Topic de big-cherie :

Une meuf que j’ai ken va perdre 1000 balles à cause de moi

C’est le moment de voir si j’ai de la classe et de l’honneur, mais c’est cher la classe et l’honneur :hap:

Bon mille balles je sais pas mais elle va se faire assassiner par son serrurier :hap:

J’explique :

Hier j’ai un date avec une meuf et après le resto on va dans un bar puis chez elle.
Puis je passe la nuit chez elle :hap:

Le matin la meuf doit partir hyper tôt (8h du mat elle a 50 minutes de métro) et donc elle se lève se douche etc et moi je traine à mort au lit en plus il fait grave froid dehors.

On s’entend hyper bien même si on se connaît a peine et elle me dit « tu veux dormir un peu ? » je dis « oui » et elle me dit ok prends ce double de clef pour verrouiller la porte quand tu la fermes et pars quand tu veux » bref la meuf est grave cool et du coup elle se casse.

J’ai plus netflix donc je zone un peu dans son lit en mettant des merdes sur sa télé etc, comme un bon gros parasite je me pose au calme chez elle, je me dis que je partirai vers 14h un truc comme ça :hap:

Vers 14h je me motive enfin à bouger de chez elle et je m’approche de la porte d’entrée et il y a plein de loquets et je galère un peu à ouvrir, je tourne un peu tout dans tous les sens.

J’ouvre je sors et je ferme la porte, je suis dehors et je ferme à clef et là je me rends compte que j’ai oublié mes écouteurs, je veux réouvrir mais la porte s’ouvre pas.

Je capte pas pourquoi et j’écris à la meuf, elle m’appelle.

Elle me demande si ouvrant sa porte de l’intérieur j’aurais pas, à tout hasard, appuyé sur le bouton poussoir de la poignée du milieu (qui ressemble à ça de l’extérieur => je vous mets l’illustration dans le premier post)

Je lui dis que oui, et là elle m’appelle et me dit que c’est la merde car les proprios ont pas la clef et que faut jamais se servir de la poignée du milieu et jamais la verrouiller et que c’est pour ça que le proprio a mis un verrou en haut et en bas. Quand t’appuies sur le bouton poussoir de l’intérieur et qu’ensuite tu claques la porte tu peux plus ouvrir de l’extérieur.

Elle me dit que quand elle a emménagé le proprio lui a bien dit de jamais se servir de cette poignée, mais la meuf me l’a pas dit et je lui dis « merde je suis désolé je vais appeler un serrurier tkt » elle me dit « non non attends que je rentre on fera ça ensemble mais ça fait chier quoi »

Bref un serrurier à Paris à 19h passées qui va devoir percer puis remplacer une serrure bloquée de l’intérieur ça va me coûter une couille.

Je ferai tout aussi bien de lui dire « encore désolé bon courage mais j’ai pas les moyens » lui mettre son double dans sa boîte aux lettres, comme ça elle devra payer le serrurier, et la laisser m’insulter par messages pendant 2 semaines :hap:

Elle a un bon salaire en plus :hap:

Par contre la meuf est cool et fraîche ca m’embêterait de plus la voir, en plus elle a une super baignoire et un lit confortable ça me ferait chier de plus la voir :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/2/1732029205-img-3729.jpeg

C’est ça la serrure.

Là je suis dans un café en face de son appart, je sais
pas encore quoi faire.

Les clefs dans la BAL et je fais le mort derrière, ou j’assume même si

1) elle aurait dû me prévenir

2) ça va me couter très très cher

Va chercher une radio (radiographie, pas pour écouter Europe 1) pour ouvrir la porte de l'extérieur
La meuf est tête en l'air, déjà elle te laisse chez elle par confiance alors que tu la connais à peine, et elle oublie ce détail en plus
Fuis, l'opax. Dans 3 jours elle t'a remplacé par un Chad de Tinder.

Paie mec, si t'avais pas fait le parasite et que tu t'étais barré en même temps qu'elle ça serait jamais arrivé :hap:
Puis si elle est cool et qu'elle te plaît (+ avantages type lit confortable :hap:) ça vaut le coup :ok:

Le 19 novembre 2024 à 16:16:57 :
Fuis, l'opax. Dans 3 jours elle t'a remplacé par un Chad de Tinder.

Arrêtez de croire que ce forum est rempli de Celestins repoussants, il aurait jamais passé la nuit chez cette douce si c'était pas ses cordes :ok:

si c'est 1000balles je passe par la fenetre perso
ou alors je perce moi meme la serrure en fonction du plus rentable (si faut casser la fenetre)
mais je suis pas un parisix incapable :hap:

Le 19 novembre 2024 à 16:17:57 :
Paie mec, si t'avais pas fait le parasite et que tu t'étais barré en même temps qu'elle ça serait jamais arrivé :hap:
Puis si elle est cool et qu'elle te plaît (+ avantages type lit confortable :hap:) ça vaut le coup :ok:

Ouais en vrai c'est ça
Quelles sont tes intentions derrière
Est-ce qu'elle en vaut la peine

La radio ça peut pas marcher à mon avis, enfin je sais pas :(
J’ai raconté au serveur il est cool il m’a dit qu’à sa pause il allait venir avec moi voir si il arrive a ouvrir avec un menu plastifié de resto mais bon :hap:
Fuis l'OP. Avec une tête en l'air comme elle, elle va t'annoncer dans deux semaines qu'elle a oublié sa contraception

Le 19 novembre 2024 à 16:19:30 :
La radio ça peut pas marcher à mon avis, enfin je sais pas :(
J’ai raconté au serveur il est cool il m’a dit qu’à sa pause il allait venir avec moi voir si il arrive a ouvrir avec un menu plastifié de resto mais bon :hap:

Ca vaut le coup d'essayer

Je lui dis que oui, et là elle m’appelle et me dit que c’est la merde car les proprios ont pas la clef et que faut jamais se servir de la poignée du milieu et jamais la verrouiller et que c’est pour ça que le proprio a mis un verrou en haut et en bas. Quand t’appuies sur le bouton poussoir de l’intérieur et qu’ensuite tu claques la porte tu peux plus ouvrir de l’extérieur.

Selecao pour pas avoir prévenu de ce détail important

Barre toi c'était juste ton tour et c'est pas de ta faute puisque elle ne t'avais pas prévenue.

Si tu reste elle va appeler son plan cul qui est serrurier et ils vont partager le bénef a 2 comme ils font a chaque fois qu'elle ramène un pigeon c'est bcp plus rentable que de simples passe

Si c'est claqué, une simple radio suffit. (Aucune partie métallique ne vient s'encrer dans des trous) Il suffit de bouger la partie mobile.

Au prie, n'appelle surtout pas un serrurier.

Pettez une fenêtre.

Crois moi.

Bah t'es un homme ? Tu changes cette poignée toi même par un truc fonctionnel c'est pas difficile

Et fais gaffe au escrocs serruriers.
Qui vont te dire que la radio marche pas, en faisant semblant de le faire devant toi (mais mal)

Et qui vont percer la serrure genre c'est la seule solution et te dire qu'il faut tout remplacer après.

Le 19 novembre 2024 à 16:22:31 :
Barre toi c'était juste ton tour et c'est pas de ta faute puisque elle ne t'avais pas prévenue.

Si tu reste elle va appeler son plan cul qui est serrurier et ils vont partager le bénef a 2 comme ils font a chaque fois qu'elle ramène un pigeon c'est bcp plus rentable que de simples passe

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C’est claqué mais en amont du claquage de la porte j’ai appuyé + tourné le bouton poussoir de l’intérieur :hap:

Le 19 novembre 2024 à 16:25:28 :
Et fais gaffe au escrocs serruriers.
Qui vont te dire que la radio marche pas, en faisant semblant de le faire devant toi (mais mal)

Et qui vont percer la serrure genre c'est la seule solution et te dire qu'il faut tout remplacer après.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449698633-3.gif

Elle aurait dû te prévenir. Elle a l'air vraiment top par contre.

Données du topic

Auteur
big-cherie
Date de création
19 novembre 2024 à 16:13:13
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 186