le PHYSIQUE qui fait MOUILLER les FEMMES :
Les femmes aiment le VISAGE et la structure osseuse en générale (taille / largeur).
Elles n'en ont rien à foutre de votre 6 pack ou de votre corps de go muscu.
Si vous êtes beau gosse de visage, que vous avez un bonne taille (plus grand qu'elle donc 1m75 et plus), que vous êtes pas trop étroits d'épaule, c'est BON sur le plan physique. Pas besoin de go muscu comme un boeuf ou de faire 1m90.
Quelques exemples que j'ai trouvé sur un vieux topic d'un autre clé :
Sean Faris :
Beckham :
Kàkà :
Dicaprio :
Brad pitt :
Et encore, ici je trouve que les mecs sont trop "musclés" pour certains. Vous n'avez absolument pas besoin de ce niveau de sportivité pour avoir un coprs qui plait aux femmes.
Comme je vous ai dit, belle gueule + bonne taille ça fait 99% du travail sur le plan physique
Alors en 2000 oui
Aujourd’hui tes bonhommes ne sont pas assez coloré pour les tchoins de notre siècle
Colton Haynes fait 1m74 et baise à foison
Zac Efron 1m73 et pareil
Je pense que le visage est bien plus important que la taille, à partir d'une certaine taille bien sûr
Le 08 novembre 2024 à 18:11:30 :
Colton Haynes fait 1m74 et baise à foisonZac Efron 1m73 et pareil
Je pense que le visage est bien plus important que la taille, à partir d'une certaine taille bien sûr
Oui largement. Visage >>Taille
Le 08 novembre 2024 à 18:11:04 :
Ils sont tous moche, c'est ça qui est marrant avec les mecs, vous avez aucune idée de ce qui attire les femmes
Le 08 novembre 2024 à 18:12:29 :
Tes physiques efféminés attirent personne célestin
Ce que vous pensez n'a aucun poids face à la réalité qui est que ces hommes font mouiller les femmes
J'aurais pu mettre le Bieber en passant
Le 08 novembre 2024 à 18:13:07 :
Putain pourquoi c'est toujours les no life qui ouvrent leur bouche sur tout car ils n'y connaissent rien ?
Argumente surtout pas
Le 08 novembre 2024 à 18:14:29 :
Le 08 novembre 2024 à 18:11:04 :
Ils sont tous moche, c'est ça qui est marrant avec les mecs, vous avez aucune idée de ce qui attire les femmesLe 08 novembre 2024 à 18:12:29 :
Tes physiques efféminés attirent personne célestinCe que vous pensez n'a aucun poids face à la réalité qui est que ces hommes font mouiller les femmes
J'aurais pu mettre le Bieber en passant
Je suis un peu un phasme, mais BG avec des épaules larges et des jambes musclées et un cul rebondi minuscule, j'ai galéré mais pas autant que des skiny fat sans épaules.
Le 08 novembre 2024 à 18:17:07 :
Je confirme.
Je suis un peu un phasme, mais BG avec des épaules larges et des jambes musclées et un cul rebondi minuscule, j'ai galéré mais pas autant que des skiny fat sans épaules.
Oui ça aide beaucoup un bon physique
Données du topic
- Auteur
- 29en0tout
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 18:05:08
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59