Ma vie est d'un ennuie extrême
Change de taff et de copine
Trouve toi une passion pour occuper tes week-end
Le 14 novembre 2024 à 00:23:23 :
Change de taff et de copineTrouve toi une passion pour occuper tes week-end
Le truc c'est que je suis rentre dans un état quasi végétatif, une zone de confort absurde dans ma planque, j'ai presque peur de refaire un vrai boulot ahi
Le 14 novembre 2024 à 00:25:45 :
Le truc c'est que je suis rentre dans un état quasi végétatif, une zone de confort absurde dans ma planque, j'ai presque peur de refaire un vrai boulot ahi
Le 14 novembre 2024 à 00:26:32 :
Le pire c'est que j'ai essayé énormément de trucs pour le discipliner mais c'est aussi beaucoup mental dans mon cas, mon cerveau bouillonne constamment a penser/ressasser des moments, bref il est très actif mais pour de la merde aya
[00:31:37] <Antinatalism>
Va falloir vous rentrez dans la tête que la vie c’est de la merde et que vous serez éternellement insatisfait.
Ceci, et plus vous serez vieux pire ce derat
Le 14 novembre 2024 à 00:29:55 :
Le 14 novembre 2024 à 00:26:32 :
Le pire c'est que j'ai essayé énormément de trucs pour le discipliner mais c'est aussi beaucoup mental dans mon cas, mon cerveau bouillonne constamment a penser/ressasser des moments, bref il est très actif mais pour de la merde aya
J'ai été dans la même situation pendant longtemps, et c'était pourri. Pour moi la solution a été de déménager, de me mettre dans des situations inconfortables, et de passer beaucoup de temps avec des potes, notamment à la salle
Le 14 novembre 2024 à 00:31:37 :
Va falloir vous rentrez dans la tête que la vie c’est de la merde et que vous serez éternellement insatisfait.
Être heureux c'est un état d'esprit, et c'est du boulot. On ne peut pas avoir une bonne santé physique et mentale ni un bon profil hormonal en se branlant les couilles dans une vie confortable et ennuyeuse
Le 14 novembre 2024 à 00:33:30 :
meilleur vie que 99% du forum tu rend pas compte de la chance que tu as, pimente ta vie en faisant des trucs de fous avec ton argent ou copine
Bof je suis radin + salaire médiocre ( sans mériter plus on va pas se leurrer aya) + copine très tournée famille et casanière qui a reprise un master, autant dire le "piment" va pas avoir une saveur à tomber
Données du topic
- Auteur
- RefaireSaVie
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 00:02:14
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35