Les sauces Hot Ones au Mcdo
Tester hier soir suite a la lecture de ce topic Kalitatif.
Et force est de constater que dans mon mcDo il y a un petit malin qui inverce la sauce la plus piquante avec la moins piquante dans la petite boite en carton noir qui présente les sauces avec les niveau 1 à 3 de piquance.
Résultat ma copine prend une grosse louche sur son nugget pensant avoir la sauce la moins piquante, et ca tête a fait ça accompagner de cris.
Merci donc a cette employer McDo pour ca filouterie, surement un khey
J'ai goûté par curiosité ce midi. La Hell Pinata est sympa mais je trouve les autres moins bonnes et ne piquent pas suffisamment.
La 1 ne pique pas
La 2 légèrement
La 3 je n'ai pas senti la différence avec la 2
Pourtant je mange rarement épicé
Le 07 novembre 2024 Ă 17:20:45 :
Tester hier soir suite a la lecture de ce topic Kalitatif.Et force est de constater que dans mon mcDo il y a un petit malin qui inverce la sauce la plus piquante avec la moins piquante dans la petite boite en carton noir qui présente les sauces avec les niveau 1 à 3 de piquance.
Résultat ma copine prend une grosse louche sur son nugget pensant avoir la sauce la moins piquante, et ca tête a fait ça accompagner de cris.Merci donc a cette employer McDo pour ca filouterie, surement un khey
Le 08 novembre 2024 Ă 04:02:29 :
par contre khey tu as déconné de ne pas les garder dans leur set de 3 avec emballage collector. Ca va décocter...
Y’avait pas le petit carton avec dans mon Mcdo malheureusement
Données du topic
- Auteur
- FoutreDantivax3
- Date de création
- 6 novembre 2024 Ă 13:21:48
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 123