être un lambda = vie qui n'en valait pas la peine ?
c'est ça la redpill ? cette vie n'en valait pas la peine ?
les gens sont que des insectes avec des vies de merde ? des manges merdes que la société exploite ils ont des vies sans intérêts ? pas libre, bloqué ? des vies pourries ? des vies inintéressantes ? des vies ennuyantes fades sans saveurs ? les jours qui se ressemblent ? chez soi y'a rien d'intéressant à faire ? à l'extérieur pareil t'es pas libre tu vas boucler dans les mêmes lieux faire les mêmes choses ? waw quelle vie ta vie c'est un film tu en auras des choses à dire quand tu seras vieux ?
des insectes impuissants, faibles, pas libres, soumis, dominés avec des vies de merde qui sont là uniquement pour enrichir la société et les riches/ultra riches ? des vies sans intérêts ?
quand t'es pas dans le bon côté la vie n'en vaut pas la peine ? c'est pas toi qui gagne ? c'est eux ? toi tu perds tu subis une vie sans intérêt ? pour leur profit à eux ?
mais les gens sont des manges merdes ils te diront y'a du macdo y'a de la nourriture y'a des filles tout va bien ? ils mènent des vies de rats ? des vies de primates ? des vies inintéressantes ? aucune profondeur ?
cette vie est juste à vomir ça n'a aucun sens aucun ? c'est débile ? les gens travaillent pour mener des vies de merde des vies stupides des vies nulles ? les gens mènent des vies sans intérêts et en plus ils font des gosses ? ils osent faire des enfants ? les amener dans cette vie de merde avec eux ?
Puis le physique aussi ça compte se trimballer avec un physique lambda cette vie de merde ? les filles qui s'intéressent même pas à toi ? puis même ton personnage ? c'est laid comme vie ? n'être rien ? n'avoir aucun charisme ? aucune classe ?
le physique ça compte là aussi faut être du bon côté ? être un magnifique chad 9/10 avec une silhouette et une allure incroyable tel dans un jeu video ? mais il faut aussi l'argent être libre avoir une vie qui a du sens si t'es un insecte avec une vie de merde ça fait chier ?
être un lambda c'est la défaite c'est la mort c'est une vie qui n'en valait pas la peine ? c'est pas toi qui jouit de la vie, c'est eux ? toi tu mènes une vie sans intérêts et eux ils jouissent ?
Le 08 novembre 2024 à 21:34:23 :
topic de dechet qui n'accepte les difficultés basiques de la vie
Ça doit être le secondaire de celui qui a un pseudo qui commence par P dont j'ai oublié le reste du pseudo
Le 08 novembre 2024 à 21:38:16 :
T'es dans une abysse. Si tu continues dans cette voie là tu n'en sortiras jamais.
Si c'est la personne que je pense il est fini
Ça fait depuis un paquet de mois que je le vois faire régulièrement des topics ou il fait des pavés pour critiquer et juger tout le monde
Il est misogyne, voir même misanthrope il ne sors certainement pas et n'a pas vus le moindre être humain IRL depuis on ne sais quand, son cerveau croule sous les névroses
Le 08 novembre 2024 à 21:38:17 :
topic de dechet qui n'accepte les difficultés basiques de la vieÇa doit être le secondaire de celui qui a un pseudo qui commence par P dont j'ai oublié le reste du pseudo
oui c'était popal aux dernières nouvelles. Le mec ne fait que boucler sur des banalités en se croyant pertinent. Insupportable
Le 08 novembre 2024 à 21:40:33 :
Le 08 novembre 2024 à 21:38:17 :
topic de dechet qui n'accepte les difficultés basiques de la vieÇa doit être le secondaire de celui qui a un pseudo qui commence par P dont j'ai oublié le reste du pseudo
oui c'était popal aux dernières nouvelles. Le mec ne fait que boucler sur des banalités en se croyant pertinent. Insupportable
En dehors de tout jugement j'aimerai pouvoir être dans sa tête juste 20 secondes pour essayer de comprendre quels genre de pensées il a. Ça doit être insupportable mais je suis toujours curieux des cas comme ça
Quand il lis nos messages et décide de les ignorer en upant son topic jusqu'à la mort (ce qui ne sert donc à rien si il ne nous répond pas) quels genre de pensées le traverse ?
Le 08 novembre 2024 à 21:43:33 :
Ne pas oublier qu'une société comme la société française ,.. ou les jeunes femmes et femmes , mouillent uniquement ,pour les plus favorisés niveau génétique .niveau social..et rejettent les autres les défavorisés comme de la m, est vraiment signe d'une société de pure m./0 union .
Tu as une vie sociale IRL ?
Le 08 novembre 2024 à 21:43:33 :
Ne pas oublier qu'une société comme la société française ,.. ou les jeunes femmes et femmes , mouillent uniquement ,pour les plus favorisés niveau génétique .niveau social..et rejettent les autres les défavorisés comme de la m, est vraiment signe d'une société de pure m./0 union .
Première nouvelle qu'uniquement les femmes françaises rejettent les 0 tout
C'est pas lambda ça c'est prolo.
Jamais vu quelqu'un au smic d'épanouie.
Dans la classe moyenne déjà beaucoup plus.
Classe aisé t'as 0 dépressif.
Mais la VDM en France ça concerne peut être les 30% les plus pauvres, et encore.
Symptômes: se complait dans son malheur, cherche de l'attention
Remède: ??
Le 08 novembre 2024 à 21:45:11 :
Stade: abysse
Symptômes: se complait dans son malheur, cherche de l'attention
Remède: ??
Il est fini, et j'aimes pas dire ça mais lui c'est vrm un cas terminé. Depuis des mois entiers il poste en boucle des pavés de haines envers des gens qu'il ne connait même pas c'est fini
Données du topic
- Auteur
- _fusee_
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 21:22:40
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 65