L'ARABIE SAOUDITE est un MODÈLE en terme de politique MIGRATOIRE et de SÉCURITÉ
SuppriméLa raison ? Impossible d'avoir la nationalité Saoudienne si tes 2 parents sont pas Saoudiens
Si un migrant fait la moindre connerie expulsion immédiate ou peine de mort
Quand un migrant n'est plus utile au pays, parce qu'il n'a plus de travail par exemple, il est expulsé
Les migrants ne se mélangent pas a la population native et ont interdiction de faire du prosélytisme pour leur religion
L'Arabie Saoudite est un modèle en terme de politique migratoire et de sécurité. Pendant ce temps en FRONCE on croit a la théorie du genre et esquive l'égorgement a chaque fois qu'on sort dans la rue
En plus les gauchistes ne peuvent pas critiquer ce pays puisqu'il a le totem d'imminuté (Islam)
France insécurité au max, les français de souche sont qualifiés de "blancs privilégiés" alors qu'ils sont pauvres, l'éducation nationale se résume a 18 ans de bourrage de crâne wokiste...
Ben adopte la religion islamique ou du moins la sharia par pragmatisme, contrairement aux stupidités que profère la droite kasher elle n'a pas vocation de remplacer les peuples autochtone, que je sache entre l'Iran, la caucasie et le maghreb ça reste des ethnies fort différentes malgré des siècles d'Islam (avec leurs propres cultures en prime)
Pourquoi réinventer des trucs quand on a un truc déjà préfabriqué et divinement inspiré ?
Par contre tu surestimes l'immigration, c'est à Dubai où c'est rempli de pajeet
Le 19 novembre 2024 à 23:41:06 :
Ben adopte la religion islamique ou du moins la sharia par pragmatisme, contrairement aux stupidités que profère la droite kasher elle n'a pas vocation de remplacer les peuples autochtone, que je sache entre l'Iran, le caucasie et le maghreb ça reste des ethnies fort différentesPourquoi réinventer des trucs quand on a un truc déjà préfabriqué et divinement inspiré ?
Pourquoi on devrait appliquer l'Islam ?
Quel rapport avec la politique migratoire de l'AS ?
Si on applique les même règles migratoires qu'en AS, le prosélytisme islamique sera justement interdit
Le 19 novembre 2024 à 23:41:06 :
Ben adopte la religion islamique ou du moins la sharia par pragmatisme, contrairement aux stupidités que profère la droite kasher elle n'a pas vocation de remplacer les peuples autochtone, que je sache entre l'Iran, la caucasie et le maghreb ça reste des ethnies fort différentes malgré des siècles d'Islam (avec leurs propres cultures en prime)Pourquoi réinventer des trucs quand on a un truc déjà préfabriqué et divinement inspiré ?
Les Iraniens ont au moins 50% d'ADN arabe depuis la conquête arabe justement
Le 19 novembre 2024 à 23:42:51 :
Je préfère le modèle japonais ou scandinave (avec immigration beaucoup plus modérée, mais tkt ça vient) plutôt qu'une société aussi inégalitaire à l'extrême. A côté les USA sont égalitaires, c'est pour dire.
Scandinave = immigration modérée ?
Tu te fous de la gueule de qui ? T'as déjà entendu parlé de ce qu'est devenu la Suède ?
Le 19 novembre 2024 à 23:43:57 :
+ les saoudiens ne développent pas assez de savoir-faire professionnels à force d'être des rentiers comme des coqs en pâte. Leur urbanisme est à chier (le scam "the line") et sociétalement c'est un shithole fondamentaliste.
J'ai pas dit qu'il fallait copier 100% de ce qu'ils font, ça reste des arbres hein
Données du topic
- Auteur
- SpermeDeCuck
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 23:29:35
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 00:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC