Tu marches dans la RUE avec ta MEUF, 5 RACAILLES vous AGGRESSENT
SuppriméLe 13 novembre 2024 à 17:19:04 :
Le 13 novembre 2024 à 17:17:06 :
Le 13 novembre 2024 à 17:08:04 :
Le 13 novembre 2024 à 17:06:02 :
> Le 13 novembre 2024 à 16:58:15 :
>> Le 13 novembre 2024 à 16:56:08 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 16:51:33 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 16:50:48 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:49:04 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:46:20 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:18:22 :
> > > > > > >on m'a raconté cette technique ya qlq jours, vécue et validée par celui qui me l'a racontée :
> > > > > > >
> > > > > > > quand vous voyez le groupe de racailles arrivé, il faut commencer à s'embrouiller assez violent entre vous (couple, potes). soit les racailles se barrent, soit elles interviennent pour que vous arrêtiez de vous embrouiller.
> > > > > >
> > > > > > ils vont juste intervenir pour dire ' c kom sa tu parl à ta meuf couz', et ils vont te défoncer avec en plus un semblant de justification pour eux.
> > > > >
> > > > > Par contre l'idée du fake scenar est pas si conne que ça.
> > > > > Mais c'est sûrement mieux de parler d'un faux enfant qu'on va récupérer à la crèche, peut être qu'ils voudraient pas agresser des jeunes parents alors qu'un petit attend leur retour
> > > >
> > > > Autant fake une crise cardiaque et des convulsions alors ils vont flipper et s’enfuir ou appeler les pompiers
> > >
> > > Ils vont juste te sauter à pieds joints sur la tête.
> >
> > Honnêtement non
> > Certain iraient même appeler les pompier.
>
> Honnêtement le bandeur de cité tu ne sais pas de quoi tu parles, en 2024 ça se règle à coup de hache, de marteau et de machette mais les gentilles racailles arrêteraient de te cogner pour appeller le SAMU OUI OUI.
Khey je suis pas un bandeur de cité et je sais comment ça se règle (des mort y'en a eux rien que le moi dernier vers chez moi )
Mais un lambda qui fait une crise cardiaque devant eux c'est pas un mec d'une cité rival ou un gars qui a essayer de répondre à leur hagraAh oui, donc ils peuvent lyncher un mec à cinq mais si le mec fait des convulsions ils vont tout arrê ter pour lancer un massage cardiaque ?
Tu peux déguerpir stp ?
J'ai pas parler de massage cardiaque non plus
C'est toi qui vie dans un cliché parceque tu flippe et que t'a besoin de rationaliser tout ça.
Si c'est pas d'eux même souvent t'as des grand qui vont essayer de calmer le jeu (comme j'ai dis avec un lamba )
Nonobstant je dis pas que les petits partent pas un peu plus en couille chaque jour que dieux faitc'est quoi ce bandeur de cité la
toujours plus loin dans le malaise toi
Khey je suis pas un bandeur de cité, je suis même lucide sur ce que ça a de plus claquer.
Mais le fofo part toujours trop dans l'absolu dans ce genre de débat
quand on est dans le délire "les grand du quartier vont calmé les petit" ou je sais pas quoi sisi t'es du genre a bandé sur els film de banlieue ou sur les rappeur qui s'invente des principe a la con
Le 13 novembre 2024 à 17:19:04 :
Le 13 novembre 2024 à 17:06:02 :
> Le 13 novembre 2024 à 16:58:15 :
>> Le 13 novembre 2024 à 16:56:08 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 16:51:33 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 16:50:48 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:49:04 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:46:20 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:18:22 :
> > > > > > >on m'a raconté cette technique ya qlq jours, vécue et validée par celui qui me l'a racontée :
> > > > > > >
> > > > > > > quand vous voyez le groupe de racailles arrivé, il faut commencer à s'embrouiller assez violent entre vous (couple, potes). soit les racailles se barrent, soit elles interviennent pour que vous arrêtiez de vous embrouiller.
> > > > > >
> > > > > > ils vont juste intervenir pour dire ' c kom sa tu parl à ta meuf couz', et ils vont te défoncer avec en plus un semblant de justification pour eux.
> > > > >
> > > > > Par contre l'idée du fake scenar est pas si conne que ça.
> > > > > Mais c'est sûrement mieux de parler d'un faux enfant qu'on va récupérer à la crèche, peut être qu'ils voudraient pas agresser des jeunes parents alors qu'un petit attend leur retour
> > > >
> > > > Autant fake une crise cardiaque et des convulsions alors ils vont flipper et s’enfuir ou appeler les pompiers
> > >
> > > Ils vont juste te sauter à pieds joints sur la tête.
> >
> > Honnêtement non
> > Certain iraient même appeler les pompier.
>
> Honnêtement le bandeur de cité tu ne sais pas de quoi tu parles, en 2024 ça se règle à coup de hache, de marteau et de machette mais les gentilles racailles arrêteraient de te cogner pour appeller le SAMU OUI OUI.
Khey je suis pas un bandeur de cité et je sais comment ça se règle (des mort y'en a eux rien que le moi dernier vers chez moi )
Mais un lambda qui fait une crise cardiaque devant eux c'est pas un mec d'une cité rival ou un gars qui a essayer de répondre à leur hagraAh oui, donc ils peuvent lyncher un mec à cinq mais si le mec fait des convulsions ils vont tout arrê ter pour lancer un massage cardiaque ?
Tu peux déguerpir stp ?
C'est toi qui vie dans un cliché parceque tu flippe et que t'a besoin de rationaliser tout ça.
Si c'est pas d'eux même souvent t'as des grand qui vont essayer de calmer le jeu (comme j'ai dis avec un lamba )
Nonobstant je dis pas que les petits partent pas un peu plus en couille chaque jour que dieux faitc'est quoi ce bandeur de cité la
Khey je suis pas un bandeur de cité, je suis même lucide sur ce que ça a de plus claquer.
Mais le fofo part toujours trop dans l'absolu dans ce genre de débat
Perd pas ton temps à expliquer une situation concrète à quelqu'un qui est dans le troll et ne connait cette situation qu'à travers des vidéos d'agressions et des posts de kheys.
Tu répliques pas tu perds ta meuf.
Je fais 1m70 pour 60kg skinny fat, je me fait PLIER en deux
Si jamais j'ai une meuf un jour (chose improbable) je pourrai tellement pas la défendre
Le 13 novembre 2024 à 17:20:53 :
Le 13 novembre 2024 à 17:19:53 :
> Le 13 novembre 2024 à 17:08:04 :
>> Le 13 novembre 2024 à 17:06:02 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 16:58:15 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 16:56:08 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:51:33 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:50:48 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:49:04 :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:46:20 :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:18:22 :
> > > > > > > > >on m'a raconté cette technique ya qlq jours, vécue et validée par celui qui me l'a racontée :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > quand vous voyez le groupe de racailles arrivé, il faut commencer à s'embrouiller assez violent entre vous (couple, potes). soit les racailles se barrent, soit elles interviennent pour que vous arrêtiez de vous embrouiller.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ils vont juste intervenir pour dire ' c kom sa tu parl à ta meuf couz', et ils vont te défoncer avec en plus un semblant de justification pour eux.
> > > > > > >
> > > > > > > Par contre l'idée du fake scenar est pas si conne que ça.
> > > > > > > Mais c'est sûrement mieux de parler d'un faux enfant qu'on va récupérer à la crèche, peut être qu'ils voudraient pas agresser des jeunes parents alors qu'un petit attend leur retour
> > > > > >
> > > > > > Autant fake une crise cardiaque et des convulsions alors ils vont flipper et s’enfuir ou appeler les pompiers
> > > > >
> > > > > Ils vont juste te sauter à pieds joints sur la tête.
> > > >
> > > > Honnêtement non
> > > > Certain iraient même appeler les pompier.
> > >
> > > Honnêtement le bandeur de cité tu ne sais pas de quoi tu parles, en 2024 ça se règle à coup de hache, de marteau et de machette mais les gentilles racailles arrêteraient de te cogner pour appeller le SAMU OUI OUI.
> >
> > Khey je suis pas un bandeur de cité et je sais comment ça se règle (des mort y'en a eux rien que le moi dernier vers chez moi )
> > Mais un lambda qui fait une crise cardiaque devant eux c'est pas un mec d'une cité rival ou un gars qui a essayer de répondre à leur hagra
>
> Ah oui, donc ils peuvent lyncher un mec à cinq mais si le mec fait des convulsions ils vont tout arrê ter pour lancer un massage cardiaque ?
>
> Tu peux déguerpir stp ?
Mais le fofo part toujours trop dans l'absolu dans ce genre de débatTu es le pire bandeur de cité de ce forum.
Parceque je met des nuance ?
Je les ai toujours aussi misent dans l'autre sens.
Quelle nuance ? Tu mens ouvertement en prétendant savoir ce que ferait des gens qui sont capable d'agresser des gens au hasard dans la rue pour le plaisir ou les dépouiller.
Le 13 novembre 2024 à 17:21:50 :
> Le 13 novembre 2024 à 17:06:02 :
>> Le 13 novembre 2024 à 16:58:15 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 16:56:08 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 16:51:33 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:50:48 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:49:04 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:46:20 :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:18:22 :
> > > > > > > >on m'a raconté cette technique ya qlq jours, vécue et validée par celui qui me l'a racontée :
> > > > > > > >
> > > > > > > > quand vous voyez le groupe de racailles arrivé, il faut commencer à s'embrouiller assez violent entre vous (couple, potes). soit les racailles se barrent, soit elles interviennent pour que vous arrêtiez de vous embrouiller.
> > > > > > >
> > > > > > > ils vont juste intervenir pour dire ' c kom sa tu parl à ta meuf couz', et ils vont te défoncer avec en plus un semblant de justification pour eux.
> > > > > >
> > > > > > Par contre l'idée du fake scenar est pas si conne que ça.
> > > > > > Mais c'est sûrement mieux de parler d'un faux enfant qu'on va récupérer à la crèche, peut être qu'ils voudraient pas agresser des jeunes parents alors qu'un petit attend leur retour
> > > > >
> > > > > Autant fake une crise cardiaque et des convulsions alors ils vont flipper et s’enfuir ou appeler les pompiers
> > > >
> > > > Ils vont juste te sauter à pieds joints sur la tête.
> > >
> > > Honnêtement non
> > > Certain iraient même appeler les pompier.
> >
> > Honnêtement le bandeur de cité tu ne sais pas de quoi tu parles, en 2024 ça se règle à coup de hache, de marteau et de machette mais les gentilles racailles arrêteraient de te cogner pour appeller le SAMU OUI OUI.
>
> Khey je suis pas un bandeur de cité et je sais comment ça se règle (des mort y'en a eux rien que le moi dernier vers chez moi )
> Mais un lambda qui fait une crise cardiaque devant eux c'est pas un mec d'une cité rival ou un gars qui a essayer de répondre à leur hagra
Ah oui, donc ils peuvent lyncher un mec à cinq mais si le mec fait des convulsions ils vont tout arrê ter pour lancer un massage cardiaque ?
Tu peux déguerpir stp ?
Mais le fofo part toujours trop dans l'absolu dans ce genre de débatPerd pas ton temps à expliquer une situation concrète à quelqu'un qui est dans le troll et ne connait cette situation qu'à travers des vidéos d'agressions et des posts de kheys.
Je suis probablement le seul du topic à avoir pris une peine de prison ferme pour m'être défendu dans une agression.
Le 13 novembre 2024 à 17:23:06 :
> > > > > > > > >on m'a raconté cette technique ya qlq jours, vécue et validée par celui qui me l'a racontée :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > quand vous voyez le groupe de racailles arrivé, il faut commencer à s'embrouiller assez violent entre vous (couple, potes). soit les racailles se barrent, soit elles interviennent pour que vous arrêtiez de vous embrouiller.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ils vont juste intervenir pour dire ' c kom sa tu parl à ta meuf couz', et ils vont te défoncer avec en plus un semblant de justification pour eux.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais c'est sûrement mieux de parler d'un faux enfant qu'on va récupérer à la crèche, peut être qu'ils voudraient pas agresser des jeunes parents alors qu'un petit attend leur retour
> > > > > >
> > > > > > Autant fake une crise cardiaque et des convulsions alors ils vont flipper et s’enfuir ou appeler les pompiers
> > > > >
> > > >
> > > > Honnêtement non
> > >
> > > Honnêtement le bandeur de cité tu ne sais pas de quoi tu parles, en 2024 ça se règle à coup de hache, de marteau et de machette mais les gentilles racailles arrêteraient de te cogner pour appeller le SAMU OUI OUI.
> >
> > Khey je suis pas un bandeur de cité et je sais comment ça se règle (des mort y'en a eux rien que le moi dernier vers chez moi )
> > Mais un lambda qui fait une crise cardiaque devant eux c'est pas un mec d'une cité rival ou un gars qui a essayer de répondre à leur hagra
>
> Ah oui, donc ils peuvent lyncher un mec à cinq mais si le mec fait des convulsions ils vont tout arrê ter pour lancer un massage cardiaque ?
>
Mais le fofo part toujours trop dans l'absolu dans ce genre de débatPerd pas ton temps à expliquer une situation concrète à quelqu'un qui est dans le troll et ne connait cette situation qu'à travers des vidéos d'agressions et des posts de kheys.
Je suis probablement le seul du topic à avoir pris une peine de prison ferme pour m'être défendu dans une agression.
Ouai t'avais dis un histoire de kassos complètement lunaire
> Le 13 novembre 2024 à 17:06:02 :
>> Le 13 novembre 2024 à 16:58:15 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 16:56:08 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 16:51:33 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:50:48 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:49:04 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:46:20 :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:18:22 :
> > > > > > > >on m'a raconté cette technique ya qlq jours, vécue et validée par celui qui me l'a racontée :
> > > > > > > >
> > > > > > > > quand vous voyez le groupe de racailles arrivé, il faut commencer à s'embrouiller assez violent entre vous (couple, potes). soit les racailles se barrent, soit elles interviennent pour que vous arrêtiez de vous embrouiller.
> > > > > > >
> > > > > > > ils vont juste intervenir pour dire ' c kom sa tu parl à ta meuf couz', et ils vont te défoncer avec en plus un semblant de justification pour eux.
> > > > > >
> > > > > > Par contre l'idée du fake scenar est pas si conne que ça.
> > > > > > Mais c'est sûrement mieux de parler d'un faux enfant qu'on va récupérer à la crèche, peut être qu'ils voudraient pas agresser des jeunes parents alors qu'un petit attend leur retour
> > > > >
> > > > > Autant fake une crise cardiaque et des convulsions alors ils vont flipper et s’enfuir ou appeler les pompiers
> > > >
> > > > Ils vont juste te sauter à pieds joints sur la tête.
> > >
> > > Honnêtement non
> > > Certain iraient même appeler les pompier.
> >
> > Honnêtement le bandeur de cité tu ne sais pas de quoi tu parles, en 2024 ça se règle à coup de hache, de marteau et de machette mais les gentilles racailles arrêteraient de te cogner pour appeller le SAMU OUI OUI.
>
> Khey je suis pas un bandeur de cité et je sais comment ça se règle (des mort y'en a eux rien que le moi dernier vers chez moi )
> Mais un lambda qui fait une crise cardiaque devant eux c'est pas un mec d'une cité rival ou un gars qui a essayer de répondre à leur hagra
Ah oui, donc ils peuvent lyncher un mec à cinq mais si le mec fait des convulsions ils vont tout arrê ter pour lancer un massage cardiaque ?
Tu peux déguerpir stp ?
Mais le fofo part toujours trop dans l'absolu dans ce genre de débatTu es le pire bandeur de cité de ce forum.
Non, y'a sonic, quand même.
quoiqu'il arrive tu protèges ta meuf
si t'as réussi à désamorcer et que malgré ça elle te reproche quelque chose largue-la, elle est trop conne pour être ta meuf
Tu mets un chassé dans le genou de ta meuf, et tu te barres en courant
Comme ça ils la chopent elle
Le 13 novembre 2024 à 17:26:58 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Honnêtement non
> > >
> >
>
>
sonic c'est un troll lambda
Le 13 novembre 2024 à 17:26:09 :
Le 13 novembre 2024 à 17:23:06 :
> > Le 13 novembre 2024 à 17:08:04 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 17:06:02 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 16:58:15 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:56:08 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:51:33 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:50:48 :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:49:04 :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:46:20 :
> > > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:18:22 :
> > > > > > > > > >on m'a raconté cette technique ya qlq jours, vécue et validée par celui qui me l'a racontée :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > quand vous voyez le groupe de racailles arrivé, il faut commencer à s'embrouiller assez violent entre vous (couple, potes). soit les racailles se barrent, soit elles interviennent pour que vous arrêtiez de vous embrouiller.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ils vont juste intervenir pour dire ' c kom sa tu parl à ta meuf couz', et ils vont te défoncer avec en plus un semblant de justification pour eux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Par contre l'idée du fake scenar est pas si conne que ça.
> > > > > > > > Mais c'est sûrement mieux de parler d'un faux enfant qu'on va récupérer à la crèche, peut être qu'ils voudraient pas agresser des jeunes parents alors qu'un petit attend leur retour
> > > > > > >
> > > > > > > Autant fake une crise cardiaque et des convulsions alors ils vont flipper et s’enfuir ou appeler les pompiers
> > > > > >
> > > > > > Ils vont juste te sauter à pieds joints sur la tête.
> > > > >
> > > > > Honnêtement non
> > > > > Certain iraient même appeler les pompier.
> > > >
> > > > Honnêtement le bandeur de cité tu ne sais pas de quoi tu parles, en 2024 ça se règle à coup de hache, de marteau et de machette mais les gentilles racailles arrêteraient de te cogner pour appeller le SAMU OUI OUI.
> > >
> > > Khey je suis pas un bandeur de cité et je sais comment ça se règle (des mort y'en a eux rien que le moi dernier vers chez moi )
> > > Mais un lambda qui fait une crise cardiaque devant eux c'est pas un mec d'une cité rival ou un gars qui a essayer de répondre à leur hagra
> >
> > Ah oui, donc ils peuvent lyncher un mec à cinq mais si le mec fait des convulsions ils vont tout arrê ter pour lancer un massage cardiaque ?
> >
> > Tu peux déguerpir stp ?
>
> J'ai pas parler de massage cardiaque non plus
> C'est toi qui vie dans un cliché parceque tu flippe et que t'a besoin de rationaliser tout ça.
> Si c'est pas d'eux même souvent t'as des grand qui vont essayer de calmer le jeu (comme j'ai dis avec un lamba )
> Nonobstant je dis pas que les petits partent pas un peu plus en couille chaque jour que dieux fait
c'est quoi ce bandeur de cité la
Ouai t'avais dis un histoire de kassos complètement lunaire
Ouais je me suis fait agresser par un de tes congénère dont le visage a fait connaissance avec mon coude à une vitesse de 40km/h je pense.
S'ils ne courent pas après ça, c'est à leurs risques et périls
Le 13 novembre 2024 à 17:27:54 :
> > Le 13 novembre 2024 à 17:08:04 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 17:06:02 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 16:58:15 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:56:08 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:51:33 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:50:48 :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:49:04 :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:46:20 :
> > > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:18:22 :
> > > > > > > > > >on m'a raconté cette technique ya qlq jours, vécue et validée par celui qui me l'a racontée :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > quand vous voyez le groupe de racailles arrivé, il faut commencer à s'embrouiller assez violent entre vous (couple, potes). soit les racailles se barrent, soit elles interviennent pour que vous arrêtiez de vous embrouiller.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ils vont juste intervenir pour dire ' c kom sa tu parl à ta meuf couz', et ils vont te défoncer avec en plus un semblant de justification pour eux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Par contre l'idée du fake scenar est pas si conne que ça.
> > > > > > > > Mais c'est sûrement mieux de parler d'un faux enfant qu'on va récupérer à la crèche, peut être qu'ils voudraient pas agresser des jeunes parents alors qu'un petit attend leur retour
> > > > > > >
> > > > > > > Autant fake une crise cardiaque et des convulsions alors ils vont flipper et s’enfuir ou appeler les pompiers
> > > > > >
> > > > > > Ils vont juste te sauter à pieds joints sur la tête.
> > > > >
> > > > > Honnêtement non
> > > > > Certain iraient même appeler les pompier.
> > > >
> > > > Honnêtement le bandeur de cité tu ne sais pas de quoi tu parles, en 2024 ça se règle à coup de hache, de marteau et de machette mais les gentilles racailles arrêteraient de te cogner pour appeller le SAMU OUI OUI.
> > >
> > > Khey je suis pas un bandeur de cité et je sais comment ça se règle (des mort y'en a eux rien que le moi dernier vers chez moi )
> > > Mais un lambda qui fait une crise cardiaque devant eux c'est pas un mec d'une cité rival ou un gars qui a essayer de répondre à leur hagra
> >
> > Ah oui, donc ils peuvent lyncher un mec à cinq mais si le mec fait des convulsions ils vont tout arrê ter pour lancer un massage cardiaque ?
> >
> > Tu peux déguerpir stp ?
>
> J'ai pas parler de massage cardiaque non plus
> C'est toi qui vie dans un cliché parceque tu flippe et que t'a besoin de rationaliser tout ça.
> Si c'est pas d'eux même souvent t'as des grand qui vont essayer de calmer le jeu (comme j'ai dis avec un lamba )
> Nonobstant je dis pas que les petits partent pas un peu plus en couille chaque jour que dieux fait
c'est quoi ce bandeur de cité la
Un troll, c'est pour rire un coup. Lui il est sur tous les topics mentionnant les jeunes à les défendre vaille que vaille.
Etonnant qu'il ne soit pas ici en ce moment-même d'ailleurs
Le 13 novembre 2024 à 17:29:17 :
J'ai un couteau automatique pour ce genre de situations
S'ils ne courent pas après ça, c'est à leurs risques et périls
Meilleure manière de te faire tuer, t'auras probablement pas le cran ou les compétences pour en planter un.
Et dans tous les cas tu es perdant avec la police.
Le 13 novembre 2024 à 17:30:45 :
Le 13 novembre 2024 à 17:27:54 :
> Le 13 novembre 2024 à 17:17:06 :
>> > Le 13 novembre 2024 à 17:08:04 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 17:06:02 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:58:15 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:56:08 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:51:33 :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:50:48 :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:49:04 :
> > > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:46:20 :
> > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 16:18:22 :
> > > > > > > > > > >on m'a raconté cette technique ya qlq jours, vécue et validée par celui qui me l'a racontée :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > quand vous voyez le groupe de racailles arrivé, il faut commencer à s'embrouiller assez violent entre vous (couple, potes). soit les racailles se barrent, soit elles interviennent pour que vous arrêtiez de vous embrouiller.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ils vont juste intervenir pour dire ' c kom sa tu parl à ta meuf couz', et ils vont te défoncer avec en plus un semblant de justification pour eux.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Par contre l'idée du fake scenar est pas si conne que ça.
> > > > > > > > > Mais c'est sûrement mieux de parler d'un faux enfant qu'on va récupérer à la crèche, peut être qu'ils voudraient pas agresser des jeunes parents alors qu'un petit attend leur retour
> > > > > > > >
> > > > > > > > Autant fake une crise cardiaque et des convulsions alors ils vont flipper et s’enfuir ou appeler les pompiers
> > > > > > >
> > > > > > > Ils vont juste te sauter à pieds joints sur la tête.
> > > > > >
> > > > > > Honnêtement non
> > > > > > Certain iraient même appeler les pompier.
> > > > >
> > > > > Honnêtement le bandeur de cité tu ne sais pas de quoi tu parles, en 2024 ça se règle à coup de hache, de marteau et de machette mais les gentilles racailles arrêteraient de te cogner pour appeller le SAMU OUI OUI.
> > > >
> > > > Khey je suis pas un bandeur de cité et je sais comment ça se règle (des mort y'en a eux rien que le moi dernier vers chez moi )
> > > > Mais un lambda qui fait une crise cardiaque devant eux c'est pas un mec d'une cité rival ou un gars qui a essayer de répondre à leur hagra
> > >
> > > Ah oui, donc ils peuvent lyncher un mec à cinq mais si le mec fait des convulsions ils vont tout arrê ter pour lancer un massage cardiaque ?
> > >
> > > Tu peux déguerpir stp ?
> >
> > J'ai pas parler de massage cardiaque non plus
> > C'est toi qui vie dans un cliché parceque tu flippe et que t'a besoin de rationaliser tout ça.
> > Si c'est pas d'eux même souvent t'as des grand qui vont essayer de calmer le jeu (comme j'ai dis avec un lamba )
> > Nonobstant je dis pas que les petits partent pas un peu plus en couille chaque jour que dieux fait
>
> c'est quoi ce bandeur de cité la
>
> toujours plus loin dans le malaise toi
Un troll, c'est pour rire un coup. Lui il est sur tous les topics mentionnant les jeunes à les défendre vaille que vaille.
Etonnant qu'il ne soit pas ici en ce moment-même d'ailleurs
Il doit être en train de se branler sur un clip de zongo le dozo.
Ouais je me suis fait agresser par un de tes congénère dont le visage a fait connaissance avec mon coude à une vitesse de 40km/h je pense.
Et t'as pris du ferme pour ça
La juge t'as assassiner
Ca m'ait déjà arrivé
Les types étaient 7
J'ai mis un coup de tête a celui qui était le plus proche de moi, et le plus frêle je lui ais mis une claque, il est tombé sur les fesses
Non je rigole, j'ai d'abord essayé de désamorcer l'embrouille, j'ai fini par 1v1 le plus casse couille, avant d'en avoir fini avec lui, on m'a foutu par terre et j'ai mangé des penalty de partout, ils ont rien fait a ma meuf
Données du topic
- Auteur
- VynnMishima
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 16:01:26
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 23:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC