Arrêtez de croire que les mecs en couple ont fait un effort particulier pour avoir une copine
Le 18 novembre 2024 à 22:36:16 :
Le 18 novembre 2024 à 22:33:11 :
Le 18 novembre 2024 à 22:31:58 :
Le 18 novembre 2024 à 22:29:18 :
Le 18 novembre 2024 à 22:26:38 :
> Le 18 novembre 2024 à 22:23:34 :
>> Le 18 novembre 2024 à 22:16:28 :
> > https://streamable.com/vlxmyu
>
> Tout est décidé a la naissance les dés sont pipé
la même situation, mais avec un moche https://streamable.com/4onarx
Non mais faut qu'il améliore sa personnalité et qu'il go muscu
Faut qu'il aille au bar et qu'il sorte un peu
Faut qu'il ait plus confiance en lui
Pire chose à faire pour un célestin puceau d'aller dans un bar
Il va se faire humilier et être mis de côté pendant que les meufs vont parler avec les yes life, le celestin sera tout seul à siroter son diabolo menthe comme une victime et la sécurité viendra lui dire de dégager parce qu'il dérange
"bar" hophop on se construit un cercle social et on sort avec comme tout être humain né avec un cerveau fonctionnel
Qu'est qu'il raconte celui là
Le 18 novembre 2024 à 22:38:30 :
les machos je vais vous dire un truc: vous êtes des pédales et des fils à maman, je vous connais vous vous chiez dessus facilementle seul truc que vous êtes capables de faire c'est de bully vos proches
Le 18 novembre 2024 à 22:38:34 :
Le 18 novembre 2024 à 22:37:30 :
l'op a raisonceux qui baisent pas c'est pas les moches ou les introvertis, c'est juste les mecs qui rencontrent aucune meuf
croire que quand tu vois un couple irl le mec a suivi les tutos développement personnel à base de muscu, douche froide et réveil à 6h ahi
C'est connu suffit de rencontrer des meuf pour pécho
c'est plus important que de regarder des tutos de lookmaxing ou de drague de rue oui
Le 18 novembre 2024 à 21:51:54 :
C'est du bullshit tout ca. Arretez d'écouter les mecs qui vous disent tout le temps que vous n'êtes pas assez bien, qu'il faut vous améliorer, c'est des énormes conneries ca. Ce qu'il vous faut, c'est la tête de l'emploi (si t'es blanc t'as tout gagné) et un bon cercle sociale. Le reste c'est des grosses conneries. Les conseils en séduction c'est juste de la merde. Si tu plais à une femme, t'aura aucun effort à faire, et la plupart des mecs en couple ont justement plu a une femme qui leur a montré de l'interet.
A partir du moment ou une meuf te montre de l'interet, t'aura 0 effort à faire pour lui parler.
Si j'étais resté un mec timide abreuvé aux JV, j'aurais jamais eu autant de meufs
Et j'aurais jamais séduit ma meuf actuelle
Y'a aucune fatalité
Devenez la meilleure version de vous même, et les occasions se présenteront
Le 18 novembre 2024 à 22:39:54 :
Le 18 novembre 2024 à 22:38:34 :
l'op a raisonceux qui baisent pas c'est pas les moches ou les introvertis, c'est juste les mecs qui rencontrent aucune meuf
croire que quand tu vois un couple irl le mec a suivi les tutos développement personnel à base de muscu, douche froide et réveil à 6h ahi
C'est connu suffit de rencontrer des meuf pour pécho
c'est plus important que de regarder des tutos de lookmaxing ou de drague de rue oui
Ça change rien surtout
Le 18 novembre 2024 à 22:40:05 :
C'est du bullshit tout ca. Arretez d'écouter les mecs qui vous disent tout le temps que vous n'êtes pas assez bien, qu'il faut vous améliorer, c'est des énormes conneries ca. Ce qu'il vous faut, c'est la tête de l'emploi (si t'es blanc t'as tout gagné) et un bon cercle sociale. Le reste c'est des grosses conneries. Les conseils en séduction c'est juste de la merde. Si tu plais à une femme, t'aura aucun effort à faire, et la plupart des mecs en couple ont justement plu a une femme qui leur a montré de l'interet.
A partir du moment ou une meuf te montre de l'interet, t'aura 0 effort à faire pour lui parler.Si j'étais resté un mec timide abreuvé aux JV, j'aurais jamais eu autant de meufs
Et j'aurais jamais séduit ma meuf actuelleY'a aucune fatalité
tu confirmes les dire de l'auteur, car quand t'étais abreuvé aux jv tu passais tes journées enfermé chez toi
Le 18 novembre 2024 à 22:39:38 :
Ah oui la prendre pour votre boniche et votre objet sexuel, j'oubliais
Elles ont quoi à offrir?
Boniche non, je sais me démerder, par contre la branlette ca va un temps, on peut pas s'en satisfaire toute notre vie.
Le 18 novembre 2024 à 22:34:59 :
Le 18 novembre 2024 à 22:28:04 :
Le 18 novembre 2024 à 22:26:54 :
Ne fais pas de mes paroles une généralité non plus, c'est surtout une question de goûts personnelsNon mais ton mindset est très répandu et c'est triste. La confusion des sexes plutôt que la complémentarité mutuellement enrichissante
Ce n'est ni un "mindset", ni "triste", mais simplement une question de goûts et d'attentes. Vous êtes les premiers à dire que vous n'aimez pas les filles superficielles, refaites, maquillées. Et on nous tombe dessus quand on dit qu'on aime pas les muscles et qu'on préfère le naturel, càd : un mec normal physiquement et assez à l'aise pour discuter de ses émotions sans les réprouver ni en avoir honte
Que ce soit du côté des femmes ou des hommes, la course à la "masculinité" ou à la "féminité" est extrêmement toxique en plus de ne pas être naturelle du tout, ce n'est pas ce que je souhaite ni pour les autres ni pour moi, je ne suis pas là-dedans donc je ne vais pas être attirée par les hommes qui le sont
Alors alors, tu confonds tout. On peut tout à fait être masculin et parler de ses émotions. Être masculin, c'est avant tout maîtriser ses émotions, ne pas se laisser emporter par elles.
Personnellement j'aime les femmes qui prennent soin d'elles. Ce sont les femmes entre elles qui se critiquent si elles font trop d'effort. Les hommes, dans leur majorité, ne vont pas considérer une femme comme superficielle si elle s'habille de manière féminine. C'est seulement si elle n'a pas de goût, qu'elle est vulgaire, qu'elle paraîtra superficielle. Mais bon les françaises font si peu d'efforts que c'est pas prêt d'arriver
Je ne suis pas dans une course à la masculinité, non. Je constate juste que ça fait partie de moi. J'aime faire du sport, j'aime être en position de contrôle, j'aime qu'on me respecte. Je ne cours pas après ça, car je l'ai déjà, ça fait partie de moi. Zéro pression. Par contre les femmes qui font pas le moindre effort pour être un peu féminines, sachant que moi j'en fais (raisonnablement) pour être masculin, ça me fait fuir.
Si t'en viens a faire des théories sur le comportement des meufs, a regarder les stats des études pour t'adapter ou faire des douches froides c'est que tes pas fait pour
Les gens normaux eux les meufs ça vient naturellement
Puis ta les autres qui doivent se surdévelopper pour avoir un truc que tout le monde a sans rien faire de particulier
Le 18 novembre 2024 à 22:38:51 :
Le 18 novembre 2024 à 22:37:52 :
Le 18 novembre 2024 à 22:37:07 :
> Le 18 novembre 2024 à 22:26:54 :
>Ne fais pas de mes paroles une généralité non plus, c'est surtout une question de goûts personnels
Non mais ton mindset est très répandu et c'est triste. La confusion des sexes plutôt que la complémentarité mutuellement enrichissante
Ce n'est ni un "mindset", ni "triste", mais simplement une question de goûts et d'attentes. Vous êtes les premiers à dire que vous n'aimez pas les filles superficielles, refaites, maquillées. Et on nous tombe dessus quand on dit qu'on aime pas les muscles et qu'on préfère le naturel, càd : un mec normal physiquement et assez à l'aise pour discuter de ses émotions sans les réprouver ni en avoir honte
Que ce soit du côté des femmes ou des hommes, la course à la "masculinité" ou à la "féminité" est extrêmement toxique en plus de ne pas être naturelle du tout, ce n'est pas ce que je souhaite ni pour les autres ni pour moi, je ne suis pas là-dedans donc je ne vais pas être attirée par les hommes qui le sont
On écoute pas les femmes.
Intérêt d'en vouloir une, alors ?
Entrejambe.
Et t'as que ça à offrir aux femmes ?
Ne fais pas de mes paroles une généralité non plus, c'est surtout une question de goûts personnelsNon mais ton mindset est très répandu et c'est triste. La confusion des sexes plutôt que la complémentarité mutuellement enrichissante
On n'écoute pas les femmes sur ces questions là, la fin de la phrase était sous-entendu.
On regarde ce qu'elles font pas ce qu'elles disent
Le 18 novembre 2024 à 22:41:20 :
Le 18 novembre 2024 à 22:39:38 :
Ah oui la prendre pour votre boniche et votre objet sexuel, j'oubliaisElles ont quoi à offrir?
Boniche non, je sais me démerder, par contre la branlette ca va un temps, on peut pas s'en satisfaire toute notre vie.
mdrrrr sombre merde tu vas finir seul et ce sera méritée
Le 18 novembre 2024 à 22:40:56 :
A partir du moment ou une meuf te montre de l'interet, t'aura 0 effort à faire pour lui parler.Si j'étais resté un mec timide abreuvé aux JV, j'aurais jamais eu autant de meufs
Devenez la meilleure version de vous même, et les occasions se présenteronttu confirmes les dire de l'auteur, car quand t'étais abreuvé aux jv tu passais tes journées enfermé chez toi
Perso que je sois enfermé ou pas zéro changement
Le 18 novembre 2024 à 22:38:00 :
Le 18 novembre 2024 à 22:36:16 :
Le 18 novembre 2024 à 22:33:11 :
Le 18 novembre 2024 à 22:31:58 :
Le 18 novembre 2024 à 22:29:18 :
> Le 18 novembre 2024 à 22:26:38 :
>> Le 18 novembre 2024 à 22:23:34 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 22:16:28 :
> > > https://streamable.com/vlxmyu
> >
> > Tout est décidé a la naissance les dés sont pipé
>
> la même situation, mais avec un moche https://streamable.com/4onarx
Non mais faut qu'il améliore sa personnalité et qu'il go muscu
Faut qu'il aille au bar et qu'il sorte un peu
Faut qu'il ait plus confiance en lui
Pire chose à faire pour un célestin puceau d'aller dans un bar
Il va se faire humilier et être mis de côté pendant que les meufs vont parler avec les yes life, le celestin sera tout seul à siroter son diabolo menthe comme une victime et la sécurité viendra lui dire de dégager parce qu'il dérange
"bar" hophop on se construit un cercle social et on sort avec comme tout être humain né avec un cerveau fonctionnel
Le mec il a pas go asso et il s'étonne de pas pecho....
Il ne lit aucun livre le weekend et s'étonne d'être puceau
Rien à voir avec la personnalité tout est physique et génétique. Forcément si tu t'enfermes sur toi même et tu rencontres aucune meuf ça va être très dur mais si t'as pas le physique c'est mort faut arrêter de croire que des efforts va changer ça. La seule chose à faire c'est looksmaxx ou abandonner
Je suis rarement d’accord avec le forum d’habitude mais là je plussoie.
Si les basiques sont là :
- prendre soin de soi (rien à voir avec le fait d’être beau !)
- « bien élevé »
- Un peu de bagout, qu’on s’intéresse aux autres
Je pense que ce qu’il faut c’est les rencontres. Plus on rencontre de gens plus on a de chances de plaire c’est mathématique. Quelqu’un va finir par vous dévorer du regard et accrocher à la personne que vous êtes VOUS !
Données du topic
- Auteur
- Bgmaismoche
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 21:51:54
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 536