le PHYSIQUE qui fait MOUILLER les FEMMES :
Penn Badgley 1m74, se faire harceler par les femmes et reçoit des dizaines de lettre d'amour
Le 08 novembre 2024 à 18:42:19 :
Ahi les pectoraux negatifs de Beckam
Son corps est degueu, c'est son visage de 9/10 qui faisait de lui un Chad
Il a pas besoin de pecs et toi non plus
Le 08 novembre 2024 à 18:45:07 :
Penn Badgley 1m74, se faire harceler par les femmes et reçoit des dizaines de lettre d'amour
Yep les femmes aiment les psychopathes :
"It has been suggested that the Dark Triad (DT) personality constellation is an evolved facilitator of men’s short-term mating strategies. However, previous studies have relied on self-report data to consider the sexual success of DT men. To explore the attractiveness of the DT personality to the other sex, 128 women rated created (male) characters designed to capture high DT facets of personality or a control personality. Physicality was held constant. Women rated the high DT character as significantly more attractive. Moreover, this greater attractiveness was not explained by correlated perceptions of Big 5 traits. These findings are considered in light of mating strategies, the evolutionary ‘arms race’ and individual differences"
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0191886913012245
Le 08 novembre 2024 à 18:48:01 :
et si vous aviez tous tort a propos des femmes ? et si en fait les choses n'étaient pas beaucoup plus simple , et si seulement en montrant votre visage tout les jours ce n'était pas le monde qui petit a petit comme disait René Char " le monde s'habituera" , soyez tranquille montrez vous les gens s'habitueront a ce que vous êtes , si vous avez une bonne éducation quand même
Je ne demande qu'à débattre et mettre mes croyances sur la table
Je pense avoir émit une hypothèse assez solide concernant le physique
Le 08 novembre 2024 à 18:53:25 :
Le 08 novembre 2024 à 18:49:35 :
Brad Pitt dans fight club = l'idéal pour la femmeDe visage ? peut être bien.
De physique ? non ...
de physique surtout pour brad pitt, le visage après c'est plus subjectif
De visage ca va plutot etre alain delon
Le 08 novembre 2024 à 18:55:10 :
De physique ? non ...de physique surtout pour brad pitt, le visage après c'est plus subjectif
De visage ca va plutot etre alain delon
De physique ? non ... *** à la limite dans thor et encore. T'as pas besoin d'être aussi sec.
Pour rappel, BP dans FC c'est ça : (largement sous les 7% de gras )
De physique ? non ... *** à la limite dans thor et encore. T'as pas besoin d'être aussi sec.
Pour rappel, BP dans FC c'est ça : (largement sous les 7% de gras )
dans Troy ******
Le 08 novembre 2024 à 18:27:44 :
Le 08 novembre 2024 à 18:26:31 :
Le 08 novembre 2024 à 18:05:08 :
Les femmes aiment le VISAGE et la structure osseuse en générale (taille / largeur).
Elles n'en ont rien à foutre de votre 6 pack ou de votre corps de go muscu.Si vous êtes beau gosse de visage, que vous avez un bonne taille (plus grand qu'elle donc 1m75 et plus), que vous êtes pas trop étroits d'épaule, c'est BON sur le plan physique. Pas besoin de go muscu comme un boeuf ou de faire 1m90.
Quelques exemples que j'ai trouvé sur un vieux topic d'un autre clé :
Sean Faris :
Beckham :
Kàkà :
Dicaprio :
Brad pitt :Et encore, ici je trouve que les mecs sont trop "musclés" pour certains. Vous n'avez absolument pas besoin de ce niveau de sportivité pour avoir un coprs qui plait aux femmes.
Comme je vous ai dit, belle gueule + bonne taille ça fait 99% du travail sur le plan physiqueJ'ai tout alors. BG de visage et bonne taille.
Gg clé t'es good to go sur le plan physique
Si tu baises pas, tu sais que ça vient pas de là
J'ai une femme.
Le 08 novembre 2024 à 19:06:48 :
Dit il en donnant en exemple des gars plus gaulé que 97% des gens
c'est justement pour mettre le point en évidence
Données du topic
- Auteur
- 29en0tout
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 18:05:08
- Nb. messages archivés