Arrêtez de croire que les mecs en couple ont fait un effort particulier pour avoir une copine
Le 18 novembre 2024 à 23:06:28 :
Le 18 novembre 2024 à 23:05:32 :
Le 18 novembre 2024 à 23:04:35 :
Le 18 novembre 2024 à 23:03:58 :
Le 18 novembre 2024 à 23:03:07 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:02:16 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:00:53 :
> >De toute façon les meufs veulent seulement des chad 8/10 1m80 minimum, les autres on existe pas à leur yeux
>
> Ironiquement t'es plus proche d'un 8 que de nous
tu sais pas tu m'as jamais vu, tu serais surpris de voir ma grosse gueule d'empaffé
Osef je parle au niveau succès
bah je prouve qu'avec une gueule pas ouf on peut en avoir l'ami
Si t'étais pas ouf t'aurais le bug c'est exactement mon cas
le bug tinder ? je l'ai aussi tqt, à part des meufs ultra chelouent tous les 4j j'ai 0 like
Non mais tu peux pas dire j'ai pas de succès a part des match tous les 4 jours mdr
La réalité c'est qu'il y a trois types d'hommes :
le top 10% physiquement et/ou socialement qui peuvent avoir les femmes qu'ils veulent et connaître le désir authentique et l'amour réciproque d'une femme. Eux seuls peuvent avoir un couple équilibré car ils ont des options et leur femme sait qu'elle est en concurrence. Ils n'ont pas à faire d'effort particulier pour séduire et les femmes viennent à eux.
les 80% de moyens qui devront faire un compromis sur le physique et/ou la personnalité de leur partenaire pour se caser. Leur femme ne les aimera et ne les désirera jamais pleinement et se mettra avec eux par défaut. C'est le genre qui finit cocu ou divorcé à 40 ans ou dans un mariage mort où ils ne baisent plus et deviennent spectateurs de leur vie. Leur femme domine le couple car elle seule a des options et elle le sait. Elle peut leur imposer des règles et les rabaisser sans qu'ils ne bronchent par peur de se retrouver seuls.
les 10% restants qui n'ont pas accès aux femmes ou alors très difficilement. Ils devront déployer des efforts disproportionnés pour séduire et le résultat sera incertain et certainement décevant car leur femme ne les désirera jamais vraiment et se barrera à la première occasion. Pour eux c'est mieux de se concentrer sur autre chose : leurs passions, leur carrière et de ne pas s'emmerder à se saigner financièrement et émotionnellement pour des femmes qui ne leur rendront jamais la pareille.
Le 18 novembre 2024 à 23:07:30 :
Le 18 novembre 2024 à 22:59:16 :
Le 18 novembre 2024 à 22:56:58 :
Le 18 novembre 2024 à 22:53:44 :
Le 18 novembre 2024 à 22:50:11 :
> Le 18 novembre 2024 à 22:47:25 :
>> Le 18 novembre 2024 à 22:45:08 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 22:41:44 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 22:38:51 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 22:37:52 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 22:37:07 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 22:34:59 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 22:28:04 :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 22:26:54 :
> > > > > > > > >Ne fais pas de mes paroles une généralité non plus, c'est surtout une question de goûts personnels
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non mais ton mindset est très répandu et c'est triste. La confusion des sexes plutôt que la complémentarité mutuellement enrichissante
> > > > > > >
> > > > > > > Ce n'est ni un "mindset", ni "triste", mais simplement une question de goûts et d'attentes. Vous êtes les premiers à dire que vous n'aimez pas les filles superficielles, refaites, maquillées. Et on nous tombe dessus quand on dit qu'on aime pas les muscles et qu'on préfère le naturel, càd : un mec normal physiquement et assez à l'aise pour discuter de ses émotions sans les réprouver ni en avoir honte
> > > > > > >
> > > > > > > Que ce soit du côté des femmes ou des hommes, la course à la "masculinité" ou à la "féminité" est extrêmement toxique en plus de ne pas être naturelle du tout, ce n'est pas ce que je souhaite ni pour les autres ni pour moi, je ne suis pas là-dedans donc je ne vais pas être attirée par les hommes qui le sont
> > > > > >
> > > > > > On écoute pas les femmes.
> > > > >
> > > > > Intérêt d'en vouloir une, alors ?
> > > >
> > > > Entrejambe.
> > >
> > > Et t'as que ça à offrir aux femmes ?
> >
> > J'ai beaucoup plus à offrir qu'elles ont à offrir.
> > L'affection, je m'en fou, les discussions, je m'en contre fou, les resto, avoir des gosses, rien à foutre. J'ai juste envie de ken régulièrement.
>
> Tu te fous de l'affection, des discussions, des restaus ?
> T'es vraiment mal barré pour trouver une meuf toi
Je peux faire semblant comme les hommes soja.
Donc là t'es en train de me dire que les hommes n'aiment pas recevoir de l'affection, qu'ils n'aiment pas discuter et qu'ils n'aiment pas bouffer ? A d'autres. Si ça ça te demande des efforts, t'es juste pas fait pour avoir de meuf
J'aime bien faire les choses seul, j'aime bien le calme, et je ne ressens pas le besoin d'avoir de l'affection. Par contre, j'ai envie de ken et d'avoir une belle fille à mes cotés, c'est valorisant socialement
Tu veux un trophée en gros
Un peu comme tous les hommes ces gros hypocrites.
Non
Le 18 novembre 2024 à 22:58:34 :
Le 18 novembre 2024 à 22:54:19 :
Le 18 novembre 2024 à 22:49:27 :
Le 18 novembre 2024 à 22:48:28 :
Le 18 novembre 2024 à 22:43:43 :
AYAAA
Je suis maghrébin, moche et autiste
FinitoLes origines ne repoussent pas les femmes, seulement la mocheté, j'en sais quelque chose, je suis blanc et moche, j'ai jamais tenu la main d'une fille en 27 ans d'existence
Sûrement pour ça que les femmes disent préféré les blanc sur les app et les noir en dernier
Je me suis inscrit une fois sur Tinder, 0 like en 9 jours, j'ai supprimé l'appli et j'y suis plus jamais retourné, je vois pas bien comment on pourrait faire pire que moi
Bien sûr qu'on peut faire pire que toi, un fr d'origine indienne par exemple va vivre le marché de la séduction à un niveau hardcore.
Les indiens jouent en mode nightmare.
Le 18 novembre 2024 à 23:07:54 :
Quand j'étais ado j'allais en club vacances souvent l'été. Entre mes 14-18 ans j'allais toujours trainer au club des ados. Je faisais tous les efforts du monde pour sociabiliser et paraître normal et cool. A chaque fois pendant la semaine, des couples se formaient, presque toutes les meuf/mec embrassait quelqu'un. J'étais le seul à qui ça n'arrivait jamais. Je sais pas pourquoi
Le 18 novembre 2024 à 23:08:27 :
Le 18 novembre 2024 à 23:03:58 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:03:07 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:02:16 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 23:00:53 :
> > >De toute façon les meufs veulent seulement des chad 8/10 1m80 minimum, les autres on existe pas à leur yeux
> >
> > Ironiquement t'es plus proche d'un 8 que de nous
>
> tu sais pas tu m'as jamais vu, tu serais surpris de voir ma grosse gueule d'empaffé
Osef je parle au niveau succès
le bug tinder ? je l'ai aussi tqt, à part des meufs ultra chelouent tous les 4j j'ai 0 like
Non mais tu peux pas dire j'ai pas de succès a part des match tous les 4 jours mdr
1 match tous les 4 jours, soit ces des TANK (2/10) soit des gens vraiment bizarres qui soit me supp soit me repondent pas soit des fakes, j'appellerai pas ça succès
Le 18 novembre 2024 à 22:54:21 :
c'est long a expliquer mais l'auteur a 100% raison
Oui. Qu'on en revienne au sujet initial : être en couple, ça tient à rien. Ca tient pas au nombre de livres lus ni aux heures passées à la salle, mais à rien : à des circonstances, un jour la rencontre s'est faite, et voilà, c'est tout, si ça avait été un autre jour, peut-être ne l'auriez-vous jamais rencontrée cette personne, peut-être auriez-vous été avec quelqu'un d'autre, ou que sais-je, mais ça tient à si peu, et ça ne tient certainement pas à des efforts surhumains
Enfin, si, je crois que ça tient quand-même à un truc : au fait d'être ouvert, d'être capable de donner et de recevoir, d'être réceptif et sincère. Sauf que quand je vous lis, certains, ben je vois bien à quel point vous êtes à dix mille lieues de cet état là
Je vous jette pas la pierre, je suis pareille, sauf que j'ai appris à le reconnaître et depuis je respire, et ça prendra le temps qu'il faut pour revenir, mais là c'est pas le moment
Quand je vois que pour certains, ça demanderait des efforts d'aller au restau ou d'avoir une discussion...
C'est juste qu'au fond vous avez pas envie d'avoir de meuf. Vous idéalisez l'idée d'avoir une personne dans votre vie, mais la personne, si vous l'aviez, vous n'en voudriez plus, parce que c'est pas fait pour vous, là, maintenant, au 18 novembre 2024
Si c'était fait pour vous, vous auriez envie de discuter avec des femmes, de les rencontrer, de boire des verres avec elles, d'aller au restau avec elles, de les considérer comme des êtres humains dignes et de les aimer, sauf que vous êtes pas ouverts à ça, tous vos discours misogynes le prouvent
Le 18 novembre 2024 à 23:09:31 :
Le 18 novembre 2024 à 23:07:54 :
Quand j'étais ado j'allais en club vacances souvent l'été. Entre mes 14-18 ans j'allais toujours trainer au club des ados. Je faisais tous les efforts du monde pour sociabiliser et paraître normal et cool. A chaque fois pendant la semaine, des couples se formaient, presque toutes les meuf/mec embrassait quelqu'un. J'étais le seul à qui ça n'arrivait jamais. Je sais pas pourquoi
Oui c'est parce que je suis moche
Le 18 novembre 2024 à 23:01:51 :
Le 18 novembre 2024 à 22:58:34 :
Le 18 novembre 2024 à 22:54:19 :
Le 18 novembre 2024 à 22:49:27 :
Le 18 novembre 2024 à 22:48:28 :
> Le 18 novembre 2024 à 22:43:43 :
>AYAAA
> Je suis maghrébin, moche et autiste
Les origines ne repoussent pas les femmes, seulement la mocheté, j'en sais quelque chose, je suis blanc et moche, j'ai jamais tenu la main d'une fille en 27 ans d'existence
Sûrement pour ça que les femmes disent préféré les blanc sur les app et les noir en dernier
Je me suis inscrit une fois sur Tinder, 0 like en 9 jours, j'ai supprimé l'appli et j'y suis plus jamais retourné, je vois pas bien comment on pourrait faire pire que moi
Bien sûr qu'on peut faire pire que toi, un fr d'origine indienne par exemple va vivre le marché de la séduction à un niveau hardcore.
Y'a des indiens BG
Le pire c'est quand t'es un Maghrébin déraciné, parce que là les Françaises t'ignorent et les Arabes aussi
Nan les indiens sont tout en bas du classement car ils ont aucun truc tendance sur lequel surfer, Bollywood contrairement à la K-pop n'a jamais percé en France.
On leur colle une image déplorable de pays pauvre avec de gros soucis hygiénique et des mecs morts de faim, y'a pas pire comme tue-l'amour khey je sais pas si tu t'en rends compte mais ça doit être ultra hardcore pour eux
Le 18 novembre 2024 à 23:03:48 :
Le 18 novembre 2024 à 23:01:55 :
La plupart des gens normaux rencontrent l'amour sans faire d'effort particulier. Ca se fait naturellement, par hasard, lors d'une rencontre fortuite. Ils sont pas là réfléchir des heures sur leur façon de parler, leur façon de s'habiller, où sortir et quoi faire pour rencontrer une fille, analyser en détail chaque geste et chaque mot pour en tirer des interprétation farfelues et payer des coach en séduction plusieurs centaines d'euros. Si t'en es là c'est que t'as perdu sur le plan des relations amoureuses, c'est ainsi. Il faut en faire le deuil. C'est beaucoup plus sain de l'accepter et de passer à autre chose plutôt que d'être dans le déni et d'encaisser des dizaines voire des centaines de rejets qui vont continuer à détruire ta santé mentale.
Franchement vu le nombre de divorcés dans mon entourage je me dis qu'être seul n'est pas si terrible.
Je préfère sincèrement rester seul que de me retrouver à 50 ans avec la moitié de mon patrimoine en fumée, des gosses que je peux voir qu'une fois toutes les deux semaines et une pension alimentaire à payer.
Après c'est sûr qu'on préférerait tous une histoire de conte de fée avec la femme parfaite mais faut être réaliste ça n'arrive qu'à 0,01% d'entre nous.
Le 18 novembre 2024 à 23:09:58 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:03:58 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:03:07 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 23:02:16 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 23:00:53 :
> > > >De toute façon les meufs veulent seulement des chad 8/10 1m80 minimum, les autres on existe pas à leur yeux
> > >
> > > Ironiquement t'es plus proche d'un 8 que de nous
> >
> > tu sais pas tu m'as jamais vu, tu serais surpris de voir ma grosse gueule d'empaffé
>
> Osef je parle au niveau succès
1 match tous les 4 jours, soit ces des TANK (2/10) soit des gens vraiment bizarres qui soit me supp soit me repondent pas soit des fakes, j'appellerai pas ça succès
Pourquoi sur ton topic t'as mis des tas de conversation avec des meufs que t'as pécho alors ?
Le 18 novembre 2024 à 23:09:52 :
Je confirme, tous mes potes en couples (qu'ils soient beaux, laids, gros, intelligents ou cons) ont reçu leur copine sur un "plateau d'argent". La plupart n'ont même pas fait le premier pas. C'est juste les circonstances qui ont mis la fille dans leur vie.
Le jour où les gens comprendront qu'être en couple c'est juste le fruit du hasard
Le 18 novembre 2024 à 23:11:14 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:04:35 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:03:58 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 23:03:07 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 23:02:16 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:00:53 :
> > > > >De toute façon les meufs veulent seulement des chad 8/10 1m80 minimum, les autres on existe pas à leur yeux
> > > >
> > > > Ironiquement t'es plus proche d'un 8 que de nous
> > >
> > > tu sais pas tu m'as jamais vu, tu serais surpris de voir ma grosse gueule d'empaffé
> >
> > Osef je parle au niveau succès
>
> bah je prouve qu'avec une gueule pas ouf on peut en avoir l'ami
Pourquoi sur ton topic t'as mis des tas de conversation avec des meufs que t'as pécho alors ?
mon topic ? j'ai créé aucun topic envoie le lien tu dois confondre vraiment
Le 18 novembre 2024 à 23:09:52 :
Je confirme, tous mes potes en couples (qu'ils soient beaux, laids, gros, intelligents ou cons) ont reçu leur copine sur un "plateau d'argent". La plupart n'ont même pas fait le premier pas. C'est juste les circonstances qui ont mis la fille dans leur vie.
Dans leur tete ils se disent surement que ce sont de bons dragueurs qui osent aborder les meufs
Le 18 novembre 2024 à 23:10:09 :
Le 18 novembre 2024 à 22:54:21 :
c'est long a expliquer mais l'auteur a 100% raisonOui. Qu'on en revienne au sujet initial : être en couple, ça tient à rien. Ca tient pas au nombre de livres lus ni aux heures passées à la salle, mais à rien : à des circonstances, un jour la rencontre s'est faite, et voilà, c'est tout, si ça avait été un autre jour, peut-être ne l'auriez-vous jamais rencontrée cette personne, peut-être auriez-vous été avec quelqu'un d'autre, ou que sais-je, mais ça tient à si peu, et ça ne tient certainement pas à des efforts surhumains
Enfin, si, je crois que ça tient quand-même à un truc : au fait d'être ouvert, d'être capable de donner et de recevoir, d'être réceptif et sincère. Sauf que quand je vous lis, certains, ben je vois bien à quel point vous êtes à dix mille lieues de cet état là
Je vous jette pas la pierre, je suis pareille, sauf que j'ai appris à le reconnaître et depuis je respire, et ça prendra le temps qu'il faut pour revenir, mais là c'est pas le moment
Quand je vois que pour certains, ça demanderait des efforts d'aller au restau ou d'avoir une discussion...
C'est juste qu'au fond vous avez pas envie d'avoir de meuf. Vous idéalisez l'idée d'avoir une personne dans votre vie, mais la personne, si vous l'aviez, vous n'en voudriez plus, parce que c'est pas fait pour vous, là, maintenant, au 18 novembre 2024
Si c'était fait pour vous, vous auriez envie de discuter avec des femmes, de les rencontrer, de boire des verres avec elles, d'aller au restau avec elles, de les considérer comme des êtres humains dignes et de les aimer, sauf que vous êtes pas ouverts à ça, tous vos discours misogynes le prouvent
Mais on a envie pas elle, c'est pas parce que lui dit ça que les autres pensent pareil
Le 18 novembre 2024 à 23:11:52 :
Le 18 novembre 2024 à 23:11:14 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:05:32 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:04:35 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 23:03:58 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 23:03:07 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:02:16 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:00:53 :
> > > > > >De toute façon les meufs veulent seulement des chad 8/10 1m80 minimum, les autres on existe pas à leur yeux
> > > > >
> > > > > Ironiquement t'es plus proche d'un 8 que de nous
> > > >
> > > > tu sais pas tu m'as jamais vu, tu serais surpris de voir ma grosse gueule d'empaffé
> > >
> > > Osef je parle au niveau succès
> >
> > bah je prouve qu'avec une gueule pas ouf on peut en avoir l'ami
>
> Si t'étais pas ouf t'aurais le bug c'est exactement mon cas
mon topic ? j'ai créé aucun topic envoie le lien tu dois confondre vraiment
Ah non je dois confondre toi t'es le mec que j'ai vu en mp
Données du topic
- Auteur
- Bgmaismoche
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 21:51:54
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 536