Topic de RefaireSaVie :

Ma vie est d'un ennuie extrême

-Boulot chiant comme la lune en télétravail (planque certes, mais sans rencontrer personne)

-Copine depuis peu mais désintérêt relatif, j'ai eu un coup de foudre pour une autre fille récemment rencontrée sur un tournage mais ca semble pas réciproque :) j'y pense tous les jours.

-isolement total de ma famille, mes amis.

-boucle sur réseaux sociaux, je vais juste a la salle quand ça me vient+ tennis le weekend, et j'essaie de pas complétement sombre ( bois/fume très peu+cuisine beaucoup)

-grosse addiction aux sites de rencontres notamment et même aux réseaux sociaux en générale,j'ai décidé du jour au lendemain de tout delete mais j'y pense encore.

J'écris parfois des textes ou lecture voir piano mais je n'ai de talent dans aucun des secteurs :)

Ce soir j'enquille une pinte avant de sortir seul en ville :)

Ça va t'as une vie avec des activites pourtant :oui:
T'as une copine te plains pas

Le 14 novembre 2024 à 00:03:55 :

Oui je suis au stade avant la dépression intense

Le 14 novembre 2024 à 00:04:46 :

Quel âge khey ?

Le 14 novembre 2024 à 00:04:18 :
T'as une copine te plains pas

Pas plus heureux que quand j'étais célibataire, je me sentirai plus heureux si je parvenais a séduire la fille rencontrée mais je suis un déchet qui assume pas ( que ce soit avec ma copine ou la fille convoitée)

T'a pas de loisir prenant ? perso je bricole des bagnoles, c'est une grosse passion, et c'est le seul truc qui me fait tenir

Le 14 novembre 2024 à 00:05:18 :

Le 14 novembre 2024 à 00:04:46 :

Quel âge khey ?

28

Le 14 novembre 2024 à 00:06:10 :
T'a pas de loisir prenant ? perso je bricole des bagnoles, c'est une grosse passion, et c'est le seul truc qui me fait tenir

Je bricole aussi + jardinage mais même ça me procure plus tellement de plaisir, c'est plus une occupation

T'es mecano du coup ? Ou tu fais ça a côté du taff ?

Le 14 novembre 2024 à 00:10:05 :

T'es mecano du coup ? Ou tu fais ça a côté du taff ?

C'est pas du tout mon métier (même si je suis probablement meilleur mécano qu'ingé :gni: ) Je bricole à c^té du taff et je commande les pièces etc... sur le taff, ça m'évite de taper un collègue

Pk t'es avec ta meuf si tu la kiffe pas :hap:
rencontré sur un tournage?

Le 14 novembre 2024 à 00:16:40 :
rencontré sur un tournage?

Je fais des extras dans la figuration

Le 14 novembre 2024 à 00:15:38 :
Pk t'es avec ta meuf si tu la kiffe pas :hap:

Bah en fait elle a plus ou moins "forcé" la relation ahi.
Elle est mignonne en soit mais elle dégage très peu d'énergie quoi, on se fait vite chier

Je kifferais trop avoir un métier planque, tu sais pas la chance que t'as
Tout est une question de choix et d'habitudes. Si certaines choses ne vont pas change-les https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487484749-taupe1.jpg

Le 14 novembre 2024 à 00:20:09 :
Je kifferais trop avoir un métier planque, tu sais pas la chance que t'as

Je m'en pleins pas au quotidien mais très franchement je me demande ce que je branle de ma life quand même

Le 14 novembre 2024 à 00:21:55 :
En gros t'es une meuf

Non pourquoi ?

Données du topic

Auteur
RefaireSaVie
Date de création
14 novembre 2024 à 00:02:14
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35