La DISCRIMINATION DÉCOMPLEXÉE et GÉNÉRALISÉE sur ce FORUM et sur INTERNET en général
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 18:33:23 :
C'est pas flou du tout l'intersectionnalité, c'est purement et simplement du racisme revendiqué
WTF ? Intersectionnalité = Convergence ou horizontalisation des luttes, en quoi c'est du racisme ?
Le 12 novembre 2024 à 18:33:51 :
Putain et ça feed
Je suis sérieux ? En quoi la discrimination est défendable en fait ? OK on en fait tous et ça existera certainement toujours mais pourquoi on ne peut pas au moins essayer de tendre vers des rapports sociaux plus équitables et sains ?
Le 12 novembre 2024 à 18:36:03 :
Je suis bi et pour la question des LGBT aller vous faire foutre, je ne suis pas du côté des pedophiles décomplexés
Quel rapport ?
Le 12 novembre 2024 à 18:36:49 :
Putain et ça feedJe suis sérieux ? En quoi la discrimination est défendable en fait ? OK on en fait tous et ça existera certainement toujours mais pourquoi on ne peut pas au moins essayer de tendre vers des rapports sociaux plus équitables et sains ?
Parce qu'on s'en fou
Le 12 novembre 2024 à 18:29:56 :
Le 12 novembre 2024 à 18:28:01 :
J'en pense que c'est humain que les gens préfère d'autres sur des aspect physique aussi injuste que ça puisse paraitreTu peux parler de 2024 si tu veux, en 2544 ça sera toujours pareil que ça te plaise ou pas
On ne parle pas de préférence, mais de discrimination concrète
Tu peux penser ce que tu veux, personne ne t'en empêche
Mais insulter, dénigrer, opprimer des personnes selon certaines de leurs caractéristiques, les pointer du doigt en bouc-émissaires, ça n'est pas acceptable
Par exemple : La discrimination à l'embauche, c'est avéré et c'est dégueulasse
C'est avéré que la discrimination positive existe oui
C'est peut-être ce que tu voulais dire, mais j'en doute fort
généralement a l'époque c'était exclusivement sur des forums perdu voir ici a l'apogée du forum mais jamais vu autant de gens vomir leurs haine publiquement avec leurs vrai prénom sur Facebook même quand c'est sur des trucs positifs toujours des centaines de commentaires haineux
Le 12 novembre 2024 à 18:37:07 :
Je suis bi et pour la question des LGBT aller vous faire foutre, je ne suis pas du côté des pedophiles décomplexésQuel rapport ?
Tu n’a pas d’enfants sûrement mais tu serais surpris d’apprendre que des queers interviennent dans certaines Ecole en étant hypersexualisé, ils poussent à la normalisation des personnes trans
Le 12 novembre 2024 à 18:42:07 :
Concrètement la haine contre les ar*bes sur les RS j'ai jamais vu ça en 30 ans d'internet pour ma part
généralement a l'époque c'était exclusivement sur des forums perdu voir ici a l'apogée du forum mais jamais vu autant de gens vomir leurs haine publiquement avec leurs vrai prénom sur Facebook même quand c'est sur des trucs positifs toujours des centaines de commentaires haineux
Tandis que l'inverse...
Mais là ça passe, après tout c'est pour lutter contre el famoso oppresseur
Le 12 novembre 2024 à 15:49:23 :
On en parle ou c'est tabou ? Enfin ça ne se limite pas au forum et à internet et c'est bien ça le problème...
2024 et on tolère encore largement :Le racisme
La xénophobie
L'antisémitisme
Le sexisme
La LGBTophobie
Le classisme / méprise de classe
La psychophobie
La toxicophobie
La glottophobieSelon moi, il y aussi un souci, même à gauche, c'est de ne pas horizontaliser TOUTES les discriminations, et les mettre sur le même plan, hormis par le concept d'intersectionnalité que je trouve un peu flou
Une discrimination est une discrimination et il ne faut pas la tolérer mais ça n'est pas pour autant qu'il faut "cancel" son auteur, il faut plutôt éduquer et faire comprendre que ça n'est pas acceptable, que ça blesse et participe à marginaliser des personnes déjà opprimées
Qu'en pensez-vous ?
Objectif de ce candaule : déconstruire le blanc jusqu'au trognon
Le 12 novembre 2024 à 18:37:32 :
Putain et ça feedJe suis sérieux ? En quoi la discrimination est défendable en fait ? OK on en fait tous et ça existera certainement toujours mais pourquoi on ne peut pas au moins essayer de tendre vers des rapports sociaux plus équitables et sains ?
Parce qu'on s'en fou
Bah non
C'est contre nos valeurs Françaises, Républicaines, et même contre les valeurs Christiques
Tu ne dirais pas la même chose si tu subissais de la discrimination tous les jours
T'es du genre à n'avoir aucun civisme et à jeter tes déchets n'importe où toi non ? "parce qu'on s'en fou"
C'est vraiment déplorable
Le 12 novembre 2024 à 18:42:33 :
Je suis bi et pour la question des LGBT aller vous faire foutre, je ne suis pas du côté des pedophiles décomplexésQuel rapport ?
Tu n’a pas d’enfants sûrement mais tu serais surpris d’apprendre que des queers interviennent dans certaines Ecole en étant hypersexualisé, ils poussent à la normalisation des personnes trans
Aux USA peut-être mais pas en France
Et ça fait quoi d'éduquer les gamins à ne pas être dans la discrimination ? C'est le cas depuis des décennies avec les cours d'éducation civique
Après je suis d'accord que les "dragqueens" en maternelle c'est malsain mais ça n'arrive pas ou très peu en France, faut pas abuser non plus
Apprendre aux enfants à ne pas être raciste, xénophobe, homophobe, misogyne c'est la base d'une société saine en fait
Le 12 novembre 2024 à 18:46:37 :
Parce qu'on s'en fou
Bah non
C'est contre nos valeurs Françaises, Républicaines, et même contre les valeurs Christiques
Tu ne dirais pas la même chose si tu subissais de la discrimination tous les jours
T'es du genre à n'avoir aucun civisme et à jeter tes déchets n'importe où toi non ? "parce qu'on s'en fou"
C'est vraiment déplorable
Pleure le démocrate gauchiste
Le 12 novembre 2024 à 18:42:07 :
Concrètement la haine contre les ar*bes sur les RS j'ai jamais vu ça en 30 ans d'internet pour ma part
Depuis quelques mois oui c'est un délire
Et la sphère politico-médiatique y est pour beaucoup, le virage à droite de l'opinion publique est clairement voulu
Le 12 novembre 2024 à 18:48:51 :
Le 12 novembre 2024 à 18:46:37 :
Parce qu'on s'en fou
Bah non
C'est vraiment déplorablePleure le démocrate gauchiste
Bah va vivre dans un autre pays si nos valeurs ne te conviennent pas
Tu es fier de n'avoir aucun civisme ? Tu jettes tes déchets en pleine nature ? Tu ne laisses pas la place aux femmes enceintes, aux enfants et aux personnes âgées dans les transports ? C'est ça tes valeurs ? Tout le contraire de la virilité en fait
Quelqu'un de viril et intelligent, il protège les personnes sujets à l'oppression, il agit pour le bien commun, toi tu fais tout l'inverse
Tu prends plaisir à emmerder le monde et à t'en prendre aux plus faibles, t'es une racaille quoi
La seule vraie discrimination qui est perceptible en France, est celle subie par les Français votant RN ou les représentants du RN.
Il y a quand même eu des appels au meurtre, à des agressions sexuelles, contre les membres du RN. Des colleurs d'affciche se sont fait tabasser, le harcèlement est permanent sur les RS.
A l'Assemblée Nationale, des députés ont refusé de serrer la main de leurs collègues RN.
Je suis admiratif devant la force de caractère et la tranquille sérénité de tous ces gens là, qui depuis plus de 40 ans endurent les pires horreurs : c'est d'ailleurs à cause de ce qu'ils subissent alors qu'ils ont raison sur tout depuis le début que nous sommes des millions à avoir franchi le Rubicon.
Je ne pense pas que cette haine et cette violence qu'ils subissent serve à ceux qui s'en rendent coupables : les martyrs finissent toujours par émouvoir ceux qui constatent leurs supplices, et le résultat est qu'on prend partie pour eux.
Le 12 novembre 2024 à 18:55:43 :
La seule vraie discrimination qui est perceptible en France, est celle subie par les Français votant RN ou les représentants du RN.Il y a quand même eu des appels au meurtre, à des agressions sexuelles, contre les membres du RN. Des colleurs d'affciche se sont fait tabasser, le harcèlement est permanent sur les RS.
A l'Assemblée Nationale, des députés ont refusé de serrer la main de leurs collègues RN.
Je suis admiratif devant la force de caractère et la tranquille sérénité de tous ces gens là, qui depuis plus de 40 ans endurent les pires horreurs : c'est d'ailleurs à cause de ce qu'ils subissent alors qu'ils ont raison sur tout depuis le début que nous sommes des millions à avoir franchi le Rubicon.
Je ne pense pas que cette haine et cette violence qu'ils subissent serve à ceux qui s'en rendent coupables : les martyrs finissent toujours par émouvoir ceux qui constatent leurs supplices, et le résultat est qu'on prend partie pour eux.
C'est ironique ?
Le 12 novembre 2024 à 18:48:43 :
Le 12 novembre 2024 à 18:42:33 :
Aux USA peut-être mais pas en France
Et ça fait quoi d'éduquer les gamins à ne pas être dans la discrimination ? C'est le cas depuis des décennies avec les cours d'éducation civique
Après je suis d'accord que les "dragqueens" en maternelle c'est malsain mais ça n'arrive pas ou très peu en France, faut pas abuser non plus
Apprendre aux enfants à ne pas être raciste, xénophobe, homophobe, misogyne c'est la base d'une société saine en fait
Oui oui c’est une société saine pour nos enfants, réseaux sociaux et hypersexualisation
Super d’avoir fait supprimer mon premier message bande de fragiles
Ne pas voir toute l’ampleur de la propagande LGBT dans notre société..
Données du topic
- Auteur
- MauveLaCouleur
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 15:49:23
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 19:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC