Je suis prof de S.E.S. posez moi vos questions
Le 13 novembre 2024 à 13:16:29 :
Quel est l'apport du toyotisme par rapport au fordisme, et comment ce modèle à faciliter l'internationalisation des échanges ?
bah le toyotisme c'est le flux tendu, le kan ban, le just a temps avec les 5 critères de Taishi Ohno là... et du coup bah c'est plus simple a organiser pour répondre a la demande issue de la mondialisation a partir des années 70
tu me testes? tu sais c'est quoi un CDO?
Le 13 novembre 2024 à 13:15:55 :
Le 13 novembre 2024 à 13:15:12 :
Le 13 novembre 2024 à 13:13:21 :
Le 13 novembre 2024 à 13:11:40 :
Le 13 novembre 2024 à 13:10:29 :
Parcoursup prend-il en compte le lycée d'origine ou juste les notes? Posé différemment: por parcoursup vaut il mieux avoir des notes correctes dans un excellent lycée, ou des notes excellentes dans un lycée moyen?
Merciprend pas le lycée en compte.
Mais les notations sont différentes selon les établissementsC'est à dire que les notations sont différentes selon les établissements?
Donc en fait ça ne sert à rien de mettre ses enfants dans un bon lycée. Il vaut mieux avoir 18 dans un lycée de cité que 16 dans une grand lycée parisien?en gros ouai
mais après fait gaffe parce que y'a quand meme un algorithme dedans et on sait pas du tout comment il fonctionne....certains lycées sont ptet valorisésOK merci. Mais alors ça tire le niveau par le bas...
ça m'étonnerait que quiconque soit capable de dire ce qui se passe dans l'algo. même à classe fixée, le rôle des moyennes est chelou
Le 13 novembre 2024 à 13:16:40 :
Le 13 novembre 2024 à 13:15:04 :
Autre question: ma fille a spé SES et HGGSP (et elle avait HLP en première) : saurais tu me dire ce que tes élèves qui ont ces spé font après le bac de pas trop dégeu?avec spé SES/HGGSP tu peux aller
Université licence éco, socio, science po, histoire, géo, infocom....
Grandes écoles (ESSCA, science po ...) j'ai quelques élèves qui sont a la sorbonne maintenant
Ok merci! Tu es dans le privé en IDF?