Tu marches dans la RUE avec ta MEUF, 5 RACAILLES vous AGGRESSENT
SuppriméJ'étais en train de m'imaginer ce scénario hier soir
Vous avez un groupe de mecs aggressifs qui vous interpellent comme ça dans la rue, ils veulent clairement en découdre...
Bordel c'est quoi la meilleure solution en fait ? Courir ? Mais imagine ta meuf est trop lente
Si tu veux vivre : Tu fuis
Dans tous les cas, tu perdras ta meuf tôt ou tard
ne pas sortir qu'en voiture et uniquement dans des villes sans gares
c'est la loi du plus fou mon pote, il te reste plus qu'à courir et espérer qu'elle s'enfuit en premier
Le 13 novembre 2024 à 16:06:38 :
Le 13 novembre 2024 à 16:05:17 Fauxhumain a écrit :
ne pas sortir armé en France
ne pas sortir qu'en voiture et uniquement dans des villes sans gares
c'est la loi du plus fou mon pote, il te reste plus qu'à courir et espérer qu'elle s'enfuit en premier
le port d'arme est interdit mais tous les enfants de flics se baladent avec une lacrymo dans les poches, le hasard sûrement
Solution idéale à ce genre de situation : courrir très vite, même des Boxeurs pro comme Tyson l'ont déjà dit à maintes reprises
Malheureusement, si t'as une meuf, tu as à faire à quelqu'un qui réfléchit en dehors du réel, donc tu l'as quoi qu'il arrive dans le cul.
-Les mecs insultent ta meuf : Tu dis rien, elle va te faire la gueule parceque tu la défends pas ; tu dis quelque chose, tu te fais démolir en 1 v 5 et dans le fond de sa pensée elle va te consdérer comme faible
-Les mecs vous embrouillent : Tu coopères pour rester en vie, elle va te prendre pour un faible, sans te le dire bien sûr ; tu résistes, tu te fais défoncer, même réaction de sa part
-Les mecs t'insultent : toi tu laisses pisser pour pas avoir de problèmes ; elle va vouloir se la jouer en répondant aux insultes "pour te défendre" mais c'est pas elle qui en prendra la responsabilité
Et pour ceux qui diraient que je fantasme, c'est des réactions réels de la part de meufs de mes potes qui se sont fais agresser dans la rue + d'un mec que j'ai giflé moi-même après que sa meuf l'ai chauffé pour qu'il vienne me les briser
Données du topic
- Auteur
- VynnMishima
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 16:01:26
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 23:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC