Je supporte de moins en moins ma meuf
SuppriméEt tu te vois passer le reste de ta vie avec ou pas ?
Dans ces conditions, non. Je vais devenir fou avant d'arriver à 35 ans
La dernière fois j'ai pris comme une douche froide quand j'ai renversé sans faire exprès une de ses petites plantes à la con en déplaçant un meuble. Il y avait un petit peu de terreau qui était tombé et j'étais en train de le ramasser et elle arrive et gueule "Putain ma plante tu fais chier !" Et j'ai eu droit à 2 jours où elle m'adressait à peine la parole
a quel point t'es en misère affective pour te laisser parler comme ça ? un truc dans le genre perso c'est motif de rupture
tu me parles mal = tu dégages
Le 08 novembre 2024 à 18:12:49 longduzgeggVIII a écrit :
Le mieux c'est de faire des pauses et vous allez voir que c'est beaucoup mieu
C'est à dire des pauses ?
Elle est hypersensible aussi la mienne, c'est vraiment insupportable
La dernière fois j'ai pris comme une douche froide quand j'ai renversé sans faire exprès une de ses petites plantes à la con en déplaçant un meuble. Il y avait un petit peu de terreau qui était tombé et j'étais en train de le ramasser et elle arrive et gueule "Putain ma plante tu fais chier !" Et j'ai eu droit à 2 jours où elle m'adressait à peine la parole
Puis, j'ai comparé la fois où je lui ai prêté ma voiture et qu'elle a eu un accident avec.
Je me souviens juste être surtout inquiet pour elle et je ne lui ai jamais reproché quoique ce soit outre mesure, le soir même on en riait alors que c'est une voiture de collection que je bichonne depuis 8 ans
Et là j'ai capté un gros décalage en fait je sais pas trop comment l'expliquer
Je connais très bien ça
Ma soeur aussi est hypersensible même si elle fait tout pour le caché, ta copine aussi a des moments ou elle est hyper sympa ensuite d'un coup elle deviens casse couille ?
a quel point t'es en misère affective pour te laisser parler comme ça ? un truc dans le genre perso c'est motif de rupture
tu me parles mal = tu dégages
Ça c'est rien, le nombre de fois où elle m'a traité de connard ou de con je ne les compte plus. Même si c'est plus rare ces derniers mois
Con et connard c'est quand nos opinions divergent sur un sujet x ou y, comme en matière de politique par exemple.
Perso je prends sur moi, je ne lui ai jamais crié dessus. La seule fois où je me suis un peu énervé je lui avais simplement dit qu'elle dépassait les bornes, puis elle a pleuré.
Le 08 novembre 2024 à 18:18:38 :
Le 08 novembre 2024 à 18:16:48 :
Ah bah bizarrement, ça devient plus féministe quand c'est pour réparer le lave-linge
Tout ce qui est percer des trous dans les murs pour mettre des étagères à la con, la tuyauterie, l'électricité...
Et il faut le faire IMMÉDIATEMENT sinon c'est "Pfff si c'est comme ça je le fais moi même" et là c'est le dégât
oui oui minette, la plomberie et l'electricité c'est simple
Ma soeur aussi est hypersensible même si elle fait tout pour le caché, ta copine aussi a des moments ou elle est hyper sympa ensuite d'un coup elle deviens casse couille ?
Oui c'est un peu ça donc je suis toujours un peu sur la défensive, et même quand on rigole je réfléchis quand même à ce que je dis car le moindre mot de travers et c'est l'explosion
Le 08 novembre 2024 à 18:30:28 longduzgeggVIII a écrit :
tu me parles mal = tu dégagesÇa c'est rien, le nombre de fois où elle m'a traité de connard ou de con je ne les compte plus. Même si c'est plus rare ces derniers mois
Con et connard c'est quand nos opinions divergent sur un sujet x ou y, comme en matière de politique par exemple.
Perso je prends sur moi, je ne lui ai jamais crié dessus. La seule fois où je me suis un peu énervé je lui avais simplement dit qu'elle dépassait les bornes, puis elle a pleuré.
ton couple est dead, t'attend quoi pour en baiser une autre
Le 08 novembre 2024 à 18:31:35 longduzgeggVIII a écrit :
Oui c'est un peu ça donc je suis toujours un peu sur la défensive, et même quand on rigole je réfléchis quand même à ce que je dis car le moindre mot de travers et c'est l'explosion
Mdrr on dirais moi
C'est trop stressant de vivre comme ça moi j'ai plus envie de faire d'effort dans mon couple, limite je préférais qu'elle me quitte plutôt que de continuer comme ça
Données du topic
- Auteur
- longduzgeggVIII
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 17:56:34
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 19:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC