Dentiste et Pharmacien sont les 2 métiers les plus cheatés de France
Le 11 novembre 2024 à 15:08:51 :
Le 11 novembre 2024 à 15:02:39 :
Le 11 novembre 2024 à 15:02:19 :
Le 11 novembre 2024 à 14:55:38 :
Le 11 novembre 2024 à 14:54:53 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:49:12 :
>> - difficilement automatisable
>
> jerry
This
Toute la société aurait 100x plus à gagner si on instaurait un distributeur avec un peu d'ia pour qu'il vérifie tes antécédents ( insuffisance rénale, diabète etc...) et si aucun antécédents il pourra de délivrer le médicament en question
l'indus et dentaire si t'automatises ca c'est que t'as déjà mis un revenu unniversel
Il y a déjà un robot (avec IA) capable de faire le taffe d'un dentiste solo.
Partage le lien
Classe
Curieux de voir ce que ça va donner appliqué en pratique (et pas sur une simple démo du constructeur en conditions contrôlées)
Le 11 novembre 2024 à 15:11:56 :
D'accord pour pharmacien mais dentiste ça me rebute un peu de fouiller la bouche d'un mecLe summum reste gynéco
Gynéco
Des giga esclaves pendant tout l'internat, se bouffent la pression des patientes, la pression qu'implique être un chirurgien qui a la vie des patientes entre ses mains, la pression sociétale/religieuse de certains maris zinzins, et se coltinent en plus par des descos l'image de pervers ou de type bizarre. Je les plains moi
Le 11 novembre 2024 à 15:09:53 :
Le 11 novembre 2024 à 15:06:36 :
Le 11 novembre 2024 à 15:01:34 :
Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
Le 11 novembre 2024 à 14:55:38 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:54:53 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:49:12 :
> >> - difficilement automatisable
> >
> > jerry
>
> This
>
> Toute la société aurait 100x plus à gagner si on instaurait un distributeur avec un peu d'ia pour qu'il vérifie tes antécédents ( insuffisance rénale, diabète etc...) et si aucun antécédents il pourra de délivrer le médicament en question
l'indus et dentaire si t'automatises ca c'est que t'as déjà mis un revenu unniversel
Le métier de pharmacien peut être remplacé dès demain sans problème par un distributeur
Quand tu vas dans une pharmacie tu vas pour le produit pas pour la personne
Le service est rattaché au lieu tu comprends ? Pas comme un dentiste ou le service est rattaché à la personne et des compétencesTu peux chialer
bon courage pour remplcer l'indus
AYAAAA CETTE RAGE
l'op qui a fait 6 ans d'études pour récupérer les médicaments dans l'arrière boutique tout ça pour 3000 euros pour 45h / semaine
L'indus c'est facilement remplacable, l'ia fait des miracle dans le domaine pharmaceutique ( accélération du développement des médicaments. Détection des interactions medicamenteuses etc..)
C'est terminado l'épicier eco+
je suis meme pas en pharme le low
3k brut pour 45h parles pour toi à la rigueur
C'est plus un métier planqué le low, les personnes que je connais te disent toutes que si elles devait refaire leurs études elles iraient directement en médecine, les pharma c'est juste des médecins ratés, c'est le dernier choix, payés une misère avec un stress constant et des horaires ahurissantes
Globalement c'était planqué jusque dans les années 2010 après c'est terminé
Le 11 novembre 2024 à 15:13:33 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:55:38 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:54:53 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:49:12 :
> > >> - difficilement automatisable
> > >
> > > jerry
> >
> > This
> >
> > Toute la société aurait 100x plus à gagner si on instaurait un distributeur avec un peu d'ia pour qu'il vérifie tes antécédents ( insuffisance rénale, diabète etc...) et si aucun antécédents il pourra de délivrer le médicament en question
>
> l'indus et dentaire si t'automatises ca c'est que t'as déjà mis un revenu unniversel
Le métier de pharmacien peut être remplacé dès demain sans problème par un distributeur
Le service est rattaché au lieu tu comprends ? Pas comme un dentiste ou le service est rattaché à la personne et des compétencesTu peux chialer
AYAAAA CETTE RAGE
l'op qui a fait 6 ans d'études pour récupérer les médicaments dans l'arrière boutique tout ça pour 3000 euros pour 45h / semaine
L'indus c'est facilement remplacable, l'ia fait des miracle dans le domaine pharmaceutique ( accélération du développement des médicaments. Détection des interactions medicamenteuses etc..)
3k brut pour 45h parles pour toi à la rigueurC'est plus un métier planqué le low, les personnes que je connais te disent toutes que si elles devait refaire leurs études elles iraient directement en médecine, les pharma c'est juste des médecins ratés, c'est le dernier choix, payés une misère avec un stress constant et des horaires ahurissantes
donnes le salaire et le temps de travil je t'écoutes
t'avances des choses avec 0 preuves
tes données contredisent toutes les grilles de salaire
Le 11 novembre 2024 à 15:03:48 :
Le 11 novembre 2024 à 14:55:20 :
Le 11 novembre 2024 à 14:53:08 :
Le 11 novembre 2024 à 14:50:59 :
Quoi de plus horrible que le métier de dentiste ?3 jours par semaine 5k net
tu plaisantes j'espèrenon d'ailleurs, c'est un des métiers au plus haut taux de suicide. Flemme de chercher la source. Passer sa vie à regarder des bouches pourries, quel dream
Wtf, dentiste un métier à haut taux de suicide ? C'est quoi ta source ?
La véritable raison c'était les métaux toxiques dans les plombages, interdits désormais mais depuis pas si longtemps que ça
Le 11 novembre 2024 à 15:11:15 :
mais ducoup citez un meilleur taff que ces 2 là ?
j'attends
mais ducoup citez un meilleur taff que ces 2 là ?
Radiologie, ça c'est un métier planqué, tu as pas vraiment de responsabilité en cas de mauvais diagnostic, tu as des horaires flexibles, tu es payé 10k et facilement jusqu'à 20k juste pour passer une sonde sur l'abdomen des patients, et interpréter les radios ( car oui le radiologue ne fait qu'intérpreter, il y a un manipulateur radio qui fait tout le taff pour prendre la radio)
Le 11 novembre 2024 à 15:13:29 :
D'accord pour pharmacien mais dentiste ça me rebute un peu de fouiller la bouche d'un mecLe summum reste gynéco
Gynéco
Des giga esclaves pendant tout l'internat, se bouffent la pression des patientes, la pression qu'implique être un chirurgien qui a la vie des patientes entre ses mains, la pression sociétale/religieuse de certains maris zinzins, et se coltinent en plus par des descos l'image de pervers ou de type bizarre. Je les plains moi
Alors ça je veux bien l'entendre mais le reste osef total + t'es pas seul pendant la consultation il me semble, t'es accompagné d'une assistante donc au moins, pas de risque de fausses accusations.
> Le 11 novembre 2024 à 14:55:38 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:54:53 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:49:12 :
> > >> - difficilement automatisable
> > >
> > > jerry
> >
> > This
> >
> > Toute la société aurait 100x plus à gagner si on instaurait un distributeur avec un peu d'ia pour qu'il vérifie tes antécédents ( insuffisance rénale, diabète etc...) et si aucun antécédents il pourra de délivrer le médicament en question
>
> l'indus et dentaire si t'automatises ca c'est que t'as déjà mis un revenu unniversel
AYAAAA CETTE RAGE
3k brut pour 45h parles pour toi à la rigueurC'est plus un métier planqué le low, les personnes que je connais te disent toutes que si elles devait refaire leurs études elles iraient directement en médecine, les pharma c'est juste des médecins ratés, c'est le dernier choix, payés une misère avec un stress constant et des horaires ahurissantes
Le 11 novembre 2024 à 15:16:22 :
Le 11 novembre 2024 à 15:13:29 :
Gynéco
Des giga esclaves pendant tout l'internat, se bouffent la pression des patientes, la pression qu'implique être un chirurgien qui a la vie des patientes entre ses mains, la pression sociétale/religieuse de certains maris zinzins, et se coltinent en plus par des descos l'image de pervers ou de type bizarre. Je les plains moiAlors ça je veux bien l'entendre mais le reste osef total + t'es pas seul pendant la consultation il me semble, t'es accompagné d'une assistante donc au moins, pas de risque de fausses accusations.
Osef total de te taper en moyenne 80h par semaine pendant 6 ans ? Osef total de te prendre tous les jours les remarques à la con du mari (voir de la patiente elle même) ? Osef total dans le cas de l'obstétrique de te coltiner des patientes avec les hormones qui explosent et tout ce que ça implique ? Osef total de te bouffer un procès à la moindre complication ?
Et non, la majorité des gynéco n'a pas d'assistant
Le 11 novembre 2024 à 15:14:38 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:55:38 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:54:53 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:49:12 :
> > > >> - difficilement automatisable
> > > >
> > > > jerry
> > >
> > > This
> > >
> > > Toute la société aurait 100x plus à gagner si on instaurait un distributeur avec un peu d'ia pour qu'il vérifie tes antécédents ( insuffisance rénale, diabète etc...) et si aucun antécédents il pourra de délivrer le médicament en question
> >
> > l'indus et dentaire si t'automatises ca c'est que t'as déjà mis un revenu unniversel
>
> Le métier de pharmacien peut être remplacé dès demain sans problème par un distributeur
>
> Quand tu vas dans une pharmacie tu vas pour le produit pas pour la personne
> Le service est rattaché au lieu tu comprends ? Pas comme un dentiste ou le service est rattaché à la personne et des compétences
>
>
> Tu peux chialer
AYAAAA CETTE RAGE
tes données contredisent toutes les grilles de salaire
À 2 doigt de découvrir la réalité du métier
Tes grilles de salaires dans la réalité ne sont pas respectées
Irl tu as des horaires contraignantes pour des salaires de misère.
Étrange que tu t'y intéresse, tu regrettes tes 6 années d'étude ?
Le 11 novembre 2024 à 15:16:28 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:55:38 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:54:53 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:49:12 :
> > > >> - difficilement automatisable
> > > >
> > > > jerry
> > >
> > > This
> > >
> > > Toute la société aurait 100x plus à gagner si on instaurait un distributeur avec un peu d'ia pour qu'il vérifie tes antécédents ( insuffisance rénale, diabète etc...) et si aucun antécédents il pourra de délivrer le médicament en question
> >
> > l'indus et dentaire si t'automatises ca c'est que t'as déjà mis un revenu unniversel
>
> Le métier de pharmacien peut être remplacé dès demain sans problème par un distributeur
>
> Quand tu vas dans une pharmacie tu vas pour le produit pas pour la personne
> Le service est rattaché au lieu tu comprends ? Pas comme un dentiste ou le service est rattaché à la personne et des compétences
>
>
> Tu peux chialer
AYAAAA CETTE RAGE
Oui oui les pharmaciens sont des personnes bien payées avec de bons horaires...
Le 11 novembre 2024 à 15:19:58 :
> Le 11 novembre 2024 à 15:01:34 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:55:38 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:54:53 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:49:12 :
> > > > >> - difficilement automatisable
> > > > >
> > > > > jerry
> > > >
> > > > This
> > > >
> > > > Toute la société aurait 100x plus à gagner si on instaurait un distributeur avec un peu d'ia pour qu'il vérifie tes antécédents ( insuffisance rénale, diabète etc...) et si aucun antécédents il pourra de délivrer le médicament en question
> > >
> > > l'indus et dentaire si t'automatises ca c'est que t'as déjà mis un revenu unniversel
> >
> > Le métier de pharmacien peut être remplacé dès demain sans problème par un distributeur
> >
> > Quand tu vas dans une pharmacie tu vas pour le produit pas pour la personne
> > Le service est rattaché au lieu tu comprends ? Pas comme un dentiste ou le service est rattaché à la personne et des compétences
> >
> >
> > Tu peux chialer
>
> bon courage pour remplcer l'indus
AYAAAA CETTE RAGE
Le 11 novembre 2024 à 15:16:18 :
mais ducoup citez un meilleur taff que ces 2 là ?Radiologie, ça c'est un métier planqué, tu as pas vraiment de responsabilité en cas de mauvais diagnostic, tu as des horaires flexibles, tu es payé 10k et facilement jusqu'à 20k juste pour passer une sonde sur l'abdomen des patients, et interpréter les radios ( car oui le radiologue ne fait qu'intérpreter, il y a un manipulateur radio qui fait tout le taff pour prendre la radio)
temps d'études ?
sélection?
stress pendant 10 ans ?
et puis dentaire est moins remplacable que radiologue
+ un orthodontiste tapes les memes salaires
C'est plus un métier planqué le low, les personnes que je connais te disent toutes que si elles devait refaire leurs études elles iraient directement en médecine, les pharma c'est juste des médecins ratés, c'est le dernier choix, payés une misère avec un stress constant et des horaires ahurissantes
khey; si y'a bien 1 truc que j'ai jamais reproché à cette blague qu'est la pharmacie, c'est bien le salaire. C'est une putain de planque ou tu meurs juste d'ennui. Et les études sont infiniment plus simple que med. C'est un boulot parfait pour un RSAiste du forum
Le 11 novembre 2024 à 15:18:48 :
> Le 11 novembre 2024 à 15:01:34 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:55:38 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:54:53 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:49:12 :
> > > > >> - difficilement automatisable
> > > > >
> > > > > jerry
> > > >
> > > > This
> > > >
> > > > Toute la société aurait 100x plus à gagner si on instaurait un distributeur avec un peu d'ia pour qu'il vérifie tes antécédents ( insuffisance rénale, diabète etc...) et si aucun antécédents il pourra de délivrer le médicament en question
> > >
> > > l'indus et dentaire si t'automatises ca c'est que t'as déjà mis un revenu unniversel
> >
> > Le métier de pharmacien peut être remplacé dès demain sans problème par un distributeur
> >
> > Quand tu vas dans une pharmacie tu vas pour le produit pas pour la personne
> > Le service est rattaché au lieu tu comprends ? Pas comme un dentiste ou le service est rattaché à la personne et des compétences
> >
> >
> > Tu peux chialer
>
> bon courage pour remplcer l'indus
AYAAAA CETTE RAGE
tes données contredisent toutes les grilles de salaireÀ 2 doigt de découvrir la réalité du métier
Étrange que tu t'y intéresse, tu regrettes tes 6 années d'étude ?
t'as du mal à comprendre le low
je suis pas en pharma
Le 11 novembre 2024 à 15:20:48 :
Le 11 novembre 2024 à 15:19:58 :
> Le 11 novembre 2024 à 15:06:36 :
>> Le 11 novembre 2024 à 15:01:34 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:55:38 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:54:53 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:49:12 :
> > > > > >> - difficilement automatisable
> > > > > >
> > > > > > jerry
> > > > >
> > > > > This
> > > > >
> > > > > Toute la société aurait 100x plus à gagner si on instaurait un distributeur avec un peu d'ia pour qu'il vérifie tes antécédents ( insuffisance rénale, diabète etc...) et si aucun antécédents il pourra de délivrer le médicament en question
> > > >
> > > > l'indus et dentaire si t'automatises ca c'est que t'as déjà mis un revenu unniversel
> > >
> > > Le métier de pharmacien peut être remplacé dès demain sans problème par un distributeur
> > >
> > > Quand tu vas dans une pharmacie tu vas pour le produit pas pour la personne
> > > Le service est rattaché au lieu tu comprends ? Pas comme un dentiste ou le service est rattaché à la personne et des compétences
> > >
> > >
> > > Tu peux chialer
> >
> > bon courage pour remplcer l'indus
>
> AYAAAA CETTE RAGE
>
> l'op qui a fait 6 ans d'études pour récupérer les médicaments dans l'arrière boutique tout ça pour 3000 euros pour 45h / semaine
>
> L'indus c'est facilement remplacable, l'ia fait des miracle dans le domaine pharmaceutique ( accélération du développement des médicaments. Détection des interactions medicamenteuses etc..)
>
> C'est terminado l'épicier eco+
Oui bien sûr
Et aussi il y a pas de vols dans les pharmacies ? C'est toujours calme et plaisant comme metier
Le 11 novembre 2024 à 15:22:48 :
khey; si y'a bien 1 truc que j'ai jamais reproché à cette blague qu'est la pharmacie, c'est bien le salaire. C'est une putain de planque ou tu meurs juste d'ennui. Et les études sont infiniment plus simple que med. C'est un boulot parfait pour un RSAiste du forum
this put1
certes c'est chiant mais ca paie excessivement bien pour se toucher les couilles au chaud
Le 11 novembre 2024 à 15:23:33 :
Le 11 novembre 2024 à 15:18:48 :
> Le 11 novembre 2024 à 15:06:36 :
>> Le 11 novembre 2024 à 15:01:34 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:55:38 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:54:53 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 14:49:12 :
> > > > > >> - difficilement automatisable
> > > > > >
> > > > > > jerry
> > > > >
> > > > > This
> > > > >
> > > > > Toute la société aurait 100x plus à gagner si on instaurait un distributeur avec un peu d'ia pour qu'il vérifie tes antécédents ( insuffisance rénale, diabète etc...) et si aucun antécédents il pourra de délivrer le médicament en question
> > > >
> > > > l'indus et dentaire si t'automatises ca c'est que t'as déjà mis un revenu unniversel
> > >
> > > Le métier de pharmacien peut être remplacé dès demain sans problème par un distributeur
> > >
> > > Quand tu vas dans une pharmacie tu vas pour le produit pas pour la personne
> > > Le service est rattaché au lieu tu comprends ? Pas comme un dentiste ou le service est rattaché à la personne et des compétences
> > >
> > >
> > > Tu peux chialer
> >
> > bon courage pour remplcer l'indus
>
> AYAAAA CETTE RAGE
>
> l'op qui a fait 6 ans d'études pour récupérer les médicaments dans l'arrière boutique tout ça pour 3000 euros pour 45h / semaine
>
> L'indus c'est facilement remplacable, l'ia fait des miracle dans le domaine pharmaceutique ( accélération du développement des médicaments. Détection des interactions medicamenteuses etc..)
>
> C'est terminado l'épicier eco+
tes données contredisent toutes les grilles de salaireÀ 2 doigt de découvrir la réalité du métier
Étrange que tu t'y intéresse, tu regrettes tes 6 années d'étude ?t'as du mal à comprendre le low
je suis pas en pharma
On regrette ses études ?
C'est pas grave on ne gagne pas à tous les coups
Données du topic
- Auteur
- MageSolide
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 14:17:25
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 135