manger légé est un CHEAT
Le 14 novembre 2024 à 10:10:39 :
viandes légumes fruits parfois un peu de féculent genre pomme de terre ou riz mais pas des tonnes, pas du tout de Gluten genre blé et tout car j'ai remarqué que c'est particuliérement ça qui me rend zinzin
Même des pâtes au blé complet ? C'est plus digeste normalement
Le 14 novembre 2024 à 10:12:12 ContratPfizer2 a écrit :
Tu fais comment pour survivre ? Si je mange pas une tonne de bouffe je suis mort de faim
La première semaine est horrible c'est littérallement un sevrage comme une véritable drogue surtout le blé, gluten j'imagine qui fait ça, tu dors mal, tu es en manque, anxieux et mal mentalement. et ensuite le paradis au bout de 7j pour moi environ avant de voir la dif. Je suis pas du tout gros ou en surpoid donc j'imagine pas pour quelqu'un avec un véritable probléme avec la bouffe.
Le 14 novembre 2024 à 10:12:30 indienivre3 a écrit :
Placebo
Je sais pas peu importe tant que je me sens mieux mais j'ai essayé beaucoup de chose qui n'ont pas marché et je t'assure que si je mange beaucoup et particuliérement du gluten maintenant je vais être crevé et lourd pour le reste de la journée le temps de digérer
Le 14 novembre 2024 à 10:12:12 :
Tu fais comment pour survivre ? Si je mange pas une tonne de bouffe je suis mort de faim
premier IMC à 30
Certains ont un système digestif plus energivore que les autres, encore une histoire de génétique.
Le 14 novembre 2024 à 10:13:23 FionBousille a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 10:10:39 :
viandes légumes fruits parfois un peu de féculent genre pomme de terre ou riz mais pas des tonnes, pas du tout de Gluten genre blé et tout car j'ai remarqué que c'est particuliérement ça qui me rend zinzinMême des pâtes au blé complet ? C'est plus digeste normalement
le probléme c'est le gluten pour moi je pense donc des pates au riz parfois oui mais surtout pas de pate au blé ou je suis flingué
Le 14 novembre 2024 à 10:14:36 FionBousille a écrit :
C'est dur d'être calé avec juste des légumes pour ma part, je vais crever la dalle 4h après si j'ai 0 féculents
la première semaine est dur après t'y pense plus et t'es même pas tenté, après moi ça me fait du mal donc je suis pas du tout tenté, si tu notes aucun changement ça sert à rien d'arreter après
Le 14 novembre 2024 à 10:21:56 :
C'est dur d'être calé avec juste des légumes pour ma part, je vais crever la dalle 4h après si j'ai 0 féculentsla première semaine est dur après t'y pense plus et t'es même pas tenté, après moi ça me fait du mal donc je suis pas du tout tenté, si tu notes aucun changement ça sert à rien d'arreter après
Mais ja maigris trop avec juste des légumes, il faudrait que j'en bouffe 1kg à chaque repas si je veux pas perdre de poids
Le 14 novembre 2024 à 10:23:19 FionBousille a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 10:21:56 :
C'est dur d'être calé avec juste des légumes pour ma part, je vais crever la dalle 4h après si j'ai 0 féculentsla première semaine est dur après t'y pense plus et t'es même pas tenté, après moi ça me fait du mal donc je suis pas du tout tenté, si tu notes aucun changement ça sert à rien d'arreter après
Mais ja maigris trop avec juste des légumes, il faudrait que j'en bouffe 1kg à chaque repas si je veux pas perdre de poids
mets plus de graisses dans tes légumes et tes viandes ou mange en plus
Le 14 novembre 2024 à 10:24:22 HeroVaast a écrit :
Je cuisine un sachet de 500g de pates par jour et je ne me sens pas crevé par la digestion
ça touche pas tout le monde, moi ça me fait faire caca liquide en plus
Données du topic
- Auteur
- Goblinox
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 10:07:40
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21