J'ai la flemme de vivre ayaaa
Le 02 novembre 2024 à 15:52:11 :
Ta quel âge l op?
29
Le 02 novembre 2024 à 15:52:05 :
Le 02 novembre 2024 à 15:49:54 :
Le 02 novembre 2024 à 15:49:19 :
Le 02 novembre 2024 à 15:46:58 :
Le 02 novembre 2024 à 15:42:11 :
L'op est probablement schizoïde ou autiste comme moiDu coup t'as trouvé quoi comme solution à cela ?
Aucune solution j'attend tranquillement la mort chez moi en essayant de m'occuper comme je peux avec les réseaux sociaux et youtube
T'es diagnostiqué ? T'as l'AAH ?
Diagnostiqué autiste
Je touche l'AAH temporairement, ils me l'ont déjà refusé par le passé c'est galère à obtenir
Tu t'es fait diagnostiqué tard ? C'est galère à faire un diagnostic ?
Le 02 novembre 2024 à 15:49:25 :
Le 02 novembre 2024 à 15:45:02 :
Le 02 novembre 2024 à 15:30:38 :
Le 02 novembre 2024 à 15:26:34 :
Le 02 novembre 2024 à 15:24:44 :
> Le 02 novembre 2024 à 15:22:19 :
>> Le 02 novembre 2024 à 15:18:28 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 15:16:31 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 15:15:36 :
> > > >La vie c'est juste une succession de problème/solution
> > > >
> > > > Quand papa et maman s'occupent de tous tes problèmes, forcément tu te sens comme une merde
> > >
> > > Si mes parents étaient plus là je ferais le minimum pour survivre et c'est tout le problème n'aura pas disparu mais il sera pire
> >
> > Ben non ce sera mieux
> >
> > Tu auras plein de problèmes chiants auxquels papa et maman ne pourront pas s'occuper : taff de merde, lave-linge qui casse, solitude, personne pour te faire à bouffer, etc
> >
> > Du coup ta vie deviendra une sorte de RPG où chaque jour tu seras obligé de trouver des solutions à tes problèmes
> >
> > Et tu seras responsable de tous tes choix de merde
>
> Génial aucune motivation mais en plus de problèmes chiants que je vais laisser trainer , ça donne envie
C'est pas censé donner envie, c'est juste la vie de tout le monde y compris tes parents lorsqu'ils étaient jeunes
Si ça donne pas envie et que je peux éviter de le faire pourquoi je le ferais ? C'est illogique tant que je peux m'en passer je le fais
Je vais pas me rajouter des contraintes inutiles
Le but c'est de rajouter du contraste à ta vie. Tu ne peux pas apprécier la vie en couple si tu n'as pas connu la solitude. Tu ne peux pas apprécier l'argent si tu n'as pas été pauvre / sans ressources. Etc.
bah si. y a des gens qui sont en couple depuis leur 15 ans et qui sont très heureux. des gosses de riches ou stars depuis l'enfance qui kiffent la vie ça manque pas non plus
Le truc c'est que leur vie ne me donne pas du tout envie.
Rien à foutre du luxe, du couple, du sexe etc. Leur train de vie serait une corvée pour moi, c'est pas une histoire de rejet, ou d'incapacité à atteindre un objectif particulier
je suis pareil
Le 02 novembre 2024 à 15:52:49 :
Ta quel âge l op?29
Cest encore jeune peut être que tu as juste pas encore trouvé ta place
Tu as déjà essayé des trucs juste pour voir si ça allait te plaire? Rien de productif juste des activités comme ça ?
'
Le 02 novembre 2024 à 15:56:32 :
T'es en dépression
Je pense pas vraiment, j'ai toujours été plus ou moins comme ça.
La seule différence c'est qu'aujourd'hui j'arrive plus à me forcer et porter un masque social.
Comme une gros burnout, mais je ne me sens aucunement déprimé ni triste.
Pour ce que ça vaut on est tous différents niveau de notre parcours et de notre psyché
Mais perso j'étais bcp comme ça jusqu'à mon début de trentaine puis le choc a été brutal (vraiment)
Depuis j essaye de ne plus fuir la réalité
Le 02 novembre 2024 à 15:57:51 :
Ta quel âge l op?29
Tu as déjà essayé des trucs juste pour voir si ça allait te plaire? Rien de productif juste des activités comme ça ?
'
Oui lecture diverses, instrument de musique, sport, rencontrer des filles, voyager, forcer la sociabilité etc au bout de quelques temps, c'est une corvée et je retourne inévitablement dans la boucle
Le 02 novembre 2024 à 15:59:09 :
Pour ce que ça vaut on est tous différents niveau de notre parcours et de notre psychéMais perso j'étais bcp comme ça jusqu'à mon début de trentaine puis le choc a été brutal (vraiment)
Comment ça le choc brutal ? Tu peux développer ?
Le 02 novembre 2024 à 16:00:35 :
Ta quel âge l op?29
'
Oui lecture diverses, instrument de musique, sport, rencontrer des filles, voyager, forcer la sociabilité etc au bout de quelques temps, c'est une corvée et je retourne inévitablement dans la boucle
Puis j'ai réfléchi à tout ce que mes mains avaient entrepris, à la peine que j'avais eue pour le faire, et j’ai constaté que tout n’est que fumée et revient à poursuivre le vent. Il n'y a aucun avantage à retirer de ce qu'on fait sous le soleil.
J'ai vu tout ce qui se fait sous le soleil et j’ai constaté que tout n’est que fumée et revient à poursuivre le vent.
Le 02 novembre 2024 à 16:03:44 :
Ta quel âge l op?29
'
Puis j'ai réfléchi à tout ce que mes mains avaient entrepris, à la peine que j'avais eue pour le faire, et j’ai constaté que tout n’est que fumée et revient à poursuivre le vent. Il n'y a aucun avantage à retirer de ce qu'on fait sous le soleil.
J'ai vu tout ce qui se fait sous le soleil et j’ai constaté que tout n’est que fumée et revient à poursuivre le vent.
Ca décrit bien cela, du coup j'ai quitté le monde et je suis désormais une barque à la dérive qui ne sait pas si je vais trouver une île sympa ou finir noyé
Le 02 novembre 2024 à 16:01:25 :
Pour ce que ça vaut on est tous différents niveau de notre parcours et de notre psychéMais perso j'étais bcp comme ça jusqu'à mon début de trentaine puis le choc a été brutal (vraiment)
Bah j'ai réalisé que je laissais juste la vie filer sans réagir quoi c'est cliché mais j'ai eu comme une prise de conscience comme si mon cerveau me disait de réagir.
En gros je me complesais dans une situation mediocre et dans la passivité pour pas affronter la vie si tu préfère
Le 02 novembre 2024 à 16:05:40 :
Le 02 novembre 2024 à 16:03:44 :
> Le 02 novembre 2024 à 15:52:11 :
>Ta quel âge l op?
29
'
Ca décrit bien cela, du coup j'ai quitté le monde et je suis désormais une barque à la dérive qui ne sait pas si je vais trouver une île sympa ou finir noyé
Car leur plus grand malheur est qu'ils ne savent ce qu'ils sont, ni ne s'accordent sur ce qu'ils veulent être.
Le 02 novembre 2024 à 16:06:48 :
Le 02 novembre 2024 à 16:01:25 :
Bah j'ai réalisé que je laissais juste la vie filer sans réagir quoi c'est cliché mais j'ai eu comme une prise de conscience comme si mon cerveau me disait de réagir.
En gros je me complesais dans une situation mediocre et dans la passivité pour pas affronter la vie si tu préfère
Mais quel est ton moteur pour te bouger ou accomplir certaines choses désormais ? Qu'est ce qui a changé ?
Données du topic
- Auteur
- Apcalyptique
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 14:58:27
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115