Je suis prof de S.E.S. posez moi vos questions
Le 13 novembre 2024 à 13:16:29 :
Quel est l'apport du toyotisme par rapport au fordisme, et comment ce modèle à faciliter l'internationalisation des échanges ?
bah le toyotisme c'est le flux tendu, le kan ban, le just a temps avec les 5 critères de Taishi Ohno là... et du coup bah c'est plus simple a organiser pour répondre a la demande issue de la mondialisation a partir des années 70
tu me testes? tu sais c'est quoi un CDO?
Le 13 novembre 2024 à 13:15:55 :
Le 13 novembre 2024 à 13:15:12 :
Le 13 novembre 2024 à 13:13:21 :
Le 13 novembre 2024 à 13:11:40 :
Le 13 novembre 2024 à 13:10:29 :
Parcoursup prend-il en compte le lycée d'origine ou juste les notes? Posé différemment: por parcoursup vaut il mieux avoir des notes correctes dans un excellent lycée, ou des notes excellentes dans un lycée moyen?
Merciprend pas le lycée en compte.
Mais les notations sont différentes selon les établissementsC'est à dire que les notations sont différentes selon les établissements?
Donc en fait ça ne sert à rien de mettre ses enfants dans un bon lycée. Il vaut mieux avoir 18 dans un lycée de cité que 16 dans une grand lycée parisien?en gros ouai
mais après fait gaffe parce que y'a quand meme un algorithme dedans et on sait pas du tout comment il fonctionne....certains lycées sont ptet valorisésOK merci. Mais alors ça tire le niveau par le bas...
ça m'étonnerait que quiconque soit capable de dire ce qui se passe dans l'algo. même à classe fixée, le rôle des moyennes est chelou
Le 13 novembre 2024 à 13:16:40 :
Le 13 novembre 2024 à 13:15:04 :
Autre question: ma fille a spé SES et HGGSP (et elle avait HLP en première) : saurais tu me dire ce que tes élèves qui ont ces spé font après le bac de pas trop dégeu?avec spé SES/HGGSP tu peux aller
Université licence éco, socio, science po, histoire, géo, infocom....
Grandes écoles (ESSCA, science po ...) j'ai quelques élèves qui sont a la sorbonne maintenant
Ok merci! Tu es dans le privé en IDF?
Le 13 novembre 2024 à 13:17:34 :
Sur quels hypothèses mathématiques reposent la démonstration de l'équilibre général de Debreu ?
Je préfère Arrow perso
ah les enfoirés ils pensent me niquer avec leurs questions a la con pour savoir si je suis un bon prof ou pas mais sachez le je tente l'agregation cette année
Le 13 novembre 2024 à 13:17:45 :
Autre question: ma fille a spé SES et HGGSP (et elle avait HLP en première) : saurais tu me dire ce que tes élèves qui ont ces spé font après le bac de pas trop dégeu?avec spé SES/HGGSP tu peux aller
Grandes écoles (ESSCA, science po ...) j'ai quelques élèves qui sont a la sorbonne maintenantOk merci! Tu es dans le privé en IDF?
non
dans le privé mais ailleurs
la séléction pour science po sorbonne est rude je préfère prévenir
Le 13 novembre 2024 à 13:18:39 :
Le 13 novembre 2024 à 13:17:45 :
Grandes écoles (ESSCA, science po ...) j'ai quelques élèves qui sont a la sorbonne maintenantOk merci! Tu es dans le privé en IDF?
non
dans le privé mais ailleurs
la séléction pour science po sorbonne est rude je préfère prévenir
Top, merci de ton aide!
Le 13 novembre 2024 à 13:15:22 :
T’es payé combien ? Pour combien d’heures par semaine ? Pour combien d’heures à la maison aussi à corriger ?Être prof c’est ma future retraite à 35-40 ans nofake juste avant j’amasse un maximum de pécule
Je vais te donner une moyenne mais j'enseigne a la fac aussi donc....
Au lycée je suis a 2300 net après avoir eu le concours y'a 6 ans (mais je cumule prof principal et je suis tuteur d'une stagiaire prof).
Rajoute a cela environ 400€ par mois via la fac
donc 2700
Si je fais une moyenne des heures sache que je suis a 18h au lycée et que je fais environ 2h-3h en plus par semaine a la fac. Donc 20-21h
Rajoute les prépas de cours ou les corrections de copies, si je lisse sur tout je dois etre a 40h ouai
Le 13 novembre 2024 à 13:20:44 :
Tu ne réponds même pas aux questions le GAUCHO
je fais que ça mais bon ça y'est c'esgt parti "le wokisme nous tue, nous détruirons les SES, vive bardellax" hein?
Le 13 novembre 2024 à 13:21:02 :
Ah pardon dernière question: licence eco et essca c'est jouable d'intégrer sans la spé math?
Eco oui
Essca a voir. Ta plus de chances si ta fille fait maths complémentaires.
Le 13 novembre 2024 à 13:17:38 :
Quel est l'apport du toyotisme par rapport au fordisme, et comment ce modèle à faciliter l'internationalisation des échanges ?bah le toyotisme c'est le flux tendu, le kan ban, le just a temps avec les 5 critères de Taishi Ohno là... et du coup bah c'est plus simple a organiser pour répondre a la demande issue de la mondialisation a partir des années 70
Oui c'est un titre de créance collatéralisé, c'est des actifs financiers titrisé pour l'investissement des entreprises
Le 13 novembre 2024 à 13:22:55 :
Le 13 novembre 2024 à 13:17:38 :
Quel est l'apport du toyotisme par rapport au fordisme, et comment ce modèle à faciliter l'internationalisation des échanges ?bah le toyotisme c'est le flux tendu, le kan ban, le just a temps avec les 5 critères de Taishi Ohno là... et du coup bah c'est plus simple a organiser pour répondre a la demande issue de la mondialisation a partir des années 70
Oui c'est un titre de créance collatéralisé, c'est des actifs financiers titrisé pour l'investissement des entreprises
Bah alors voila vient pas me casser les couilles avec ta réponse wikipedia
Le 13 novembre 2024 à 13:21:43 :
Le 13 novembre 2024 à 13:21:02 :
Ah pardon dernière question: licence eco et essca c'est jouable d'intégrer sans la spé math?Eco oui
Essca a voir. Ta plus de chances si ta fille fait maths complémentaires.
Merci à toi, bons cours
Le 13 novembre 2024 à 13:15:43 :
tu sais faire un lagrangien ?tu connais le modèle OLG ? Tu sais calculer un beta d'une option ?
Je demande ce que j'étudie cette année (le lagrangien c'est un troll par contre)
Les Jean-L1 qui ne jurent que par le lagrangien pour se la raconter
Bon juste les conditions de premier ordre hein, après c'est trop dur
En soirée je triangularise une matrice carrée, les meufs mouillent TOUTES
Données du topic
- Auteur
- Halo_les_kheys
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 12:59:51
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60