être un lambda = vie qui n'en valait pas la peine ?
Le 08 novembre 2024 à 21:42:05 :
La meilleure vie c'est d'être un lambda comme les autres mais se considérer comme le personnage principal. T'es en France, capable de travailler même au SMIC, tu es dans une meilleure situation que 70% de la population mondiale donc si avec ça t'es pas capable de te forger une destinée t'es finito
France c'est un shithole.
Avec le smic en France t'es dans le botom 20% sur terre.
Le 08 novembre 2024 à 21:44:13 :
Le 08 novembre 2024 à 21:43:33 :
Ne pas oublier qu'une société comme la société française ,.. ou les jeunes femmes et femmes , mouillent uniquement ,pour les plus favorisés niveau génétique .niveau social..et rejettent les autres les défavorisés comme de la m, est vraiment signe d'une société de pure m./0 union .Tu as une vie sociale IRL ?
Ben non , je suis moche , petit + en bas de l'échelle sociale maçonnique Donc exclu de tout .. exclu professionnellement ...exclu socialement.. Exclu affectivement.
Le 08 novembre 2024 à 21:47:41 :
Ne pas oublier qu'une société comme la société française ,.. ou les jeunes femmes et femmes , mouillent uniquement ,pour les plus favorisés niveau génétique .niveau social..et rejettent les autres les défavorisés comme de la m, est vraiment signe d'une société de pure m./0 union .Tu as une vie sociale IRL ?
Ben non , je suis moche , petit + en bas de l'échelle sociale maçonnique Donc exclu de tout .. exclu professionnellement ...exclu socialement.. Exclu affectivement.
T'es sûre que tu rejettes pas la faute sur ton physique plutôt ?
Tu mesures combien ? (Je te demande pas le visage tu va te sous noter sûrement)
Le 08 novembre 2024 à 21:48:46 :
1m70 ici présentement.
Quand t'es es lambda tu as aucune de ces pensées, tes proches te procurent énormément de plaisir au quotidien car tu es câblé normalement en haut
Ressentir que du négatif de la vie = être né avec un cerveau de basse qualité
Le 08 novembre 2024 à 21:42:13 :
Le 08 novembre 2024 à 21:40:33 :
Le 08 novembre 2024 à 21:38:17 :
Le 08 novembre 2024 à 21:34:23 :
topic de dechet qui n'accepte les difficultés basiques de la vieÇa doit être le secondaire de celui qui a un pseudo qui commence par P dont j'ai oublié le reste du pseudo
oui c'était popal aux dernières nouvelles. Le mec ne fait que boucler sur des banalités en se croyant pertinent. Insupportable
En dehors de tout jugement j'aimerai pouvoir être dans sa tête juste 20 secondes pour essayer de comprendre quels genre de pensées il a. Ça doit être insupportable mais je suis toujours curieux des cas comme ça
Quand il lis nos messages et décide de les ignorer en upant son topic jusqu'à la mort (ce qui ne sert donc à rien si il ne nous répond pas) quels genre de pensées le traverse ?
j'ai été dépressif comme lui un temps à cause du finasteride. J'avais une profonde demotivation et perte de goût à la vie. Et je cherchais à justifier mon mal-être en theorisant la vacuité de l'existence comme lui. Je te le dis ce qu'il cherche c'est le soutien d'autres mecs comme lui pour se concerter dans sa dépression, et sûrement pas des solutions pour aller mieux.
Le 08 novembre 2024 à 21:50:37 :
Le 08 novembre 2024 à 21:48:46 :
1m70 ici présentement.
Tu rejettes la faute sur ton physique en excuse
Pas plus tard qu'ajd un mec plus petit que toi de mon TD discutait avec ses potes (et il est pas bg), un pote à lui avec un strabisme est venu taper la discute avec moi et à son groupe aussi
Hier j'ai croisé des gens laids, de -170 voir vers 160 et ils sont entourés et vivent leur vie pendant que tu rejettes ta faute sur ton physique en excuse
Le 08 novembre 2024 à 21:51:18 :
Le 08 novembre 2024 à 21:34:23 :
topic de dechet qui n'accepte les difficultés basiques de la vieÇa doit être le secondaire de celui qui a un pseudo qui commence par P dont j'ai oublié le reste du pseudo
oui c'était popal aux dernières nouvelles. Le mec ne fait que boucler sur des banalités en se croyant pertinent. Insupportable
En dehors de tout jugement j'aimerai pouvoir être dans sa tête juste 20 secondes pour essayer de comprendre quels genre de pensées il a. Ça doit être insupportable mais je suis toujours curieux des cas comme ça
Quand il lis nos messages et décide de les ignorer en upant son topic jusqu'à la mort (ce qui ne sert donc à rien si il ne nous répond pas) quels genre de pensées le traverse ?
j'ai été dépressif comme lui un temps à cause du finasteride. J'avais une profonde demotivation et perte de goût à la vie. Et je cherchais à justifier mon mal-être en theorisant la vacuité de l'existence comme lui. Je te le dis ce qu'il cherche c'est le soutien d'autres mecs comme lui pour se concerter dans sa dépression, et sûrement pas des solutions pour aller mieux.
Je vois, toi aussi tu postais des pavés comme ça tout les jours pendant des mois ou t'étais juste à cran ??
Un lambda est 5/10 partout toi tu es 1/10 partout, ne pense surtout pas que l'être humain moyen a 10% de ton ressenti
Le 08 novembre 2024 à 21:38:16 bipbipbot a écrit :
T'es dans une abysse. Si tu continues dans cette voie là tu n'en sortiras jamais.
Tu n'avais pas à dire ça
Le 08 novembre 2024 à 21:57:58 :
Tu es pas un lambda tu es un autiste qui ressent rien pour personne
Un lambda est 5/10 partout toi tu es 1/10 partout, ne pense surtout pas que l'être humain moyen a 10% de ton ressenti
This.
Lambda = 5/10, 2500 par mois, une Magalax et un ou deux gosses.
L'op est juste un moins que rien, le botom.
Les gens avec un demi-cerveau ont vraiment de la chance d’être aussi ignorant
Le 08 novembre 2024 à 21:59:42 :
Un lambda est 5/10 partout toi tu es 1/10 partout, ne pense surtout pas que l'être humain moyen a 10% de ton ressentiThis.
Lambda = 5/10, 2500 par mois, une Magalax et un ou deux gosses.
L'op est juste un moins que rien, le botom.
La France c’est pas l’univers
Et le salaire médian c’est 2100 net.
Va falloir atterrir en fait
Le 08 novembre 2024 à 21:54:09 :
Le 08 novembre 2024 à 21:51:18 :
> Le 08 novembre 2024 à 21:34:23 :
>topic de dechet qui n'accepte les difficultés basiques de la vie
Ça doit être le secondaire de celui qui a un pseudo qui commence par P dont j'ai oublié le reste du pseudo
Je vois, toi aussi tu postais des pavés comme ça tout les jours pendant des mois ou t'étais juste à cran ??
lui est bien pire que moi mais j'avais ma petite boucle avec mon petit pavé de dépressif. J'ai vite arrêté en voyant que tout le monde s'en branlait. Et non j'étais pas à cran j'étais profondément vidé de mon énergie vitale. Une personne normale même moche, même pauvre vit sa vie monotone sans problème. Mais moi j'avais un profond mal-être quotidien à cause du finasteride qui me niquait ma testo, et je ne le savais pas donc je rejetait la faute sur la vacuité de l'existence.
Données du topic
- Auteur
- _fusee_
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 21:22:40
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 65