Je supporte de moins en moins ma meuf
SuppriméJe l'aime mais la vie c'est super dur avec une meuf en fait
Ça fait la gueule H24 et c'est de pire en pire. Elle a toujours été du genre chiante, au point où même ses potes féministes lui disent, mais depuis quelques mois ça devient invivable.
J'en peux plus de rentrer du taff et d'être systématiquement par un "Salut." Et une tronche de 3km comme si c'était le pire moment de la journée où je rentrais
Impossible d'avoir une conversation, j'ai droit qu'à du mépris car avant-hier j'avais du boulot donc j'ai refusé qu'on aille au resto pour la 3e fois en trois semaines.
"Ouais" "ok" "tu me saoules" des vas-y que je souffle, vas-y que je "pff" à longueur de temps
"Faut que tu répares le lave linge la courroie s'est barrée"
"Faut faire ci, faut faire ça"
Je suis en train de devenir fou, j'ai l'impression de voir ma mère avec mon père.
Je deviens zinzin
Le 08 novembre 2024 à 17:56:34 longduzgeggVIII a écrit :
Je l'aime mais la vie c'est super dur avec une meuf en faitÇa fait la gueule H24 et c'est de pire en pire. Elle a toujours été du genre chiante, au point où même ses potes féministes lui disent, mais depuis quelques mois ça devient invivable.
J'en peux plus de rentrer du taff et d'être systématiquement par un "Salut." Et une tronche de 3km comme si c'était le pire moment de la journée où je rentrais
Impossible d'avoir une conversation, j'ai droit qu'à du mépris car avant-hier j'avais du boulot donc j'ai refusé qu'on aille au resto pour la 3e fois en trois semaines.
"Ouais" "ok" "tu me saoules" des vas-y que je souffle, vas-y que je "pff" à longueur de temps
"Faut que tu répares le lave linge la courroie s'est barrée"
"Faut faire ci, faut faire ça"Je suis en train de devenir fou, j'ai l'impression de voir ma mère avec mon père.
Je deviens zinzin
Ma copine c'est pareil en pire (hypersensible)
Le mieux c'est de faire des pauses et vous allez voir que c'est beaucoup mieu
C'est à dire des pauses ?
Elle est hypersensible aussi la mienne, c'est vraiment insupportable
La dernière fois j'ai pris comme une douche froide quand j'ai renversé sans faire exprès une de ses petites plantes à la con en déplaçant un meuble. Il y avait un petit peu de terreau qui était tombé et j'étais en train de le ramasser et elle arrive et gueule "Putain ma plante tu fais chier !" Et j'ai eu droit à 2 jours où elle m'adressait à peine la parole
Puis, j'ai comparé la fois où je lui ai prêté ma voiture et qu'elle a eu un accident avec.
Je me souviens juste être surtout inquiet pour elle et je ne lui ai jamais reproché quoique ce soit outre mesure, le soir même on en riait alors que c'est une voiture de collection que je bichonne depuis 8 ans
Et là j'ai capté un gros décalage en fait je sais pas trop comment l'expliquer
Je compatis l'OP, on vient d'acheter une maison avec la mienne et elle est ULTRA chiante depuis qu'on a emmenager, elle est super stressée rapport aux travaux toussa.
Déjà que de base elle est grave colérique, j'ai l'impression que pleins de meuf le sont
Faut peut-être que tu commences à te poser des questions khey
Le mépris, les ordres, les crises pour un rien ça fait beaucoup
c'est super dur avec une meuf en fait
Ça l’est pas si la meuf est cool
Ah bah bizarrement, ça devient plus féministe quand c'est pour réparer le lave-linge
Tout ce qui est percer des trous dans les murs pour mettre des étagères à la con, la tuyauterie, l'électricité...
Et il faut le faire IMMÉDIATEMENT sinon c'est "Pfff si c'est comme ça je le fais moi même" et là c'est le dégât
Le 08 novembre 2024 à 18:16:48 :
Ah bah bizarrement, ça devient plus féministe quand c'est pour réparer le lave-linge
Tout ce qui est percer des trous dans les murs pour mettre des étagères à la con, la tuyauterie, l'électricité...
Et il faut le faire IMMÉDIATEMENT sinon c'est "Pfff si c'est comme ça je le fais moi même" et là c'est le dégât
[18:16:48] <longduzgeggVIII>
Faut savoir les remettre à leur place, la prochaine fois qu'elle soupire, tu lui dis que c'est facile d'être féministe mais ne pas être capable d'être indépendante au point de réparer un lave-linge.
Le 08 novembre 2024 à 18:12:49 :
C'est à dire des pauses ?
Elle est hypersensible aussi la mienne, c'est vraiment insupportable
La dernière fois j'ai pris comme une douche froide quand j'ai renversé sans faire exprès une de ses petites plantes à la con en déplaçant un meuble. Il y avait un petit peu de terreau qui était tombé et j'étais en train de le ramasser et elle arrive et gueule "Putain ma plante tu fais chier !" Et j'ai eu droit à 2 jours où elle m'adressait à peine la parole
Puis, j'ai comparé la fois où je lui ai prêté ma voiture et qu'elle a eu un accident avec.
Je me souviens juste être surtout inquiet pour elle et je ne lui ai jamais reproché quoique ce soit outre mesure, le soir même on en riait alors que c'est une voiture de collection que je bichonne depuis 8 ans
Et là j'ai capté un gros décalage en fait je sais pas trop comment l'expliquer
Elle t'aime pas et t'arrives même pas à le voir
L'amour rend aveugle
C'est pas une question de difficulté, mais une question de t'es en train de faire autre chose et immédiatement faut tout lâcher pour résoudre x ou y problème qui peut attendre.
De la même façon que tu rentres du taff, t'as envie de te poser ou au moins chier et immédiatement, madame qui a passé la journée sur le canapé s'insurge "Ah mais faut qu'on fasse le ménage LÀ, MAINTENANT."
Combien de temps que vous êtes ensemble ?
Ça fait 4 ans, ça a toujours été compliqué mais depuis qu'on vit ensemble c'est un quotidien d'enfer. Dans le mois il doit y avoir 7 jours plutôt normaux où l'ambiance est détendue
Le reste du temps c'est reproches sur reproches sur reproches et passive agressivité
"elle est hypersensible"
Et ils y croient
La technique ultime pour être casse couilles sans que ce soit de leur faute
Le 08 novembre 2024 à 18:23:05 longduzgeggVIII a écrit :
Combien de temps que vous êtes ensemble ?
Ça fait 4 ans, ça a toujours été compliqué mais depuis qu'on vit ensemble c'est un quotidien d'enfer. Dans le mois il doit y avoir 7 jours plutôt normaux où l'ambiance est détendue
Le reste du temps c'est reproches sur reproches sur reproches et passive agressivité
Et tu te vois passer le reste de ta vie avec ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- longduzgeggVIII
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 17:56:34
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 19:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC