J'ai la flemme de vivre ayaaa
Je me laisse littéralement vivre rien ne me donne envie, je fais des chose sans engouement, trainer sur internet, ecouter de la musique et jouer à des jv mais avec très peu d'engouement c'est pour éviter de regarder le plafond
J'essaye de me projeter sur ce que j'aimerais faire ou qui me donnerait envie mais il y a littéralement RIEN
Fonder une famille > flemme, je vois pas ce que ça m'apporterait sauf des obligations qui me bousilleraient chaque jour
Argent > pour faire quoi ? Si on me donnait des millions, ça changerait rien à mon train de vie
Voyager, sortir en soirée, restaurants, cinéma etc > zéro engouement, ce serait une corvée monumentale
Travailler > a quoi bon, j'ai envie de rien j'irais faire ça pourquoi en fait ?
Passion > Je m’intéresse parfois à des trucs puis ça me passe vite, je me dis osef
Sociabilite > Ca m’intéresse pas, les moindres interactions sociales sont des corvées, flemme de parler j'arrive à peine à écouter tellement j'en ai rien à foutre
Vie amoureuse > je ne trouve aucun intérêt, pas besoin d'affection ni de me bouger pour faire perdurer utruc que je m'en fous au final.
Et le pire c'est que je me dis qu'il y a aucune raison pour que ça change au contraire ça ne peut que s'empirer. C'est finito comment font les golems pour trouver une source de motivation
En gros tu végètes chez papa maman quoi pas cool de les faire chier comme ça après qu'ils aient pris soin de toi pendant des années
Le 02 novembre 2024 à 15:07:17 :
Le 02 novembre 2024 à 15:06:28 :
En gros tu végètes chez papa maman quoi pas cool de les faire chier comme ça après qu'ils aient pris soin de toi pendant des années
Tu veux leur faire regretter de t'avoir donné naissance ? C'est ça ton objectif dans la vie ?
Le 02 novembre 2024 à 15:09:58 :
Tu veux leur faire regretter de t'avoir donné naissance ? C'est ça ton objectif dans la vie ?
donc en fait le seul moteur que tu lui proposes c'est la culpabilité ?
Le 02 novembre 2024 à 15:09:56 :
Le 02 novembre 2024 à 15:08:40 :
Je suis exactement comme toi l’auteur et la vérité , c’est qu’au fond de nous on a envie de mourir.Ben pas tant que ça, en fait mon esprit est mort mais mon corps vit. Je suis pas déprimé, ni triste juste, ni pleins de regrets j'ai juste envie de RIEN
Si si, au fond on a aucune pulsion de vie. On attend la mort.
Le 02 novembre 2024 à 15:09:58 :
Non osef khey tu comprends pas que même ça n'a aucun sens pour moi
T'a bien été motiver pour faire ce topic.
Tu devrait chercher l'élément déclencheur qui va te rebooster.
Données du topic
- Auteur
- Apcalyptique
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 14:58:27
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115