La fin de l'USINE en France ?
Le 09 novembre 2024 à 11:36:35 :
il ne reste plus que les fonctionnaires dans ce shithole
la question: qui va payer ces fonctionnaires avec un secteur privé mourant
Non il reste des fonctionnaires, des retraités et des migrants
Le 09 novembre 2024 à 11:35:06 :
Le 09 novembre 2024 à 11:31:31 :
On est d’accord que la plupart des postes en usine peuvent être automatisé non?Absolument tout ce qui est automatisable à été automatisé en France depuis les années 80.
Non la France est à la traine dans l'automatisation même au niveau européen.
2022 : des intérêts américains nous disent de nous priver d'énergie et de minerais russe
2024 : licenciement et faillite du secteur industriel européen
Oh comme c'est bizarre
Comme par hasard pour vendre l'idée de sanction on avait plein de golem et bot sur le forum, mais quand on paye les conséquences, ils sont plus là
Le taf en usine c'est faisable quand c'est justement beaucoup automatisé.
Par contre faut des postes qualifié pour comprendre les machines et les programmers.
Par contre non y a encore plein d'usine non automatisé et là c'est alienant au possible. Répéter le même geste toute la journée avec une cadence folle + les 3x8, horrible.
Le 09 novembre 2024 à 11:39:07 :
J'appelle les pro Ukraine et botan, ils sont directement responsables, ils doivent payer
Ursula von der Leyen a proposé à Donald Trump de remplacer le gaz russe fourni à l’UE par du gaz américain
La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a annoncé vendredi avoir proposé à Donald Trump que les Etats-Unis fournissent plus de gaz naturel liquéfié (GNL) à l’Union européenne (UE), en remplacement du gaz russe.
Source : Le monde
Il n'y a que toi qui y voit un problème
Pendant ce temps les cucks français n'exploitent pas leurs ZEE, refusent d'extraire les hydrocarbures sur leur territoire pour sauver Gaia
Le 09 novembre 2024 à 13:46:37 :
Le 09 novembre 2024 à 11:39:07 :
J'appelle les pro Ukraine et botan, ils sont directement responsables, ils doivent payerUrsula von der Leyen a proposé à Donald Trump de remplacer le gaz russe fourni à l’UE par du gaz américain
La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a annoncé vendredi avoir proposé à Donald Trump que les Etats-Unis fournissent plus de gaz naturel liquéfié (GNL) à l’Union européenne (UE), en remplacement du gaz russe.
Source : Le monde
Il n'y a que toi qui y voit un problème
Le gaz américain 4x plus cher que le gaz russe
TAKE THAT POUTINE
Il y a usine et usine
J'ai deja eu un travail ou je devais être un vrai robot 24h/24 sans arreter faire bouger mes bras sur un tapis comme une machine sans pause.
Et celui actuel ou je suis 90% du temps sur mon tel et je dois juste cliquer sur un écran quand il y a un problème, une fois toutes les 50 minutes.
Le 2 eme c'est le rêve
La France bordel, le pire pays du monde
Ce pays de merde qui tente désespérément de se faire passer pour un pays moderne et à l'avant-garde de l'humanité pendant que chaque semaine la justice est complice de divers meurtres et viols commis par des mecs relâchés quelques semaines avant
On continue de réduire les aides alors que le chômage explose + des réductions de postes à droite à gauche
La vie coûte de plus en plus chère et les salaires ne montent pas, c'es toujours dans les poches que ça part
J'emmerde tellement la France et les Français putain
Le pays est au bord du gouffre mais ces cons de Français continuent de faire les mêmes erreurs, les mêmes votes, encore et encore
Le Français est un cas d'école, la définition même de la folie
Données du topic
- Auteur
- todimbo
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 11:28:35
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32