Topic de Halo_les_kheys :

Je suis prof de S.E.S. posez moi vos questions

Le 13 novembre 2024 Ă  13:08:46 :

Le 13 novembre 2024 Ă  13:07:19 :

Le 13 novembre 2024 Ă  12:59:51 :
au vu des propos de sarko et de ce topic sur le forum de 700 messages complètement dingo

bah allez y posez moi vos questions

Demandes-tu à tes élèves de lire Alternatives économiques ?

oui mais aussi les échos :( parce que alter éco c'est orienté a gauche

et tu HAIS la gauche hein? :) tu aimerais les DETRUIRE hein? :)

C'est surtout que le niveau de ce mensuel est abyssal

Le 13 novembre 2024 Ă  13:10:29 :
Parcoursup prend-il en compte le lycée d'origine ou juste les notes? Posé différemment: por parcoursup vaut il mieux avoir des notes correctes dans un excellent lycée, ou des notes excellentes dans un lycée moyen?
Merci

prend pas le lycée en compte.
Mais les notations sont différentes selon les établissements

POUR ou CONTRE la privatisation de france television, france inter et cie?

Le 13 novembre 2024 Ă  13:10:02 :

Le 13 novembre 2024 Ă  13:06:13 :
Tes élèves ont ils encore un niveau de français suffisant ne serait-ce que pour lire une traduction d'Adam Smith ? Comment juges-tu l'évolution du niveau depuis le début de ta carrière ? As-tu une marge de manœuvre vis-à-vis du programme ?
EST-CE QUE ÇA BAISE EN SALLE DES PROFS BORDEL ?

:d) le niveau en français c'est chaud et on les récupère tel quel mais je pense que ça va aller de mieux en mieux après je suis dans le privé
:d) L'évolution du niveau des élèves? Bah je pense que c'est de pire en pire niveau orthographe et français mais que ça va aller de mieux en mieux (c'est les élèves covid là)
:d) Une marge de manoeuvre? :( on peut faire les chapitres dans n'importe quel ordre

Marge de manœuvre dans le sens où tu peux sortir des références hors du programme :hap:

Le 13 novembre 2024 Ă  13:10:56 :

au vu des propos de sarko et de ce topic sur le forum de 700 messages complètement dingo