Une meuf que j’ai ken va perdre 1000 balles à cause de moi
Moi aussi je me suis retrouvé coincé dehors une fois et j'ai utilisé une radio comme dit plus haut par les kheys.
Le 19 novembre 2024 à 16:44:44 :
Normalement elle peut appeler sa banque ou son service d'assurance habitation qui peuvent faire appel à des servive de serruriers agréés mais il faut agir rapidement.
J'ai appris ça à mes depends lors dun emménagement dans un appartement où j'ai eu exactement le même soucis de poignée pression je sais plus quoi.L'ouverture de la porte a coûtée genre 80 euros, le remplacement par contre bien plus cher mais entièrement pris en charge par l'agence de location.
Donc qu'elle appelle son proprio qui normalement peut appeler son assurance habitation et devrait bénéficier de prix pour ça.
Oubli de clefs les assurances font rien
C’est que pour effraction et ils peuvent faire venir un mec pour vérifier. Perso je m’amuserai pas à jouer a mentir a l’assurance
Le 19 novembre 2024 à 16:46:46 :
Si t’avais pas oublié t’es écouteurs t’aurais même pas remarqué que tu l’avais enfermée dehors
Oui, t'aurais pu jouer cette carte la aussi, déjà t'as pas fais le connard à ce moment la même si ça t'aurais évité de devoir l'attendre pendant 5h car c'est précieux 5h quand même
Le 19 novembre 2024 à 16:46:50 :
Normalement elle peut appeler sa banque ou son service d'assurance habitation qui peuvent faire appel à des servive de serruriers agréés mais il faut agir rapidement.
J'ai appris ça à mes depends lors dun emménagement dans un appartement où j'ai eu exactement le même soucis de poignée pression je sais plus quoi.L'ouverture de la porte a coûtée genre 80 euros, le remplacement par contre bien plus cher mais entièrement pris en charge par l'agence de location.
Donc qu'elle appelle son proprio qui normalement peut appeler son assurance habitation et devrait bénéficier de prix pour ça.
C’est que pour effraction et ils peuvent faire venir un mec pour vérifier. Perso je m’amuserai pas à jouer a mentir a l’assurance
En vrai faut voir si les proprio peuvent pas dire que la serrure pression (qui n'a plus rien à faire là) n'est pas défectueuse etc...
Perso c'était la même chose.
J'avais mes clefs mais la serrure a bouton pression avait verrouillée la porte et ni le proprio ni moi n'avions ces clefs.
Donc à voir si elle peut faire jouer ça.
Sinon oui l'ouverture va coûter aux alentours de 90 balles.
Le 19 novembre 2024 à 16:18:13 :
si c'est 1000balles je passe par la fenetre perso
ou alors je perce moi meme la serrure en fonction du plus rentable (si faut casser la fenetre)
mais je suis pas un parisix incapable
Tu dois prendre des tiges spéciales pour percer la serrure et une bonne perceuse crois moi.
En tout cas l'op t'as pas eu de chance tu connais la marque de la serrure? Si ça coûte aussi cher de forte chance que c'est une serrure de type Fichet..
Le 19 novembre 2024 à 16:41:17 :
Le 19 novembre 2024 à 16:39:35 :
Putain la situation horribleMais bon, elle aurait clairement du te prévenir , je suis pas sûr que t’y sois pour grand chose . Et elle a confiance de te laisser un double…
Mais clairement juste percer une serrure ça peut monter à 300€, donc remplacer une serrure on est sur du 1000€ voire plus. Demandez peut être à juste percer et elle continue d’utiliser les autres serrures.pas de remplacement
Tiens nous au courant de ce que tu fais ahi, la pauvre nana si tu fais le connard
1000€ ça fait plus cher à l'heure qu'un chirurgien plastique ces ESCROCS BORDEL
Ils savent qu’ils ont à faire à des gens en détresse donc ils se gênent pas sur les tarifs. Ils dealent avec leur conscience en proposant aux clients sur le devis que c’était une effraction, mais ça reste de parfaits escrocs. C’est uniquement pcq tu sais que le client est prêt à tout pour rentrer chez lui
Le 19 novembre 2024 à 16:25:47 :
C’est claqué mais en amont du claquage de la porte j’ai appuyé + tourné le bouton poussoir de l’intérieur
Meme en ayant appuyé sur le poussoir, tu peux quand meme utiliser la radio normalement
Le 19 novembre 2024 à 16:16:57 :
Fuis, l'opax. Dans 3 jours elle t'a remplacé par un Chad de Tinder.
"en plus elle a une super baignoire et un lit confortable"
l'op ce parasite.
la meuf est trop cool pour toi, tu ne l'as mérite pas. En plus elle ne s'est pas enervée ni rien et a proposé de voir ça à deux. probablement elle a en tête d'avancer les frais.. et toi tu veux fuir.
Le 19 novembre 2024 à 16:48:56 :
Le 19 novembre 2024 à 16:46:50 :
En vrai faut voir si les proprio peuvent pas dire que la serrure pression (qui n'a plus rien à faire là) n'est pas défectueuse etc...
Perso c'était la même chose.
J'avais mes clefs mais la serrure a bouton pression avait verrouillée la porte et ni le proprio ni moi n'avions ces clefs.
Donc à voir si elle peut faire jouer ça.Sinon oui l'ouverture va coûter aux alentours de 90 balles.
C’est le prix pour du crochetage, mais évidement ça va pas être la bonne marque je sais pas quoi donc ils vont de voir percer , et hop 300€
Le 19 novembre 2024 à 16:25:28 :
Et fais gaffe au escrocs serruriers.
Qui vont te dire que la radio marche pas, en faisant semblant de le faire devant toi (mais mal)Et qui vont percer la serrure genre c'est la seule solution et te dire qu'il faut tout remplacer après.
Le problème khey c'est que d'après ce que décris le khey il doit y avoir un bouton de sécurité. Donc il y a sûrement un pene en plus qui peut-être déverrouiller que via la clé....
C'est une sécurité supplémentaire malheureusement et contre ça la radio marchera pas car tu vas pouvoir juste gérer sur le pêne demi-tour.
Le perçage de serrure c'est relou mais au vu de la poignée... En fonction de la marque il y a de l'anti-crochetage par contre les serrures peuvent être anti-percage.. dans ce cas là il faut enlever le stator ou le rotor..
Détéction du type de serrure : 25€
Frais d’ouverture de porte : 35€
Frais de déplacement : 450€
Supplément d’intervention horraires nocturnes (à partir de 16h) : 250€
Main d’oeuvre : 70€
Total : 830€
Le 19 novembre 2024 à 16:40:53 :
Le 19 novembre 2024 à 16:38:49 :
Go chercher un serrurier bien noté sur maps et ça te coûtera jamais 1000€ l'OPAh si si, ils se gavent sur paris. Remplacement c’est facile 1000€.
Pour ça j’insiste l’Op si elle a d’autres serrures fonctionnelles tu perces juste et elle utilise les autreee. S’ils crochètent jute ça peut être même moins de 100€ (mais comme c’est tous des escrocs ils crochètent jamais)
n'importe quoi ça c'est quand tu fais le golmon a prendre le premier sur google.
Faut voir avec ton assurance ou ton agence ils bossent avec des mecs sérieux pas des guignols qui pensent qu'a t'arnaquer, la dernière fois que ca m'est arrivé j'en ai eu pour 250 balles déplacement compris entièrement remboursé par l'assurance alors qu'il a changé toute la serrure.
Jamais vu autant d'escrocs que dans ce métier.
Le 19 novembre 2024 à 16:49:44 :
Le 19 novembre 2024 à 16:41:17 :
Le 19 novembre 2024 à 16:39:35 :
Putain la situation horribleMais bon, elle aurait clairement du te prévenir , je suis pas sûr que t’y sois pour grand chose . Et elle a confiance de te laisser un double…
Mais clairement juste percer une serrure ça peut monter à 300€, donc remplacer une serrure on est sur du 1000€ voire plus. Demandez peut être à juste percer et elle continue d’utiliser les autres serrures.pas de remplacement
Tiens nous au courant de ce que tu fais ahi, la pauvre nana si tu fais le connard
1000€ ça fait plus cher à l'heure qu'un chirurgien plastique ces ESCROCS BORDEL
Ils savent qu’ils ont à faire à des gens en détresse donc ils se gênent pas sur les tarifs. Ils dealent avec leur conscience en proposant aux clients sur le devis que c’était une effraction, mais ça reste de parfaits escrocs. C’est uniquement pcq tu sais que le client est prêt à tout pour rentrer chez lui
Après khey, en tant que futur serrurier. C'est plus compliqué que ça. Bon clairement si ta serrure c'est du Bricard le mec t'encule clairement...
Mais si t'as une serrure à goupille en appliqué c'est la merde franchement....
Serrure tubulaire pareil c'est relou en plus beaucoup de serrure ont de l'anti-crochetage...
NOT READY
Le 19 novembre 2024 à 16:16:57 :
Fuis, l'opax. Dans 3 jours elle t'a remplacé par un Chad de Tinder.
Casse toi + bloque la
Données du topic
- Auteur
- big-cherie
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 16:13:13
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94