L'ARABIE SAOUDITE est un MODÈLE en terme de politique MIGRATOIRE et de SÉCURITÉ
SuppriméLe 19 novembre 2024 à 23:45:37 :
Le 19 novembre 2024 à 23:43:40 :
Comment ça se passe pour le saoudien de classe moyenne ?De classe quoi ?
+ tous les tarax qui menacent de faire un malheur si on garde les cinémas ouverts et que les femmes conduisent. ça fait rêver qui à part les droitardés miso du forum ?
C'est leur culture, tu dois la respecter l'Islamophobe
A ce que je sache les saoudiens ne s'en plaignent pas
Le 19 novembre 2024 à 23:44:46 :
Le 19 novembre 2024 à 23:43:57 :
+ les saoudiens ne développent pas assez de savoir-faire professionnels à force d'être des rentiers comme des coqs en pâte. Leur urbanisme est à chier (le scam "the line") et sociétalement c'est un shithole fondamentaliste.J'ai pas dit qu'il fallait copier 100% de ce qu'ils font, ça reste des arbres hein
Rien à voir avec leur arabité, le Venezuela et la Russie ont le même pb d'absence d'incitation à l'innovation via la rente
Le 19 novembre 2024 à 23:46:31 :
Le 19 novembre 2024 à 23:45:37 :
+ tous les tarax qui menacent de faire un malheur si on garde les cinémas ouverts et que les femmes conduisent. ça fait rêver qui à part les droitardés miso du forum ?C'est leur culture, tu dois la respecter l'Islamophobe
A ce que je sache les saoudiens ne s'en plaignent pas
En même temps c'est la peine de mort si tu te plains. Dans ta logique la CDN est encore mieux, selon les habitants leur leader est surhumain.
Le 19 novembre 2024 à 23:46:06 :
Non. La nationalité s’acquiert par voie patrilinéaire. Il suffit que ton père soit saoudien. La femme importe peu
C'est déjà ça
Faudrait importer massivement des femmes allemandes pour blanchir un peu le pays, ça pourrait devenir une sorte de Japon en encore plus stylé, mais ça prendrait des générations
Le 19 novembre 2024 à 23:47:46 :
Le 19 novembre 2024 à 23:46:31 :
Le 19 novembre 2024 à 23:45:37 :
+ tous les tarax qui menacent de faire un malheur si on garde les cinémas ouverts et que les femmes conduisent. ça fait rêver qui à part les droitardés miso du forum ?C'est leur culture, tu dois la respecter l'Islamophobe
A ce que je sache les saoudiens ne s'en plaignent pasEn même temps c'est la peine de mort si tu te plains. Dans ta logique la CDN est encore mieux, selon les habitants leur leader est surhumain.
Alors si c'est si horrible que ça pourquoi il y a pas des millions de migrants saoudiens qui quittent l'AS pour aller vivre en occident ?
Tous les saoudiens qui vivent en occident vantent le modèle saoudien et fustigent le modèle occidental
Le 19 novembre 2024 à 23:46:41 :
Le 19 novembre 2024 à 23:44:46 :
Le 19 novembre 2024 à 23:43:57 :
+ les saoudiens ne développent pas assez de savoir-faire professionnels à force d'être des rentiers comme des coqs en pâte. Leur urbanisme est à chier (le scam "the line") et sociétalement c'est un shithole fondamentaliste.J'ai pas dit qu'il fallait copier 100% de ce qu'ils font, ça reste des arbres hein
Rien à voir avec leur arabité, le Venezuela et la Russie ont le même pb d'absence d'incitation à l'innovation via la rente
La Russie et le Vénézuela ont quelques problèmes un peu plus urgents
Le 19 novembre 2024 à 23:42:33 :
Le 19 novembre 2024 à 23:41:06 :
Ben adopte la religion islamique ou du moins la sharia par pragmatisme, contrairement aux stupidités que profère la droite kasher elle n'a pas vocation de remplacer les peuples autochtone, que je sache entre l'Iran, le caucasie et le maghreb ça reste des ethnies fort différentesPourquoi réinventer des trucs quand on a un truc déjà préfabriqué et divinement inspiré ?
Par contre tu surestimes l'immigration, c'est à Dubai où c'est rempli de pajeet
Pourquoi on devrait appliquer l'Islam ?
Quel rapport avec la politique migratoire de l'AS ?
Si on applique les même règles migratoires qu'en AS, le prosélytisme islamique sera justement interdit
Ben c'est toi qui bande sur la rigueur de l'AS qui doit cela à l'Islam, après t'as le modèle autrichien mais bon, l'herbe te sera couper sous le pied
D'ailleurs tu justifierais comment tes mesures pompés ? Parce que théoriquement on peut tout plagier mais pour faire appliquer les lois sans justificatif, ça ne tiendra pas, d'ailleurs je crois que le Vatican n'est pas chaud pour redevenir un acteur politique important
Sinon pour les liens avec l'immigration, c'est toi qui salue la préservation nationale des saoudiens, le prosélytisme musulman est assez discret en France honnêtement et j'ai rarement vu des gens sur ce forum se plaindre de ça, on chouine plutôt pour les coups de couteaux et fait divers, mais si tu veux l'interdire c'est pas la mort non plus
Le 19 novembre 2024 à 23:47:56 :
Non. La nationalité s’acquiert par voie patrilinéaire. Il suffit que ton père soit saoudien. La femme importe peuC'est déjà ça
Faudrait importer massivement des femmes allemandes pour blanchir un peu le pays, ça pourrait devenir une sorte de Japon en encore plus stylé, mais ça prendrait des générations
Oui en attendant le pays le pays est finito. Bien content de passer de plus en plus de temps là bas. Pays master race !
Le 19 novembre 2024 à 23:50:05 :
Le 19 novembre 2024 à 23:42:33 :
Le 19 novembre 2024 à 23:41:06 :
Ben adopte la religion islamique ou du moins la sharia par pragmatisme, contrairement aux stupidités que profère la droite kasher elle n'a pas vocation de remplacer les peuples autochtone, que je sache entre l'Iran, le caucasie et le maghreb ça reste des ethnies fort différentesPourquoi réinventer des trucs quand on a un truc déjà préfabriqué et divinement inspiré ?
Par contre tu surestimes l'immigration, c'est à Dubai où c'est rempli de pajeet
Pourquoi on devrait appliquer l'Islam ?
Quel rapport avec la politique migratoire de l'AS ?
Si on applique les même règles migratoires qu'en AS, le prosélytisme islamique sera justement interditBen c'est toi qui bande sur la rigueur de l'AS qui doit cela à l'Islam, après t'as le modèle autrichien mais bon, l'herbe te sera couper sous le pied
D'ailleurs tu justifierais comment tes mesures pompés ? Parce que théoriquement on peut tout plagier mais pour faire appliquer les lois sans justificatif, ça ne tiendra pas, d'ailleurs je crois que le Vatican n'est pas chaud pour redevenir un acteur politique important
Sinon pour les liens avec l'immigration, c'est toi qui salue la préservation nationale des saoudiens, le prosélytisme musulman est assez discret en France honnêtement et j'ai rarement vu des gens sur ce forum se plaindre de ça, on chouine plutôt pour les coups de couteaux et fait divers, mais si tu veux l'interdire c'est pas la mort non plus
Bah pour faire appliquer ces lois tu te bases juste sur l'enfer qu'on est en train de vivre actuellement en France
Tout le monde veut plus de sécurité et moins d'immigration
Le 19 novembre 2024 à 23:50:20 :
Le 19 novembre 2024 à 23:47:56 :
Non. La nationalité s’acquiert par voie patrilinéaire. Il suffit que ton père soit saoudien. La femme importe peuC'est déjà ça
Faudrait importer massivement des femmes allemandes pour blanchir un peu le pays, ça pourrait devenir une sorte de Japon en encore plus stylé, mais ça prendrait des générationsOui en attendant le pays le pays est finito. Bien content de passer de plus en plus de temps là bas. Pays master race !
"esquive l'égorgement a chaque fois qu'on sort dans la rue" dixit l'électeur moyen du RN qui habite dans un patelin de 200 habitants dans le trou du cul de la France
+
Encore un "natio" qui chie sur son pays et qui rêve de s'expatrier Il est beau le patriotisme
Le 19 novembre 2024 à 23:54:02 :
"esquive l'égorgement a chaque fois qu'on sort dans la rue" dixit l'électeur moyen du RN qui habite dans un patelin de 200 habitants dans le trou du cul de la France+
Encore un "natio" qui chie sur son pays et qui rêve de s'expatrier Il est beau le patriotisme
Données du topic
- Auteur
- SpermeDeCuck
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 23:29:35
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 00:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC