleine forme
Le 06 novembre 2024 à 17:46:48 :
Le 06 novembre 2024 à 17:44:23 :
Conformément à l'article 60 du décret du 14/01/1974, "les malades peuvent, sur leur demande, quitter à tout moment l'établissement, à l'exception des mineurs et des personnes hospitalisées d'office".Ok, c’est noté, je vai rester qlqs jours voir si ils arrivent à améliorer la situation (mm si ça a l’air mort sans augmenter la dose)
Mais c’est rare les adultes qui font ça
Pas tellement.
Par contre si ton état de santé ne le permet pas mais que tu veux quand même sortir, le médecin te fera signer une décharge qui lui retire toute responsabilité
Le 06 novembre 2024 à 17:45:45 :
Mais si tu es techniqué et tout le bazar vu que c'est grave, je te déconseille de partir + c'est normal que tu ailles pas mieux après 1 seul jour
Normalement, on aurait dû voir des résultats dès le lendemain, or je ne me sens pas du tout mieux
Si ils augmentent la dosent, ils le passeront par le coup, j’en ai marre des piqûres j’suis en train de craquer ils ne veulent mm pas que je bouge de mon lit
Données du topic
- Auteur
- Zizou75
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 17:37:17
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32