Les sauces Hot Ones au Mcdo
Le 06 novembre 2024 à 22:27:55 :
La niveau 2 est plus forte que la niveau 3.En tout cas je les trouve bonnes.
Pour une fois que McDo sortent de vraies sauces pimentées...
Pourtant la niveau 3 (Embrase moi) j’ai pas réussi à la finir il en restait 80% dans le pot, alors que l’autre je la bouffe comme de la samouraï
Le 07 novembre 2024 à 12:32:41 :
Ce topax me fait penser à la fois où j'avais pris les nuggets piquants au Mcdo, résultat j'ai pas pu finir la boîte alors que je suis fan de piquant, ça arrachait beaucoup trop bordel
Mais non quand même ça piquait à peine ces nuggets, j’imagine même pas quand tu va gouter la Embrase moi
Je viens juste de voir qu’au Mcdo de ma ville ils ne font plus les sauces Hot Ones, ils ont même retirer l’offre avec les nuggets sur l’app quand tu veux commander, j’ai vidé tout leur stock en 2 jours
En même temps hier quand j’ai commandé 80 set de 3 ils ont du sortir tout leur cartons et réunir la moitié du personnel en se demandant si il y en aurait assez
Le 06 novembre 2024 à 15:22:16 :
Le 06 novembre 2024 à 15:20:35 :
J'arrive pas a croire que des gens vont acheter ces conneries
Je vais revendre les 3 sauces 10€ sur le bon coin, même si le type veut négocier à 5€ les 3 je me fais un benef max
Personne va acheter ça 10 balles
Le 07 novembre 2024 à 12:54:13 :
Le 06 novembre 2024 à 15:22:16 :
Le 06 novembre 2024 à 15:20:35 :
J'arrive pas a croire que des gens vont acheter ces conneries
Je vais revendre les 3 sauces 10€ sur le bon coin, même si le type veut négocier à 5€ les 3 je me fais un benef max
Personne va acheter ça 10 balles
4€ les 3 en édition limitée en ce moment, quand ça ne sera plus disponible je les vendrais 5€ au pire, 10€ c’est le prix de base pour que les gens négocient et pensent avoir fait une bonne affaire
Le 07 novembre 2024 à 12:50:32 :
Je viens juste de voir qu’au Mcdo de ma ville ils ne font plus les sauces Hot Ones, ils ont même retirer l’offre avec les nuggets sur l’app quand tu veux commander, j’ai vidé tout leur stock en 2 joursEn même temps hier quand j’ai commandé 80 set de 3 ils ont du sortir tout leur cartons et réunir la moitié du personnel en se demandant si il y en aurait assez
Le 07 novembre 2024 à 13:30:39 :
Le 07 novembre 2024 à 13:11:19 :
Le mec va se faire 300 e sur des sauces mcdo. T es un génie merci pour la rigolade.En vendant toutes les sauces que j’ai à 5€ le set de 3 je devrais faire 1000€ de chiffre d’affaires pour 60€ d’investissement, donc un bénéfice de 940€
Autant acheter du Tabasco c'est meilleur et c'est moins cher...
Le 06 novembre 2024 à 15:30:26 :
Les vendeurs de sauce Szechuan sont FINITO dès que l’édition limitée est terminé je vais inonder le marché de mes sauces Hot Ones
Je comprends pas le succès de cette sauce, on l'a en grand format en Suisse en ce moment et c'est de loin la sauce mcdo la plus dégueulasse que j'ai jamais bouffé
Le 07 novembre 2024 à 15:41:39 :
Moi au Mac Do ils me les ont offertes, la 1ère ça va même si c'est pas agréable, la deuxième j'ai goûté une goutte c'est franchement horrible et la troisième je l'ai même pas ouverte elle est partie directement à la poubelle avec la deuxième que j'avais à peine effleuré, y a aucun plaisir à bouffer ça sauf à choper la chiasse et à aimer transpirer comme un porc...
La 1ère n’a aucun gout on sent rien du tout, la 2ème pique un peu, tu peux tremper ta nuggets dedans sans problème, au bout de 10 secondes tu sens même plus le piquant, et la 3ème par contre …
Le 07 novembre 2024 à 15:46:29 :
Le 06 novembre 2024 à 15:30:26 :
Les vendeurs de sauce Szechuan sont FINITO dès que l’édition limitée est terminé je vais inonder le marché de mes sauces Hot Ones
Je comprends pas le succès de cette sauce, on l'a en grand format en Suisse en ce moment et c'est de loin la sauce mcdo la plus dégueulasse que j'ai jamais bouffé
Données du topic
- Auteur
- FoutreDantivax3
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 13:21:48
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 123