Topic de Goblinox :

manger légé est un CHEAT

toute ma vie j'étais crevé parce que j'adorais me gaver comme un porc surtout de féculent et même le reste depuis que j'écoute mon corps et que mange léger voir peu et plus du tout de gluten/peu de féculent ma vie à totalement changé je passe plus 2 heures à digérer après les repas et j'ai plus de probléme d'humeur et d'energie, je sais pas si c'est associé mais je pense car depuis j'ai plus du tout d'anxiété et de fatigue j'avais tout essayé nofap, sport, le seul truc qui ai marché c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
viandes légumes fruits parfois un peu de féculent genre pomme de terre ou riz mais pas des tonnes, pas du tout de Gluten genre blé et tout car j'ai remarqué que c'est particuliérement ça qui me rend zinzin
Tu fais comment pour survivre ? Si je mange pas une tonne de bouffe je suis mort de faim :(

Le 14 novembre 2024 à 10:10:39 :
viandes légumes fruits parfois un peu de féculent genre pomme de terre ou riz mais pas des tonnes, pas du tout de Gluten genre blé et tout car j'ai remarqué que c'est particuliérement ça qui me rend zinzin

Même des pâtes au blé complet ? C'est plus digeste normalement

C'est dur d'être calé avec juste des légumes pour ma part, je vais crever la dalle 4h après si j'ai 0 féculents
manger que de la viande matin midi soir > ton blé au soja.

Le 14 novembre 2024 à 10:12:12 ContratPfizer2 a écrit :
Tu fais comment pour survivre ? Si je mange pas une tonne de bouffe je suis mort de faim :(

La première semaine est horrible c'est littérallement un sevrage comme une véritable drogue surtout le blé, gluten j'imagine qui fait ça, tu dors mal, tu es en manque, anxieux et mal mentalement. et ensuite le paradis au bout de 7j pour moi environ avant de voir la dif. Je suis pas du tout gros ou en surpoid donc j'imagine pas pour quelqu'un avec un véritable probléme avec la bouffe.

Tu sembles avoir trouver une solution à tes problèmes, GG.

Le 14 novembre 2024 à 10:12:30 indienivre3 a écrit :
Placebo

Je sais pas peu importe tant que je me sens mieux mais j'ai essayé beaucoup de chose qui n'ont pas marché et je t'assure que si je mange beaucoup et particuliérement du gluten maintenant je vais être crevé et lourd pour le reste de la journée le temps de digérer

Le 14 novembre 2024 à 10:12:12 :

premier IMC à 30

Ça va dépendre de chacun :(
Certains ont un système digestif plus energivore que les autres, encore une histoire de génétique.

Le 14 novembre 2024 à 10:13:23 FionBousille a écrit :

Le 14 novembre 2024 à 10:10:39 :

Même des pâtes au blé complet ? C'est plus digeste normalement

le probléme c'est le gluten pour moi je pense donc des pates au riz parfois oui mais surtout pas de pate au blé ou je suis flingué

Le 14 novembre 2024 à 10:14:36 FionBousille a écrit :
C'est dur d'être calé avec juste des légumes pour ma part, je vais crever la dalle 4h après si j'ai 0 féculents

la première semaine est dur après t'y pense plus et t'es même pas tenté, après moi ça me fait du mal donc je suis pas du tout tenté, si tu notes aucun changement ça sert à rien d'arreter après

Le 14 novembre 2024 à 10:21:56 :

la première semaine est dur après t'y pense plus et t'es même pas tenté, après moi ça me fait du mal donc je suis pas du tout tenté, si tu notes aucun changement ça sert à rien d'arreter après

Mais ja maigris trop avec juste des légumes, il faudrait que j'en bouffe 1kg à chaque repas si je veux pas perdre de poids

Je cuisine un sachet de 500g de pates par jour et je ne me sens pas crevé par la digestion :(

Le 14 novembre 2024 à 10:23:19 FionBousille a écrit :

Le 14 novembre 2024 à 10:21:56 :

Mais ja maigris trop avec juste des légumes, il faudrait que j'en bouffe 1kg à chaque repas si je veux pas perdre de poids

mets plus de graisses dans tes légumes et tes viandes ou mange en plus

Le 14 novembre 2024 à 10:24:22 HeroVaast a écrit :
Je cuisine un sachet de 500g de pates par jour et je ne me sens pas crevé par la digestion :(

ça touche pas tout le monde, moi ça me fait faire caca liquide en plus

Données du topic

Auteur
Goblinox
Date de création
14 novembre 2024 à 10:07:40
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 181